CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette revo, la dernière chance de nint

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 février 2006 à 06:26:26

voila, bien du monde critique cette manette, mais pencé a la revolution SANS la manette, combien de personne conterai l´acheté, puisque les grafiques vont être seulement un peu supérieur a la X-Box1... pour avoir des vieilleri de leur 3 consoles/antiquité?!? je pence pas, pour avoir leur clasique sur internet, peu être, mais bien trop peu de personnes car le monde le savent, nintendo produisent vraiment pas beaucoup de jeux, et leur jeux ont tendence à être plutot enfantin en majeur parti, et leur public vieilli! alors ils ont eu une idée, la manette! et bien, moi je pence que s´il ce plante sur ce cout la, c´est leur compagnie qui se plantera! bonne chance, nintendo! esseyé de pas suivre sega :S

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 février 2006 à 06:32:29

elle est moins puissante pour etre moins chere et la révo sans la manette c´est plus révo c´est gamecube2

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 février 2006 à 06:49:43

pas si elle est pas en forme de cube ;)

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 février 2006 à 06:50:20

et le prix, dsl, mais moi je suis près a payé + cher pour une console + puissante

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 février 2006 à 07:14:37

pour payer + cher,tu as les 2 autres firme

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 février 2006 à 09:28:28

Et voila encore que le mot enfantin revient.
Si tu regardes bien le catalogue des jeux sur Gamecube, tu verras qu´il y en a pour tous les gouts : du violent qui va aux jeux pour enfants.
Pour en citer quelques un :
-Resident Evil
-Metroid Prime (violent)
-Blood Omen 2
-Test hunter : the reckoning
-Cold Winter

Et il y en a beaucoup d´autres mais je vai pas passer une heure à tout marquer.

Arreter avec les préjugets comme quoi la Gamecube n´a que des jeux de gamins car c´est totalement faux et j´en ai donné la preuve.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
13 février 2006 à 10:01:31

qui ta dit quelle aurait des graphi"sme" et pas "que" un peu au dessus de la xbox. nintendo en général ne font pas de sous entendu . il ont dit qu´il auront a peu pret les meme que la ps3 et xbox360 sur télé normal et c´set ce qu´on aura. enleve la puissance de la x360 dédié pour la hd, il reste plus grand chose. la révo pourrait meme avoir des graph mieux car nintendo sait boostez son matérielle pour de meilleur rendu. la gc avec des composant certe pas les meilleur sur le marché mais vu que le tous s´accorde a la perfection on obtient des graph a la hauteur de la xbox. n´oublié pas miamoto affirme que la gc est plus puissante que les 2 autre car elle est la seul a pouvoir affiché 128 perso sans que sa rame.cela prouve tous. enfantin? je trouve mario sunshine moins enfantin que gta.

monecask
monecask
Niveau 8
13 février 2006 à 10:06:19

...waouh 25 ans quand meme ... reflechi un peu quoi ! on ne connais presque rien sur cette console =___= c´est sur elle sera moin puissante mais peut etre qu´elle poura fournir des tres beaux graphismes ...

represente78
represente78
Niveau 7
13 février 2006 à 11:05:14

Tu sias ce qui compte c´est pas d´en avoir une grosse , c´est d´en avoir une corect et de bien s´en sevir

à méditer

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
13 février 2006 à 14:20:24

la révo la seule à pouvoir afficher 128 perso :gne: tu sors ça d´ou parceque si c de la démo mario 128 c portnawak ! ( déja tt dépend de la modélisation des persos , si c des petits fait de 50 polygones tu pourra en afficher bien plus que des perso modélisé comme link de zeldatp ! )

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
13 février 2006 à 14:29:36

Waouh le discours tout fait et maintes fois entendu au sujet de Nintendo !! !!
Je suis mort de rire en lisant les scenarios de ce genre d´ignorants ! Et le pire c´est que le mec pense avoir fait une étude intelligente de la situation alors qu´il raisonne comme un gros trou du c.. (parmi tant d´autres) !

La dernière chance de Nintendo...tsss...Avant de disparaitre il faut être en faillite, il faut se vautrer dans le secteur des portables, ne pas faire d´argent avec les produits dérivés...SEGA n´avait plus de moyens pour durer. Nintendo a une santé d´enfer.
Donc effectivement, Nintendo va se vautrer, si ça peut te faire plaisir.

Je n´épilogue pas sur la "Revolution" car comme tout le monde, je ne connais rien de la console, à part le fait que c´est un pari osé, et que si c´est un coup dans l´eau ce ne sera pas faute d´avoir tenté quelque chose.
Une machine à peine plus puissante qu´une xbox...comment on peut croire ça ? Tu penses que chez Nintendo on est abruti ou quoi ? Je te rappelle que ce sont les gars qui sont à l´origine de tout ton confort paresseux de consommateur de mauvais produits américains et de consoles japonnaises inutiles.

Tu ne crains rien si tu ne prends pas de risques.
Alors ne vient pas reprocher à une société majeure de vouloir changer les choses (et permettre au jeu vidéo d´évoluer), car c´est par la prise de risques que surviennent les innovations/révolutions.

Donc pour finir, car je suis conscient qu´il y a bien une partie en Amérique où les Français n´auraient jamais dus mettre les pieds, je citerai le film "south park" (même si je n´aime pas cette série) en disant : "Blame Canada !" .

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
13 février 2006 à 14:32:28

De tout facon de dire que céest la derniere chance de N. c´est du grand n´importe quoi!!! N. pourrait se chier 8 console de salon d´affilé qu´il ne serait mm pa en faillite grace a leur Game Boy!!! alor pour la derniere chance tu m´excuse mais j´y crois pa!!!!!!!!!!!!!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 février 2006 à 15:14:23

-La Revo sera au moins 4 fois plus puissante que la XBox 1.
-Sur une télé classique, la différence de graphismes sera nulle, et tout le monde a une télé classique.
-Payer 3 fois plus cher une console qui propose des graphs à peine meilleurs sur une télé HD, faut vraiment être con... c´est comme payer 3 fois plus cher une voiture qui est plus rapide de 10km/h.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 février 2006 à 15:17:06

-La Revo sera au moins 4 fois plus puissante que la XBox 1.

Source?... Nintendo à dit que els graph sera du niveau des nex gen et que quand on vérra els graph on dira "WOOW!"

monecask
monecask
Niveau 8
13 février 2006 à 15:25:44

poildepubix Posté le 13 février 2006 à 14:20:24

la révo la seule à pouvoir afficher 128 perso tu sors ça d´ou parceque si c de la démo mario 128 c portnawak ! ( déja tt dépend de la modélisation des persos , si c des petits fait de 50 polygones tu pourra en afficher bien plus que des perso modélisé comme link de zeldatp ! )

il a dit GC GC !! ! =_=

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
13 février 2006 à 16:04:35

bin tu peut afficher 1000000000000000000000000 perso avec 10 polygone . gérer le mouvement indépendant est une autre histoire la gc elle peut le faire pour 128 perso. ni la xbox ni la ps2 le peut. mais moi je dit sa pas pour le chiffre 128 comme un beubeu wow c´est puissent; c´est pour dire que la gc a des capacité . en clair il est possible de faire un jeux sur gc et le portage ne serait pas possible car la xbox et ps2 ne suivrait pas ( mais un jeux exploitant le font de la gc). peut etre le veront nous dans tp les limite de la gc; donc si en sait que la revo sera 2 voir 3 fois plus puissante je suis sur que la révo n´aura pas honte devant c´est concurrent. la hd quel bonne blague quand un ecran hd décendra a 500 600 euros la en pourra en parlait mais pas pour le moment. c´est qu´on voit que nintendo réfléchi et que les autre cour sur les dernier composant;un bon comparatif regarde sur le papîer les perf des 3 console la gc est en dessous pourtant la ps2 ne pourrait faire une course avec elle . elle s´ésouflerait beacoup plus vite. si la ps2 marche c´est parce que la masse de mouton aveugle suit. sont eux la ps2 aurait suivit la dreamcast

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
13 février 2006 à 16:05:34

désolé les faute d´ortho mais j´aime pas me casser le c"l

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 16:12:26

capote5000 tu ne peut rien dire car on ne connait que presque rien sur la console.
et puis avec leur puce hd faut pas dire qu´il vont faire des miracle avec la console ! :nonnon: !
et puis faut aussi dire que les developpeur auront beaucoup de mal a exploité une telle puissance et il faudra avoir un budget colosale pour faire un jeu !
imaginon que la ps3 ou la 360 c´est une ferrari ok? ensuite si cet ferrari a des roues de chariot je peut te dire que ta ferrari elle sert a rien ! strictement a rien rien rien ! .
et dit toi que c´est pas pour rien que la futur console de nintendo s´apelle "revolution "

:cool: .

et il sont pas con nintendo , c´est pas des debile mental ! et quand tu dit que c´est des jeu de gamain bah excuse moi ! ya de tout sur gc , bon meme si tu trouve qu´il ya des jeux de gamain je respecte ton opinion :) mais c´est pas tout les jeux ! bon sang ! et puis je pense aussi pour les plus petit ( faut penser a eux pas comme sony ) et oui faut elargir l´offre attend un gamin de 5 ans jpeut te dire qu´il jouera pas a un jeu qui peut que etre jouer par des mec de 18 ans ! ohlala.
en plus moi la manette de la revolution jla trouve superbe c´est une inovvation c´est tout et puis si t´est pas content de la revolution bah l´achète pas et vient pas pouller de le topic ici ou alors tu va dans le forum guerre des console.
bon aller

a+

adeel asif

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
13 février 2006 à 17:16:09

gc c pareil ! le fait est que cette histoire de console qui est la seule à gérer 128 perso (c bien un chiffre à la con genre génération 128 bits alors ont dit qu´elle gére 128 perso :hum: ) et p

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
13 février 2006 à 17:25:22

poildepubix arrete toi la va jpensait que tu comprenait un minimun mais enfete..........
c´est quoi le gamin " 128 bits alors 128 perso" chiffre ala con je suis da´accord mais pour dire que si la console peut gérer ca faut pas s´inquièté pour la révo qui s´annonce 2 3 fois plus performante. c´est pour dire que nintendo malgré leur chiffre inférieur font mieux que la concurrence.une question si la gen la c´est 128 bits prochène c´est quoi? 256 512 .....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment