Par contre ce que je trouve soulant c´est les mario:sport... mario golf, mario tennis, mario kart, mario dance, mario baseball, mario football!!! Il devrait arrêter des produire ou sinon tout le monde va détéster Nintendo! Moi c´est ma compagnie préféré mais c´est le point noir chez eux que je n´aime pas, la manie des sports, bientot ça va être mario balais, mario natation? C´est tout ce que j´ai à dire pour l´instant! Et merci Bibouba2, je remonte dans ton estime lol!