CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je crois avoir trouver le 2eme secret...

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
24 février 2006 à 13:30:37

Voila d´un coup ca m´ai venu, deja il peut se trouver dans la manette ( vu que nintendo a dit que cela consernait la manette)

j´ai reflechi, un truc simple, simpa, et pas surdimensionnel.

Je pense ne pas être très loin du but.

Le micro !! ! deja dans la DS, ils peuvent un faire un de meilleure qualitée dans la manette de la revolution, c´est un deuxieme secret simpa sans pour autant en faire trop.

Perso je pense que ce sera un truc dans ce genre ;)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 février 2006 à 13:32:05

Super secret! à wé la chapeau....

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
24 février 2006 à 13:33:37

tu t´attends peut etre a un projecteur holographique qui te projete dans la 48749 dimensions, et aussi grand que le cache en dessous de la revo ??

Faut pas rever hein, on aura un truc genre une vibration plus developpee ( voir le topic neon bleu) ou un micro

On verra le 9mai qui aura raison

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 février 2006 à 13:35:30

Réfléchie (c´est pas gagner...) pourquoi ne pas dire que la manette intègre un micro? et rapèlle moi ou tu à vu que le secret concerne la manette?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 13:38:25

necro_bakura :d) Non non, personne n´a dit que le 2nd secret concerne la manette :non:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 13:38:56

Donc tu t´es gourré :)

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
24 février 2006 à 13:41:40

si c meme miyamoto(je crois) qui avait dit qu´il y avait d´autres secret cconcernant la manette !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 13:42:55

necro_bakura ==> L´univers n´a que 11 dimensions (10 spatiales et 1 de temps) sans prendre en compte la théorie des cordes
http://www.acfas.ca/concours/eureka96/univers.html

:hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 février 2006 à 13:44:17

L´un des secret pourrait en effet résider dans un micro evolué ( prenons en compte la gestion de l´éloignement, l´intensité de la voix ) integré dans la manette.

Le seul petit inconvénient, c´est qu´on ne pourra pas, dès lors, effectuer de mouvement avec le contrôleur en même temps que l´on parle ( à moins d´un système de très bonne qualité, ce dont Nintendo nous a habitué ).

Une autre amélioration notable pourrait concerner les vibrations.

De toute façon, je pense qu´il ne faut pas s´inquièter, Nintendo sait très bien ce qu´il fait.

Preuve en est : le contrôleur :)
Malgré le fait d´avoir vu quantité de fake, aucun n´atteint la qualité du produit présenté en définitif.

Pas d´inquiètudes. Que du rêve.
Nintendo se charge de tout.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 février 2006 à 13:46:30

poildepubix Posté le 24 février 2006 à 13:41:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si c meme miyamoto(je crois) qui avait dit qu´il y avait d´autres secret cconcernant la manette !

Source? j´ai jamais vu sa

fac
fac
Niveau 10
24 février 2006 à 13:52:30

perso, même si y´a rien d´autre dans la manette, ça me conviendrait, alors on verra en mai.

p.s. ken: les 11 dimensions, c´est pas justement à cause de la théorie des cordes? Il me semblait, mais ça date un peu la lecture de ce bouquin sur les cordes. Tiens, faudra que je me le refasse à l´occase...

fac
fac
Niveau 10
24 février 2006 à 13:54:01

j´ai aussi lu sur un des nombreux lien posté ici d´une interview d´un haut placé Nintendo (peut Miyamoto, je me rappele plus) que le deuxième secret concernait la manette.

peut-être l´interview qui faisait le démenti du ON, je sais plus...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 février 2006 à 13:54:44

Effectivement, le ou les secret(s) concerne(nt) bien le contrôleur de la Revolution.

Shigeru Miyamoto a evoqué le sujet le 2 décembre 2005, lors d´une entrevue avec IGN.

Il a dit, je cite : " there are still secrets to this controller, and these will be revealed next year."

La traduction donnerait à peu près ça : "il y a encore DES secrets sur ce contrôleur, et ceux-ci ne seront révelés que l´année prochaine".

Voilà, si ma traduction est exacte, il parle bien de plusieurs secrets.

lien : http://revolution.ign.comcom/articles/673/673534p1.html

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 13:55:26

(fac ==> 10 ou 26 selon la théorie des cordes.)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 13:57:20

Mo_on ==> Oui, mais la news n´est pas très récente (decembre 2005). Il est possible que les secrets soient un système de vibration sophistiqué, un système de manette évolutive (montable avec différentes extensions)... on verra bien de toutes façons ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 février 2006 à 13:58:02

Enfin une source merci :)

fac
fac
Niveau 10
24 février 2006 à 14:01:26

violent: Ha oui, c´est juste. Merci de me rafraîchir la mémoire.

Faut vraiment que je me le refasse ce bouquin !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 février 2006 à 14:12:55

Je rappelle également certaines choses à propos de Nintendo et la façon dont ils gèrent l´information.

Bien avant le lancement de la DS, la firme avait laissé entendre qu´il y aurait deux écrans sur la prochaine portable.

Dès lors, beaucoup se sont interrogés sur la viablité d´un produit à deux écrans.

Lorsque le produit a été présenté ( un peu peu avant même ), il a été revelé qu´un de ces écrans serait tactiles.

Stupéfaction ...

Nintendo a le goût de ne pas tout dévoiler.

Le secret n´est peut-être pas ce que l´on imagine. Je reprends leurs termes lorsqu´il évoquainent le contrôleur, avant sa présentation :

" Ne chercher pas trop loin, ni compliqué, c´est une technologie déjà existante ... "

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
24 février 2006 à 14:21:25

Ouai... Ce serait vraiment excellent que l´on soit tous surpris (dans le bon sens, bien sure ^^) par la révo comme pour la DS avec l´annonce de l´écran tactile :-)

natieno
natieno
Niveau 7
24 février 2006 à 14:57:42

bon reflechissons un peu: pourquoi nintendo ne devoilerait pas tout de suite ses secrets?
La xbox 360 est deja la et grignote des parts de marché....
or tout argument pour attendre la revolution serait bon a donner...
Alors deux solutions: soit ce fameux secret est bidon et sert justement a nous faire attendre la console!
Soit nintendo retarde au maximum l´annonce et tant pis si microsoft mange quelques acheteurs potentiels de la revo car on se mefie ...de sony. Et si nintendo a quelque chose de revolutionnaire a annocer autant etre sûr au moment de le faire que sony n´aura plus le temps d´integrer une quelconque technologie a la ps3 en reponse!!
C´est finalement le meme schéma que lorque la ds et la psp était en préparation et que nintendo a attendu au maximum pour l´annonce de l´écran tactile!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment