En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hamtaro sur Revolution??
palcom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:44:46
Moi je connaissais meme pas le dessin animé mais bon... C´est vrai que c´est assez exeptionnel un hamster qui nage, je comprend pourquoi il l´aime.
Ithil_en_amrun
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:46:52
Moi je les trouve tous super mignons ces hamsters je suis complètement faaaaaan ! ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette oeuvre ( lol), le site officiel : http://www.hamtaro.com/home.html
Ils sont vraiment choubis ! ! ( bon il est minuit alors je régresse un peu faut pas m´en vouloir... )
palcom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:04:48
Hum... oui maintenent que j´en ai vu un je me rappelle avoir deja vu une pub ou un truc comme ça pour ce dessein-animé.
palcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:55:41
Ce topic merite un up, j´espere etre dans un jours prochain, converti a hamtaro.
Hectagloudin
Niveau 15
23 janvier 2005 à 19:51:34
lol ce topic est remonté hahahahahaha
Fwitch
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:04:55
Hectagloudin
Niveau 15
25 janvier 2005 à 13:21:34
ce topic fait partie de la vague de topic alacon hahahaha avec " la violence dans les jeu dixit GTA" " looney tunes" et un autre sur GTA mouarf pour bulbi je veux bien qu on sedemande s il est serieux mais pour moi et mouffle quand meme. Mais bon ces topics parlent de revolution donc y a pas de raison de les eraze je conseilel d ailleurs a tous d aller jeter un oeil sur la violence ds les jeux video vous serez pas decu