moi non plus d´ailleur si ils préparaient un casque pourquoi auraient-il acheté quelques exemplaires du casque Emagin ! à moin que se soit pour comparer avec le leur mais j´y crois pas !
pour moi casque VR ou projo c du reve je suis sur que l´autre gros secret concerne la manette alors micro et vibration surement ,d´autres périf que le joystick aussi nintendo a bien dit que ce serai "un" des périf de la zapetta !
pour les graph moi je suis sur que la surprise sera juste que bien que nettement inférieur techniquement et on ne verra pas de différence avec une 360 ou une ps3 !
et sinon tous le monde semble oublier le online mais peut etre qu´une surprise nous nous attend aussi à ce niveau !
je reves d´une nintendo city qui serai une interface pour que les membres de la communauté nintendo puisse se retrouver et avoir acces aux service online , genre tu te fait un avatar que tu peut personnaliser puis tu entre dans NCITY et là tu peut te balader dans la ville tous les perso que tu rencontre sont des joueurs ! tu parle directement dans le micro pour communiquer et ,encore un interet au dernier brevet de nintendo sur la rec vocale , plus tu parle fort plus les gens loin peuvent t´entendre !
et puis tu devient pote avec qlq´un direction la salle d´arcade pour avoir accés au jeux online révo, les deux joueurs peuvent se connecter sur une partie perso ou à plusieurs (sans ambiguité !
) et encore un point interessant une rumeurs faisait état du fait qu´on pourrai jouer online avec un pote en ayant qu´un seul jeux , comme la ds !
si ça se confirme se serai tous simplement grandiose , j´imagine j´me ballade dans Ncity là je rencontre un clim par exemple qui me dit venir de s´acheter le dernier def jam ! ok dierction la salle d´arcade pour tester ce petit jeux et me faire une idée moi meme !
enfin bon plus le temps passe plus on se fait des films alors vivement de vrai infos !