CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC] combats de héros

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:40:35

j´ai décidé de concrétiser,il y a peu, une idée qui germait dans ma tête,à savoir, des combats épiques de héros de jeux vidéos.La premièere fic que je vous propose est un combat opposant Samus au Master Chef(le gars d´halo).si la fic vous semble mauvaise,dites le moi,sinon je continuerais a me torturé à en inventer des nouvelles(je pense deja à un combat link/prince de Perse :lol: ).

bon assez parlé,voila ma fic:

Après avoir nettoyé un vaisseau entier de ses covenants,M-Chef se rend a la salle de contrôle pour programmer son auto-destruction.Le volumineux héro(500kg avec son armure pour 2m10 :oui: )arrive dans une grande salle circulaire.La salle est vide...enfin presque puisque il apreçoit une silhouette orange et dorée.il s´approche un peu et voit qu´un canon est greffé a son bras droit.il la reconnait,c´est Samus Aran,la puissante chasseuse de prime qui a exterminé les redoutables pirates de l´espace.Mais que fait elle là?Avant qu´il ne puisse poser la question,Samus lui répond(oui je sais c´est bizarre que Samus parle mais bon... :lol: )

-je sais ce que tu penses et je vais te dire pourquoi je suis ici:Il y a peu,j´ai découvert que les hommes ne voulaient pas détruire les métroids mais les utiliser comme des machines de guerres.mais ces êtrs sont bien trop machiavéliques pour être dirigé par l´humanité.

-Oui je sais cela mais pourquoi es tu avec les covenants?

-Parce qu´ils sont conscients du danger que représentent les metroid.Joins toi a nous pour sauver tout être vivant dans la galaxie ainsi que les humains.

-Désolé Samus mais j´ai des ordres et il est de mon devoir de les exécuter.

-Alors apprête toi à combattre car je dois te tuer.

Les deux adversaires se jaugent,s´observent,chacun d´eux sait que ce combat peut être le dernier car l´opposant est tès puissant et jouis d´une grande réputation.
Le combat commence,les deux ennemis partent chacuns du meme coté,en parrallèle.Le M-Chef,armé des ses 2 mitraillettes m7 est le premier à tiré mais Samus est trop rapide.elle décide,elle aussi,d´ouvrir le feu avec son canon de puissance mais aucun projectile n´atteint sa cible.Arrivée près du mur de la pièce,elle se sert de celui-ci pour rebondir en l´air avec l´aide de son pied.
[scène ralentie]elle décoche son tir chargé au maximum et,au moment ou le projectile arrive près de sa cible,le M-Chef fait un énorme saut arrière en profondeur.Le tir explose sur le sol faisant un énorme trou.
Le M-Chef se rend compte que Samus a l´avantage grâce à son canon de puissance car celui-ci n´a pas besoin d´être rechargé.Il tente alors une approche au corp à corps et fonce sur Samus avec un grand cri de rage.Samus,surprise par sa vitesse,ramasse un violent coup de poing et vole contre le mur.Elle se relève et fonce à son tour sur son adversaire.Mais le M-Chef avait anticipé le coup et jette une grenade vers la chasseuse de prime.
[scène ralentie]Samus utilise son grappin sur une barre au plafond(comme par hasard :lol: ),évite la grenade qui explose sous elle et prépare un violent coup de pied.elle décoche son coup au moment ou elle approche de la tête du major et l´envoi,lui aussi,contre le mur.Il se rend compte une fois de plus que Samus lui est supérieure mais il n´a pas dit son dernier mot,il sort une épée à énergie covenante et charge alors Samus avec rage.Celle-ci lui tire alors un missile qui fait mouche.L´explosion à fait beaucoup de fumée et Samus pense que son adversaire est hors d´état de nuire mais une imposant silhoutte surgit et tente d´asséner un puissant coup a son ennemi.Mais samus esquive le coup avec un salto arrière.Cependant, le M-Chef continue de porter des coups d´une violence inouïe et Samus a du mal a les esquiver.Un coup de pied du M-Chef sort de nul part et touche Samus dans l´abdomen.Il décide alors de lui porter l´estocade finale mais[scène ralentie] Samus fait un grand saut au dessu du major ,qui n´avait pas remarqué qu´elle avait chargé son canon pendant ses attaques,elle se met alors en position verticale avec la tête vers le bas et le canon pointé vers son adversaire et tire un super tir en plein sur le héro.Elle retombe au sol(avec classe bien sûr) pendant que le M-Chef s´effondre comme une pierre sur le sol.
Sans un mot, elle s´avance vers la sortie,heureuse d´avoir affronté et vaincu un tel adversaire.

Voila,jéspere que vous avez aimé.Si vous avez des idées sur un combat épique,n´hésitez pas à m´en faire part.

p.s:petit conseil,après avoir lu cette fic,je vous conseille de refaire

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:44:28

le cmobat dans vottre tete en écoutant de la bonne musique(style disturbed :lol: )

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:52:15

:snif2: répondez moi svp ça prend beaucoup de temps pour faire un truc pareil :snif2:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:07:27

:up:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:22:21

:up: lisez le svp :snif2:

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
28 janvier 2006 à 17:25:22

:hello: MOA AUSSI ETRE BUSTER WELLKOME 2 DA KLUBB

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:27:16

Merci mais tu peux donner ton avis sur ma fic stp

et écrire un peu mieux aussi.

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
28 janvier 2006 à 17:28:59

MOA G VAINKU RIDLEY LE METROID PRIME DARK SAMUS ET QUADRAXYS KE VEU TU DE PLUS? SUI UN PRO UN BON

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:32:14

J´ai lu , c´est plutôt sympa :)

Continue comme ça :ok:

PS: fait pas attention à bo*gnoulbuster :hum:

En plus son pseudo est interdit :honte:

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
28 janvier 2006 à 17:34:06

NAKHDINENAMOUKE ZAMMELE

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:40:26

Merci Revolution.Quand à toi b*ugnoulbuster tu :sors:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:40:48

c´est cool mais ils devraient prendre plus de coup parceque la ils passent leur temps esquiver
sinon c´est super :ok:
bo*gnoulbuster :d) on comprend rien de ce que tu dit (sms+majuscules)et ton pseudo c´est vraiment de la provocation :nonnon:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:47:23

super si vous etes tous aussi positifs,je ferais un combat link/prince de perse.

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:28:06

pas d´autres commentaires?

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:30:21

si :o)) :

les [scènes ralenti] je trouve que c´est de trop :-)))
c´est un avis perso mais bon tu va pas lire la fic au ralenti donc laisse au cinéma ce qui est au cinéma :oui:

sinon c´est pas mal :ok:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:42:22

ben je me disait qu´en mettant ça,les autres pourraient s´imaginer la scène avec plus de ...enfin voila quoi mais ok je le ferait plus :ok:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:51:39

Personne n´a une autre idée sur un beau combat(mis a part link/Pr.de Perse) :question:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:55:02

:svp: sa te dérange si je mets ma fic sur ton Topic buster-master
C´est un combat entre Wario et Rayman

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:56:24

Une idée de combat...

Conker contre Mario :)

Non :question:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:02:49

pas de problème Ice blue :ok:

pourquoi pas Revolution.Je verrai aussi Banjo contre Donkey Kong :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment