Déjà là, on ne sais rien sur la puissance de la Revo et ont dit qu´elle sera moins puissante... On aura de grosse surprise a l´E3...
J´apporte du champagne ou des antidépresseurs
Les 2, au cas ou, mais je dirais plutôt le champagne