CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je crois avoir trouver le 2eme secret...

fac
fac
Niveau 10
24 février 2006 à 15:04:48

alors, faisons un inventaire des possiblités d´un secret basé sur une techno existante dans une manette de Révo:
- des chocs électrique pour remplacer les virations
- des vibrations mieux localisée
- une couleur thermosensible (ça sert à rien, mais la techno existe !)
- un pointeur laser permettant d´utiliser la manette comme souris.
- une manette qui se recharge grâce à la chaleur de la main du joeur

Mais si la manette pouvait faire le café et raser le visag, ça m´intéresserait !! !

light_samus
light_samus
Niveau 6
24 février 2006 à 15:11:52

nn je pense que le vrai secret serai que la manette fassent lave-vaisselle , lave-linge et seche-linge :) :rire: genre plus de gadget a la sony ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 février 2006 à 15:31:30

En reprenant pour base, le calendrier de la Nintendo DS, on obtient à peu près ça :

Aux alentours de Janvier 2004, nous savions que la console serait dotés de 2 écrans.
On connaissait également le nom des processeurs ( ARM7 et ARM 9 ).

C´est au salon de l´E3 2004 que fut relevé la totalité des spécificités de la Nintendo DS ( écran tactile - micro - wi.fi ). Seul le nom était encore considéré comme provisoire par la firme elle-même ( mais qui, finalement, a été conservé ).

Si l´on rapproche cela avec le calendrier de la Revolution, on se rend compte que :

la technique est quasiment la même !

Nous connaissons le nom du processeur graphique et du CPU ( Hollywood et Broadway ).
Nous connaissons le contrôleur.

A présent, l´E3 est en vu.

Il semblerait que Nintendo conserve un système "graduel" dans la communication ( qui a fait ses preuves ).

Il divulgue une information partielle. Laissant le soin aux autres de s´interroger sur la viablité du concept.

Même en étant informé de la fabrication et la conception de la PSP, ils se sont tenus à leurs calendrier ( et malgré les critiques ).

La seule différence notable.

La Nintendo DS est considerée comme la "première expérience". La seconde, la plus aboutit, sera la Revolution.

Nous avons certains éléments en main. D´autres ont peut-être été diffusée à notre insu ou effleurer par certains.

Il nous reste un peu plus de 2 mois pour le découvrir et percer le secret :-)))

trapanel
trapanel
Niveau 7
24 février 2006 à 15:37:52

Mmmh, et en ce qui concerne la théorie de cordes, c´est juste une théorie, et on en restera aux 3 dimensions d´espace et une de temps. Et à moins que vous ne voyagiez de manière habituelle à des vitesses de l´ordre de celle de la lumière, on supposera que vos dimensions d´espace et de temps sont décorrélées ^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 15:45:17

trapanel ==> Je pense qu´il ne vaut mieux pas trop entrer dans ces considérations physiques. Comme tu le dis, restons en aux 4 dimensions pour ce qui est de la physique, et concentrons nous sur notre Revolution :-))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 15:51:15

Tiens, je remarque que le smiley :-)) n´est pas un raccourci de *.gif. Etonnant.

trapanel
trapanel
Niveau 7
24 février 2006 à 15:53:35

Ben ça, ça va être la vraie graosse découverte de la journée sur le forum Révo lol!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 15:54:27

:lol: On se console comme on peut, entre spéculations et fausses rumeurs !

tharden
tharden
Niveau 6
24 février 2006 à 16:03:20

Comme second secret, je vois bien un vibreur qui empêche de bouger la manette. C´est possible à faire, il faut faire entrer en résonnance un gyroscope. Je sais pas si vous connaissez la Powerball, mais ça utilise ce principe.

[url]http://www.amerone.be/index.html?lang=en-uk&t
arget=d12.html[/url]
Ca irait bien avec le fait qu´on bouge la manette pour influer sur le jeu. Mais bon, ce n´est qu´une hypothèse personnelle qui ne s´appuie sur rien.

trapanel
trapanel
Niveau 7
24 février 2006 à 16:10:37

Voir ma réponse ici en ce qui concerne les gyroscopes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-267916-2-0-1-0-0.htm
Moi je ne me vois pas en train de relancer le petit fil toutes les 10 min, ni en mouvement discontinu!!

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 février 2006 à 16:12:32

Mais si il y a un moteur ça pourrait être faisable...

Mais comme écrit, ça prendrait une batterie phénoménale... :ok:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
24 février 2006 à 16:16:42

tu sais fac le pointeur qui sert de souris c déja plus un secret c meme une des seule chose que l´on connait :hum:
sinon c clair qu´un systeme de "retour de force " serai parfait pour le controlleur , c meme ce qui risque de manquer cruellement dans des jeux d´épée si ce n´est pas inclue (mais est-ce techniquement possible , g d doutes !)

fns
fns
Niveau 5
24 février 2006 à 16:19:42

le micro c vrai mais sa fait longtemps que je le sait

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 février 2006 à 16:21:51

On s´en doute un peu... avec la DS qui l´a...

Lugen
Lugen
Niveau 6
24 février 2006 à 18:35:51

Je trouve qu´un micro sur une console de salon ça le fait pas trop... C´est marrant sur la ds, mais on à l´air très con et c´est difficile d´être discret (surtout quand on joue en pleine nuit).
Moi je pensais plutôt à quelque chose avec le multijoueur. Peut-être que l´on pourra jouer à bien plus de 4 personnes sur une seule revo...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 février 2006 à 18:51:34

moi, j´aime pas trop le micro, surtout quand je joue à nintendogs la nuit

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 février 2006 à 19:02:31

C´était déja dit que il y aurait un micro dans la manette...

trapanel
trapanel
Niveau 7
25 février 2006 à 14:57:04

Et puis vous vous imaginez en train de suivre la manete avec votre tête pour parler en face du micro pendant que vous jouez???

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
25 février 2006 à 15:04:58

juste un truc : j´avais vu une image sur un forum de jv.com où l´on voyait une extension de la manette pour que l´on puisse jouer aux jeux NES et SNES comme avec les pads d´origine était-ce un fake ou cela pourrait être un secret ??

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
25 février 2006 à 15:08:04

LE MIcro je crois pas pare que on a vu la manette sous tout les angle et aucun signe de micro^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment