CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seriez-vous deçu si le 2eme secret était

topsecret
topsecret
Niveau 4
06 février 2006 à 16:44:24

voila, juste un petit sondage.
Seriez-vous deçu si le 2eme secret était en rapport avec une sorte de micro, qui nous permetrait d´intéragir avec le jeu tout comme cela est déja proposer sur la NDS. J´ai lu cela quelque part mais je ne sais plus trop ou :s

pour ma part je trouverai cela completement absurde de nous cacher cela, et meme completement inutile comme fonction ( a cause de ce micro, on me prend pour un fou un peu partout quand je me balade avec ma NDS, alors j´imagine deja la tête de ma famille a m´entendre crier dans ma chambre -_- )

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
06 février 2006 à 16:48:22

Ouais je serai un peu déçu parce que c´est pas vraiment quelque chose de révolutionnaire, surtout si il est aussi peu utilisé que celui de la DS...

bouletds
bouletds
Niveau 10
06 février 2006 à 16:49:49

:lol: rien à faire de la 2 eme surprise , je savais même pas que yen avait une...j´ai appris sa tout à l´heure ...

Même sans autre surprise , rien ne me retiendra d´acheter cette bombe :ok:

cireza
cireza
Niveau 10
06 février 2006 à 16:51:11

Je ne pense pas que Nintendo aurait gardé comme surprise quelque chose qui n´est pas novateur ou surprenant. Restez confiants donc ^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 février 2006 à 17:00:13

nintendo a juste dit : que la manette nous cachait un autre secret, c´est tout, alors, si y´a une reconnaissance vocale poussait comme en faisait par une récente rumeur : le micro retranscrit ce ki est dit sur l´écran, et plus on parle fort plus ça aparait gros

moi je trouve ke c pa tro mal....bon ensuite ça vaut pas le 1er secret mai si c bien utilisé pk pas...

turokman
turokman
Niveau 7
06 février 2006 à 17:01:05

Je vois mal Nintendo faire tout un foin et tenter de cacher une information pour finalement nous réveler un micro ou un autre gadget du genre, immaginez la déception de tout le monde, le grand secret de Nintendo n´était en fait qu´un truque aussi bête, la honte pour eux et je ne pense pas qu´ils en aient besoin.

Moi je suis certain que ce secret est GROS, voir même plus gros que le pad!!!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 février 2006 à 17:02:25

mais oui, je vois pas en quoi un micro peut etre innovant vu que pour la 360 il y en a déjà un... (micro-casque) pour le online je parle !

Pour moi le secret c´est dans les graphismes, c´est tout je vois rien d´autre... le pad on le connait... ainsi que ses fonctions

bouletds
bouletds
Niveau 10
06 février 2006 à 17:13:18

Mais nan, le secret c´est le pack zelda revo pour 200€ jvous dit :ok:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 février 2006 à 17:54:15

je crois que tant que nintendo n´aura pas dévoilé les spec définitif de la révo les rumeurs vont continuer à aller bon train !

pour la rec vocale faut se rappeler que nintendo avait dit qu´il n´était pas encore sur d´intégrer un micro à la révo car c´était déja proposé par la concurrence , en tt cas ils ne comptaient pas dessus comme élément déterminant de la révo ! mais si ils ont réussis à pousser le concept plus loin que sony et crosoft comme le laisse entendre une rumeur récente ça peut quand meme etre un élément simpa (diriger une esquade simplement par la voix ça peut le faire !)

et je pense que un micro serai réellement interessant vu le concept "révo" ,le but étant de s´ouvrir aux non joueurs avec la forme du pad proche d´un micro passer à coté du public fan de karaoke serai stupide ( surtout que le genre peut devenir grandement plus fun si il est associé aux capteurs de mouvement de la révo)

par contre pour les graph je pense qu´au mieux qd ont comparera les graph des trois consoles sur tv normale la révo pourrai etre plus belle ( facilité de prog , pas de puissance dédiée à la hd et optimisation à la nintendo ) mais par contre ceux qui espèrent un casque se font pour moi des films et ça risque de faire encore des frustrés ! :-(

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
06 février 2006 à 17:59:20

Peut-importe le deuxieme les amis car rien qu´avec le Pad, les jeux revo qui vont sortir, la retrocompatibilité :coeur: .... Il me faut rien de plus.......mais bon une ´tite suprise en plus ne serait pas de refus!!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
06 février 2006 à 18:04:14

Oh non j´ai oublié "secret" !! ! La vrai phrase c´est
"Peut-importe le deuxieme SECRET[...]"
Je suis dégouté j´ai raté mon post :snif2: ne me fustigé pas, allez pardonnez moi je vous en PRIE :fou:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 février 2006 à 18:04:57

bien d´accord avec toi Cyraxe !
sinon pour le micro j´ajoute que la révo , si elle suis le chemin de la ds, a des chances d´etre un succès au japon , bien plus que la gc qui n´avait rien de plus que la ps2 ! et le karaoke est justement très populaire au japon , c réellement un phénomène de société la-bas ! ça ne fait que conforter mon opinion :gni:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
06 février 2006 à 18:05:07

j´me vois pas gueuler à 2h du mat. J´en veux pas de ce truc. On va déjà passer pour des gogoles en brassant l´air, alors si en plus Nintendo veut nous faire beugler, non merci.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 février 2006 à 18:18:34

non,pas decu,car cela apporterait une immersion supplementaire au jeux,si c´est bien fait

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
06 février 2006 à 18:24:36

moi franchement sa me decevrais un peu juste par ce que sa fait des mois qu´on attends pour savoir c koi mais que c´est un micro mais sinon se serait bien car imaginait un nintendogs revo ce serait trop bien ou un battalion wars avec le micro ou un euh bon j´arrete

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 février 2006 à 18:24:38

dieu le fou vois ça plutot comme une fonction marginale , je pense pas que nintendo nous fera beugler dans tous les jeux , mais qlq jeux musicaux-concept ça peut etre simpa !
le but de la révo est bien de pouvoir attirer les non-joueur !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 février 2006 à 18:26:53

en meme temps,je pense pas que se soit un micro(meme si je pense qu´il sera integrer aussi),mais on a aucune image de jeu,donc,pour moi,le 2eme secret sera sur le plan visuel
Enfin,j´en sais rien,je dis juste ca comme ca...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 février 2006 à 18:29:40

c juste que nintendo laisse sous entendre que la révo sera moin belle graphiquement alors que fait ....... :bave:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
06 février 2006 à 18:29:46

je suis d´accord avec uchiha38 tous sera dans le VISUEL sa se trouve c´est un projecteur sur la manette :question:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 février 2006 à 18:30:45

:desole: alors qu´en fait.......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment