CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seriez-vous deçu si le 2eme secret était

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
06 février 2006 à 18:32:35

ben si c´est une fonction marginale, qu´ils viennent pas me dire que c´est le second secret :hum:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
06 février 2006 à 18:41:41

C´est clair qu´il nous fasse pas le coup" et voilà la revolution que vous attendez tous...le micro qu´tu peux parlez dedans :fou: ..."
Mais vu les secrets qu´il y a autour de cette console c´est pas possible que se soit ça!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 février 2006 à 19:26:39

Nan mai attender l´histoire du micro n´est pas le secret, c´est seulement un brevet que Nintendo a déposer et on ne sait pas sur qu´elle console ces 2 brevets vont etre décliner ( revo ou ds lite) , ce n´est en aucun cas un secret.

Nintendo a bien dit qu´ils dévoileraient tout (le deuxiéme secret qui se trouve dans le pad ) a l´ E3 2006.

Donc il faut pas tout mélanger.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 février 2006 à 19:31:55

Y a pas une conférence prévu le 15 février pour parler de la DS lite et de quelques infos sur la révo?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 février 2006 à 19:33:13

j´en sais rien,mais j´´en ai marre des conference fantomes et des rumeur a la c**

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 février 2006 à 19:34:10

C´est peut-être pas une rumeur puisque la DS lite est prévue pour le 2 mars au japon...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 février 2006 à 19:43:19

Oui.
Pour le micro, je pense pas qu´ils ont réservé une salle énorme rien que pour dire : secret = micro. Sinon je crois que les spectateurs voudront bien aider Iwata-San à faire Harakiri... :banzai:

jssbm
jssbm
Niveau 3
06 février 2006 à 19:47:10

Serieux ce serai trop kiffant un casque virtuelle .cette manette irai trop bien avec.
Non?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 février 2006 à 19:50:23

J´en rêve de la réalité virtuelle :coeur:

Si nintendo à prévu un tel périphérique,je jette ma xbox360 par la fenêtre!!! :fou:

jssbm
jssbm
Niveau 3
06 février 2006 à 19:53:04

En plus ca marcherait trop bien il suffirait d´un peu de pub et tout le monde voudra sa revolution.
Imaginez un zelda en realité virtuelle

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 février 2006 à 19:56:37

Je n´y crois pas trop pour l´instant à la réalité virtuelle...
Ca demanderait trop de puissance de calcul.

Mais peut-être un système de lunette 3D.
J´ai pu voir un film avec ce procédé à la citée de l´espace,et je peux vous dire que c´est bleuffant!

jssbm
jssbm
Niveau 3
06 février 2006 à 20:13:47

serieux on sait pas .Nintendo a deja sortis un appareil de "realité virtuelle"(le virtualboy) mais le probleme est que a cette epoque les graphiqme n´etait pas super et que il vous foutait un mal de crane pas possible en 10 minutes de jeu.Maintenant Nintendo peut supprimer les problemes du passé pour recreer un casque.

oca
oca
Niveau 10
06 février 2006 à 20:13:55

2° secret : peut être une fonction boomrang pour contrer la ps3 :lol:

Sur les photos de la manette de la révolution, il n´y a pas de trous pour le micro donc je pense qu´il n´y en aura pas.

Sinon vous réjouissez pas trop vite car Nintendo ne dévoilera sa Révolution que si Sony dévoile sa ps3 (sony a la facheuse habitude de copier Nintendo).

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 février 2006 à 20:16:48

Le deuxième secret doit être sacrément important alors pour que nintendo ne dévoile "rien" si sony ne présente pas sa console à l´E3...

Parce que rien que le premier,la manette révolutionnaire,c´est déjà énorme.

jssbm
jssbm
Niveau 3
06 février 2006 à 20:24:29

c´est clair ils avait le choix ils ont decidé de monter la manette.a mon avis on sera pas decu

Paraliax
Paraliax
Niveau 5
06 février 2006 à 21:09:28

excusez moi je suis plus l´actue video ludique depuis un moment alors est ce que quelqu´un peut me dire quelle est la 1er "surprise" révolutionnaire de la révolution. c´est la manette?

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
06 février 2006 à 21:11:06

"Sur les photos de la manette de la révolution, il n´y a pas de trous pour le micro donc je pense qu´il n´y en aura pas. "

Peut-être mais onnous a dit que la manette ne serai pas exactement la même que celle du 16 septembre, donc le micro est tout à fait possible, mais ce n´est en aucun cas le fameux secret !

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
06 février 2006 à 21:12:51

"excusez moi je suis plus l´actue video ludique depuis un moment alors est ce que quelqu´un peut me dire quelle est la 1er "surprise" révolutionnaire de la révolution. c´est la manette?"

Oui, c´est la manette ! Si tu n´as pas vu la video, recherche sur le forum et tu devrais trouver un lien !! !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 février 2006 à 01:31:28

La manette n´est pas définitive. D´ailleurs la manette de la vidéo est différente de la manette présentée en réalité. Rien n´empêche de rajouter un petit trou dessus. Prototype.

Quant au 2ème secret, arrêtez de ne voir que le micro. Personnellement, je pense que c´est la reconnaissance vocale (permise par le micro, qui n´est pas lui-même le secret). Avec un tel système, on pourra parler de vive voix aux personnages des jeux, organiser des stratégies dans les jeux de foot en gueulant comme un coach, dire une formule magique qui lancerait un sort dans le jeu, interroger les personnages dans un jeu d´aventure, lancer une attaque dans un jeu de stratégie, lancer un émulateur depuis le menu en disant "Nintendo 64", communiquer avec les alliés dans une simulation aérienne, changer d´arme sans passer par un menu, ...
Les possibilités sont aussi infinies qu´excitantes.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
08 février 2006 à 02:02:05

toute les hypothéses sont intérressantes,mais quoi que ce soit ça sera énorme et je fais entiérement confiance a Nintendo pour nous surprendre plus que jamais.des rumeurs font état de graphismes holographiques,d´autres parles d´un casques virtuelles.Lors de l´E3 2005 quelques réalisateurs (Rodriguez et Cameron il me semble mais je ne suis pas sur de Cameron)auraient eu l´occasion de voir ce dont la Revo serait capable et selon leur dire ça serait énormes et pourrait même être utilisé dans le cinéma!!!.

enfin en attendant l´E3 on ne pourra que spéculer sur les quelques info que va nous distiller Nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment