je crois que tant que nintendo n´aura pas dévoilé les spec définitif de la révo les rumeurs vont continuer à aller bon train !
pour la rec vocale faut se rappeler que nintendo avait dit qu´il n´était pas encore sur d´intégrer un micro à la révo car c´était déja proposé par la concurrence , en tt cas ils ne comptaient pas dessus comme élément déterminant de la révo ! mais si ils ont réussis à pousser le concept plus loin que sony et crosoft comme le laisse entendre une rumeur récente ça peut quand meme etre un élément simpa (diriger une esquade simplement par la voix ça peut le faire !)
et je pense que un micro serai réellement interessant vu le concept "révo" ,le but étant de s´ouvrir aux non joueurs avec la forme du pad proche d´un micro passer à coté du public fan de karaoke serai stupide ( surtout que le genre peut devenir grandement plus fun si il est associé aux capteurs de mouvement de la révo)
par contre pour les graph je pense qu´au mieux qd ont comparera les graph des trois consoles sur tv normale la révo pourrai etre plus belle ( facilité de prog , pas de puissance dédiée à la hd et optimisation à la nintendo ) mais par contre ceux qui espèrent un casque se font pour moi des films et ça risque de faire encore des frustrés !