Waouh le discours tout fait et maintes fois entendu au sujet de Nintendo !! !!
Je suis mort de rire en lisant les scenarios de ce genre d´ignorants ! Et le pire c´est que le mec pense avoir fait une étude intelligente de la situation alors qu´il raisonne comme un gros trou du c.. (parmi tant d´autres) !
La dernière chance de Nintendo...tsss...Avant de disparaitre il faut être en faillite, il faut se vautrer dans le secteur des portables, ne pas faire d´argent avec les produits dérivés...SEGA n´avait plus de moyens pour durer. Nintendo a une santé d´enfer.
Donc effectivement, Nintendo va se vautrer, si ça peut te faire plaisir.
Je n´épilogue pas sur la "Revolution" car comme tout le monde, je ne connais rien de la console, à part le fait que c´est un pari osé, et que si c´est un coup dans l´eau ce ne sera pas faute d´avoir tenté quelque chose.
Une machine à peine plus puissante qu´une xbox...comment on peut croire ça ? Tu penses que chez Nintendo on est abruti ou quoi ? Je te rappelle que ce sont les gars qui sont à l´origine de tout ton confort paresseux de consommateur de mauvais produits américains et de consoles japonnaises inutiles.
Tu ne crains rien si tu ne prends pas de risques.
Alors ne vient pas reprocher à une société majeure de vouloir changer les choses (et permettre au jeu vidéo d´évoluer), car c´est par la prise de risques que surviennent les innovations/révolutions.
Donc pour finir, car je suis conscient qu´il y a bien une partie en Amérique où les Français n´auraient jamais dus mettre les pieds, je citerai le film "south park" (même si je n´aime pas cette série) en disant : "Blame Canada !" .