CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Osoko Tanaka parle de secrets

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
28 février 2006 à 19:47:06

aujourd´hui Osoko Tanaka, le createur d´un blog appeler "Only Nintendo Revolution" a poster quelque chose de nouveau.

Le createur de ce blog aurait dévoilé pas mal de chose qui se sont produite.

voila le lien :
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

avec google on obtiend cette traduction :

"Les secrets de la révolution
Bonjour tout le monde, souhaitent la bienvenue en arrière.

En mon dernier fil, écrit il y a 2 jours, j´ai parlé au sujet d´un jeu appelé Darkness ce sera un jeu pour la révolution, et également pour X360. Mais laissez-moi vous disent que la version de la révolution sera impressionnante. Ainsi vous vous demanderez pourquoi c´est pourquoi nous manipulerons une lanterne avec la garniture de contrôleur de révolution. Il est tard, la nuit est ici, et vous devez aller loin de ce cuz de forêt que les monstres apparaissent la nuit. La lumière les appelle, mais vous devriez employer la cause de lanterne que vous devriez trouver une manière de s´échapper de cette forêt, forêt mauvaise.
Vous savez que la révolution emploiera un réseau de wifi au jeu de bidon en ligne, ce jeu, emploiera ce features(...).

Autrement, il y a toujours un secret au sujet de révolution, au sujet de la manière que vous jouerez un jeu. Avec la garniture de contrôleur vous pourrez jouer une nouvelle expérience de jeu, mais... vous rappelez-vous quand j´ai parlé au sujet de "vous me sentirai à l´intérieur du jeu"? Continuez à penser cela, causez le contrôleur que la garniture ne vous laisse pas vous sentir comme l´intérieur le jeu. L´Je-Adapteur laisserez-vous sentir ce sentiment.

Les réalisateurs, certains d´entre eux, reçoivent le Révolution-réalisateur-kit final pour Nex je veux dire, pour la révolution. Le premier réalisateur-kit était un GameCube avec un contrôleur de révolution. Vous rappelez-vous quand quelqu´un envoyait des e_mails au sujet de kit de réalisateur de révolution? Il pourrait vous dire que j´avais répondu bien.
La révolution a beaucoup de RAM, davantage qu´un 104MB simple, vous devriez savoir que nous avons 512 de la mémoire instantanée et les réalisateurs pourront employer cette mémoire pour des jeux. Ainsi, n´est-elle pas une manière de révolution de créer technolgy? Oui, est elle.

Pour résumer, je vais dire u, u devrais attendre avant GDC. You ne verra pas tout le besoin de u de savoir la révolution, mais vous saurez des nouvelles étonnantes de Nex, je signifiez, révolution.

Salutations"

sa reste dur a comprendre car la traduction est asser mauvaise mais le jeux dont il nous parle a l´air tout betement térrifiant

gradore2
gradore2
Niveau 10
28 février 2006 à 19:50:05

Vous savez que la révolution emploiera un réseau de wifi au jeu de bidon en ligne, ce jeu, emploiera ce features(...).

dans le genre phrase qui veut rien dire :hum:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 février 2006 à 19:50:34

Auto-destruction. Je connais le développeur de Darkness. Et pour le moment, il n´est prévu que sur Revo...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
28 février 2006 à 19:52:25

La traduction :malade:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 février 2006 à 19:57:50

moi se mec il me fait peur

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 19:58:43

"Ainsi vous vous demanderez pourquoi c´est pourquoi nous manipulerons une lanterne avec la garniture"
"vous devez aller loin de ce cuz de forêt que les monstres apparaissent la nuit. La lumière les appelle, mais vous devriez employer la cause de lanterne que vous devriez trouver une manière de s´échapper de cette forêt, forêt mauvaise. "

Google translate :d) Empolyeur officiel de Jean Claude Van Damme :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 février 2006 à 19:59:48

Arf. La traduction google est pitoyable, et le message est bien plus clair en anglais que dans ce pseudo-français.
Un point tout à fait douteux : "Revolution has a lot of RAM, more than a simple 104MB, you should know we have 512 of flash memory and developers will be able to use that memory for games".
La mémoire flash est premièrement prévue pour les sauvegardes et les ROM téléchargées, et deuxièmement, la vitesse de lecture/écriture sur ce type de mémoire est EXTREMEMENT BASSE, et il est impensable de s´en servir de RAM. C´est bien plus lent qu´un disque dur; vous connaissez tous les effets d´une mise en swap de vos programmes sous Windows...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 février 2006 à 20:02:27

vous connaisser un autre truc pour traduire que google ?? ??

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 février 2006 à 20:12:09

Le jeu dont il parle... Ca ne vous rappel pas quelque chose ??

Je pense notamment au trailer de Zelda TP... Quand on voit Link dans une forêt dense, il fait nuit, il a une lanterne à la main... Exactement comme dans la description de Tanaka...

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
28 février 2006 à 20:14:23

apprenez l´anglais les gars parceque google, c´est meme pire que jean claude van damme, serieux, on dirait un étrangeourré qui essaie de parler français avec des mots techniques

Banish
Banish
Niveau 8
28 février 2006 à 20:17:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-265998-15-0-1-0-0.htm

Lisez un peu plus en dessous de l´interview.
Tanaka semble être un fake.
Le sujet du lien que je viens de vous passer est un trrrèèèèèsssss bon sujet d´ailleurs, je vous conseil de le suivre, ceux qui y participent font un énorme et efficace boulot de recherche ^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 février 2006 à 20:18:00

mais en meme temps se mec a lair de savoir de se qu il parle car il a qand meme vachement d idée pas mal

cipic
cipic
Niveau 6
28 février 2006 à 20:22:05

Voilà une trad maison:

Dans mon dernier message, écrit il ya 2 jours, je parlais d´un jeu appellé Darkness, ce sera un jeu pour Revo, et aussi pour X360. Mais laissez moi vous dire que la version Revo sera impressionante. Vous allez donc vous demander pourquoi. Voila pourquoi : nous manierons une lanterne avec le Revopad. Il est tard, la nuit est tombée, et vous devez partir de cette forêt parce que des monstres apparaîssent la nuit. La lumière les attire, mais vous êtes obligé d´utiliser cette lanterne si vous voulez avoir une chance de trouver la sortie de cette foret...maléfique.
Vous savez que la revo utilisera un réseau wifi, le jeu utilisera cette fonction.

D´autre part, il y a encore un secret à propos de la révo, sur la manière de jouer au jeu. Avec le revopad on pourra vivre de nouvelles expériences de jeu, mais... Vous vous rappellez quand j´ai parlé de "se sentir DANS le jeu"? Continuez à y penser, parceque le revopad ne vous fera pas vous sentir DANS le jeu. Le "I-Adapter" le fera.

Les développeurs, certains d´entre eux, reçoivent en ce moment le kit de dev Revo. Le premier kit était une cube avec un revopad. Vous souvenez vous quand quelqu´un a anvoyé des mails à propos du revo dev kit? Il pourra vous dire que j´ai bien répondu. (dsl j´ai po bien compris l´interêt du passage)

La revo a beaucoup de RAM, pas seulement 104MB, et vous devez savoir qu´on a 512 de memoire flash et les developpeurs seront en mesure d´utiliser cette memoire pour les jeux. Alors, n´est-ce pas une voie révolutionnaire pour créer de la technologie? Si, ça l´est. (waouw!)

Pour résumer, je vais vous dire, vous devriez attendre jusqu´au GDC. Vous ne verrez pas tout ce que vous avez nvie de savoir, mais vous aurez des news énormes sur la revo.

Greetings.

de moi : c´est quoi le GDC ?

cipic
cipic
Niveau 6
28 février 2006 à 20:31:34

En gros si on mélange bien avec d´autres rumeurs (genre la projection), on obtient un jeu qui se joue dans une piece noire (la foret) avec une lanterne dans la main (un revopad luminescent ? nan jrigole) et des monstres tout autour de toi dans la pièce. Niarkniarkniark ! Le reve

Tao68
Tao68
Niveau 5
28 février 2006 à 20:31:40

"Auto-destruction. Je connais le développeur de Darkness. Et pour le moment, il n´est prévu que sur Revo..."

Gigakraid, le jeu auquel tu penses est un des trois dévoilés par Crossbeam, non?

Je crois que celui auquel il est fait allusion est ce Darkness là, un des premiers à avoir été annoncé sur Révo par IGN :

http://revolution.ign.com/objects/720/720414.html

Quant au blog, c´est un blog bidon, ce qui n´empèche pas qu´un développeur de ce jeu a très bien pu parler à quelques personnes...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 février 2006 à 20:38:51

Je rappelle que ce qui est dit à propose de la RAM est tout faux.
Je me répète :

""Revolution has a lot of RAM, more than a simple 104MB, you should know we have 512 of flash memory and developers will be able to use that memory for games".
La mémoire flash est premièrement prévue pour les sauvegardes et les ROM téléchargées, et deuxièmement, la vitesse de lecture/écriture sur ce type de mémoire est EXTREMEMENT BASSE, et il est impensable de s´en servir de RAM. C´est bien plus lent qu´un disque dur; vous connaissez tous les effets d´une mise en swap de vos programmes sous Windows..."

Donc si cette personne annonce çà, elle n´est pas crédible.

RROR69
RROR69
Niveau 7
28 février 2006 à 20:40:20

L´affaire de la lanterne vous rappelle pas kelke chose dans le video de la manete. un gaAS et un fille ki se promene et le bout de la manette sillumine et il regarde prtout sauf sur la TV

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 février 2006 à 22:37:47

LA TRADUCTION!!!! :rire: MOrt de rire en essayant de lire!!! vraiment!! Je sais que le translator google est capable de çà mais c´est trop mortel!!! j´en suis mort de rire! Ce topic pour mérite de perdurer rien qu´à cause de cette traduction!!MYTHIQUE!

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 février 2006 à 22:45:06

Ben pour traduire Sherlock fait bien (Mais c´est Mac Only :-p ) ou sur Internet http://www.systran.fr/index.html

(Attention 5 traductions seulement [Sauf si c´est possible de jeter le cookie et de reccomencer pour 5 autres :ok ] )

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
28 février 2006 à 22:50:42

"Vous vous rappellez quand j´ai parlé de "se sentir DANS le jeu"? Continuez à y penser, parceque le revopad ne vous fera pas vous sentir DANS le jeu. Le "I-Adapter" le fera."

Le "I-Adapter" me fait penser a une genre de On... Un détecteur de mouvement? Si le pad de la revo ne nous fera pas sentir dans le jeu, ça pourrait être aussi un casque de Réalité virtuelle...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment