CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC] combats de héros

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:03:04

Rayman V.S Wario
Wario s’ennuyait dans son château quand il eu l’idée de capturé une grenouille pour la mettre dans sa mare personnel.
Malheureusement Rayman et Globox passait par la et la wario avec l’aide d’un tauno de jus de prune captura globox et l’enferma dans une caisse en acier trempé de 52,3 cm d’épaisseur
Rayman : donne moi immédiatement cette clé gros moche qui pue.
Wario :ahahahah ! Tu plaisante je le veux pour ma mare, tu comprend je….
Wario nu même pas le temps de finir sa phrase que Rayman lui envoyas son poing en pleine mâchoire, wario sonné injuria rayman.Fou furieux il riposta mais rayman esquiva ce qui valut à wario de se faire tiré les moustaches wario dément de rage sauta sur rayman l’écrasent de tout son poids raymane nu pas d’autre moyen de lâcher une caisse pour s’en sortir.
Ceci de stabilisa Wario suffoquant se baissa de peu en esquivant le poing de rayman
Celui-ci s’ecrasa sur le mur face au dos de wario .
Rayman pris donc son courage en main (façon de parler il a plus mal a celci qu’autre chose)
S’approcha de wario lui mit un coup de boule, wario assommé il en profita pour lui volé sa clé sauvé Globox et s’enfuir.
vos avis?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:19:56

:up: alors c´est bien :question:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:20:41

Bof ,je préfére celle de buster-master , il y a plus de suspense :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:22:42

je sais je l´ai fait vite

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:28:25

J´ai juste une question pour buster-master, c´est qui M-chef ?^ ^ (oui, je sais, je suis un inculte :hap: )

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
28 janvier 2006 à 19:29:51

JE PENSE A WARIO CONTTRE BUSH :rire: LE RIKAIN NA AUKUNE CHANSE :lol:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:29:56

kinggoombas Posté le 28 janvier 2006 à 19:28:25
J´ai juste une question pour buster-master, c´est qui M-chef ?^ ^ (oui, je sais, je suis un inculte :hap: )

:d) Le type de Halo.

Le "héros" je crois :)

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:37:57

Ben c´est le gars en armure qui est le héro dans Halo.Son "nom" c´est master chef(et son nom de code c´est Spartan-117).

:rire: bien marrant ton combat ice blue mais un peu cours :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:45:01

Continuez ( Buster-master et Ice-Blue ) , c´est excellent :p)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:15:25

Et une 2eme.
Conker V.S Toad
Conker revient de mettre le feu à un champ de maïs, juste pour le fun que cella lui procure,
Mais il a faim mais n’aime pas le pop-corn (maïs au feu=pop-corn :rire2: :hum: mais bon continuons notre histoire)sur le chemin du retour il croisa la route de Toad et c’est la qu’il eu l’idée de se faire une omelette au champignon, puis d’un air psychopathe, inhumain il s’approcha de Toad, lentement, il sortie son pyrolanceur(d’après Conker plus c’est grillé mieux C’est :fou: ) toad esquivant une flamme se rendit conte que Conker voulais le bouffer
Mais il n’est pas dit que Toad ce laisserait faire car Toad est ceinture noire de Taïkwando
Toad utilisa une technique de maître de dojo ceinture rouge magenta laissant Conker sans
voix (ni dents d’ailleurs lol :rire2: )Conker ne voulant pas repartir sans ingrédient pour son omelette ce décida de sortir son arme ultime la bombe à fragmentation 58,4 beta non de code
« jevaistexploséralageulesalo »
Conker- C’est pas grave si tu meure et que ton corps tombe entièrement en poussières j’en
ferai de l’encens !! !!!! :fou:
Toad- Quoi !! !!!!! :peur:
BOUM !! !!!!
Conker- ouai il reste un bras et 2 jambe je vais pouvoir faire une l’omelette et en même temps de l’encens avec les cendre de ce qui a été anéantie cool !! !!!!!!!
Cris de joua de Conker :DEAD, KILL, JE VAIS POUVOIR BOUFER !! !!!!!!
Alors vos avis ?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:18:31

:up:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:18:36

Toad est mort :snif2:

Sinon c´est toujours aussi bien , continue :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:42:29

Méçant :snif: Pourquoi tuer des chmpignons :snif2: ? Tuons plutôt des Premier Ministre des États-Unis :oui:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:44:17

mais oui shotwars666 pourquoi pas :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:45:21

Oui , il faut tuer les Buissons :fou:

A mort les Buissons :diable:

Et encore plus les Buissons Marcheurs :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:50:25

Oui ! Les BUISSONS :fou: :daible: ! Je vais monter la "AABPLBDNP ( armée anti-buissons pour le bien de notre patrie ) " à bas les buissons :diable:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:52:42

Mais shot , si tu veux te débarraser des Buissons , t´as juste à passer la frontiére :ok:

Nous on doit taverser l´Atlantique à la nage :fou:

Brûlons les Buissons :diable:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:54:39

Mais le problème c´est que dès qu´ils voient mon badge de la AABPLBDNP ils mettent plein de champignons où je dois passé , alors je suis obligé de rebrousser chemin :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:55:27

Non il nous faut des tanks et des Bazookas :fou:
kill KIll KILL :diable:
I love satan

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:55:48

Bon tu me montres la AABPLBDNP oui ou non :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment