aujourd´hui Osoko Tanaka, le createur d´un blog appeler "Only Nintendo Revolution" a poster quelque chose de nouveau.
Le createur de ce blog aurait dévoilé pas mal de chose qui se sont produite.
voila le lien :
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
avec google on obtiend cette traduction :
"Les secrets de la révolution
Bonjour tout le monde, souhaitent la bienvenue en arrière.
En mon dernier fil, écrit il y a 2 jours, j´ai parlé au sujet d´un jeu appelé Darkness ce sera un jeu pour la révolution, et également pour X360. Mais laissez-moi vous disent que la version de la révolution sera impressionnante. Ainsi vous vous demanderez pourquoi c´est pourquoi nous manipulerons une lanterne avec la garniture de contrôleur de révolution. Il est tard, la nuit est ici, et vous devez aller loin de ce cuz de forêt que les monstres apparaissent la nuit. La lumière les appelle, mais vous devriez employer la cause de lanterne que vous devriez trouver une manière de s´échapper de cette forêt, forêt mauvaise.
Vous savez que la révolution emploiera un réseau de wifi au jeu de bidon en ligne, ce jeu, emploiera ce features(...).
Autrement, il y a toujours un secret au sujet de révolution, au sujet de la manière que vous jouerez un jeu. Avec la garniture de contrôleur vous pourrez jouer une nouvelle expérience de jeu, mais... vous rappelez-vous quand j´ai parlé au sujet de "vous me sentirai à l´intérieur du jeu"? Continuez à penser cela, causez le contrôleur que la garniture ne vous laisse pas vous sentir comme l´intérieur le jeu. L´Je-Adapteur laisserez-vous sentir ce sentiment.
Les réalisateurs, certains d´entre eux, reçoivent le Révolution-réalisateur-kit final pour Nex je veux dire, pour la révolution. Le premier réalisateur-kit était un GameCube avec un contrôleur de révolution. Vous rappelez-vous quand quelqu´un envoyait des e_mails au sujet de kit de réalisateur de révolution? Il pourrait vous dire que j´avais répondu bien.
La révolution a beaucoup de RAM, davantage qu´un 104MB simple, vous devriez savoir que nous avons 512 de la mémoire instantanée et les réalisateurs pourront employer cette mémoire pour des jeux. Ainsi, n´est-elle pas une manière de révolution de créer technolgy? Oui, est elle.
Pour résumer, je vais dire u, u devrais attendre avant GDC. You ne verra pas tout le besoin de u de savoir la révolution, mais vous saurez des nouvelles étonnantes de Nex, je signifiez, révolution.
Salutations"
sa reste dur a comprendre car la traduction est asser mauvaise mais le jeux dont il nous parle a l´air tout betement térrifiant