En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Osoko Tanaka parle de secrets
cireza
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:41:21
Culte. Tout simplement culte.
Ca mérite presque d´être imprimé et encadré.
littlemoon10
Niveau 7
01 mars 2006 à 11:27:38
"Avec la garniture de contrôleur" OUAHAHAHAHAHAHA c´est bien de commencer la journée avec un petit fou rire
sebouuuu
Niveau 8
01 mars 2006 à 11:34:20
Message de Osoko en mai 2005:
"What has the controller pad to be the most important thing?
With this controller pad you´ll can feel things."
Le deuxième secret, qui se trouve dans la manette, c´est le "retour de force", j´en suis sur...
Lyonnel4
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:57:36
"vous connaisseZ un autre truc pour traduire que google ?? ?? "
un cerveau, des cours et un dico bilingue on n´a pas encore fait mieux.
sebouuuu: je pense comme toi (j´en ai parlé ds un autre topic), meme si j´ai du mal à comprendre comment un "retour de force" serait realisable... c´est le seul truc que je verrais bien en rapport avec la manette (en dehors du micro)
sebouuuu
Niveau 8
01 mars 2006 à 12:14:01
Avec des poids et des petits moteurs pour creer des forces cinergiques... tu dois pouvoir arriver a quelque chose de sympa...
C´est sur, ta manette va pas te propulser a dix metres derriere, mais ce sera un bon debut...
sebouuuu
Niveau 8
01 mars 2006 à 12:14:49
Pour info: je comprend mieux les posts en anglais que dans ce "francais googlelisé".
trapanel
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:16:48
Et pour appuyer Violent_ken, ça m´étonnerait fortement que Nintendo utilise de la Flash (très lente comme le disait violent_ken) alors que la Revo possèdera sans doute, comme le GC de la 1T-SRAM, qui a un temps de réponse très rapide (bien plus que la DDR).. Ce serait pas logique!! D´ailleurs, ce type ça fait longtemps que quasiment plus personne ne le croit!!
Cru-cru
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:41:53
lyonnel4 tes mechant oui bonne idée corrige se poste