CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC] combats de héros

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:57:24

Ice :d) Tu m´aimes :coeur:

Revolution :d) Attends , je t´envoies un badge dans un avion en papier :p)

Tu crois qu´il va réussir à traverser l´océan :( ?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:58:25

je sais ma prochaine fic s´appelerat Nook V.S Bushes :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:58:40

Oui , mais il faut lui donner du courage :)

Aller petit avion en papier , envole toi :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:01:38

Oui ! Oui ! Elle vole ! Je suis fier de mon bébé :hap:

On a pas beaucoup de budget dans l´assotiation pour l´instant :snif:

Un petit don serais le bienvenue :gni: :d) http://www.project-yoshi. net/Click.php?eleveur=shotwars666

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:02:12

Il faut coller le lien parce que le "net" collé avec un point est un mot interdit :hap:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:27:49

Et voila mon second combat épique.Et non,il ne s´agit pas de link contre le prince de perse mais de Banjo/DK.

Nous sommes a la finale du tournoi des persos de jeux vidéos.Les adversaires sont le puissant DK et le ...enfin Banjo quoi.C´est en envoyant Kazooie dans l´espace que DK c´est qualifié pour le combat final.Quand à Banjo,par un étrange procédé,il mit la tête de Diddy sans son poropre c*l,ce dernier n´eut donc pas le choix et dût abandonné.
La foule est en folie,les deux adversaires rentrent dans la vaste arène,les fans hurlent,d´un côté,il y a la bande a babouin et de l´autre il y a la bande d´oursinidé.
chaque combattant a son arme:Banjo a amener un banjo(instrument de musique ressemblant à une guitare)et Dk a apporté un régime de banane.
Les 2 adversaires se fixent et tentent d´effrayer l´autre avec d´affreuses grimaces.
Le gong sonne et le combat tant attendu commence.
Banjo fonce sur DK en levant son arme mais,étrangement,le grand singe jette son régime de banane au loin et attant l´arrivée de l´ours mal léché.BANG...DK vient de se ramasser un violent coup de Banjo sur la tête mais il ne bronche pas,au contraire,cela a l´air de l´amuser plus qu´autre chose.Banjo quand à lui,semble déconcerté et fini par se rendre compte qu´il avait pris,par mégarde,le banjo en caoutchouc de son neveu,erreur que DK aperçu immédiatement.Le macaque pris alors l´ours par la tête et lui assèna plusieurs coups de poings qui auraient exploser Jean-Claude Vandam le belge philosophe maître des arts martiaux.Après une vingtaine de dents cassées,Banjo réussi à se dégager et porta un puissant coup de pied dans les parties intimes de Dk.Cependant,Banjo avait oublié que Myamoto n´avait pas doté le grand singe de testicules et il se ramassa un coup de boule qui l´enfonça dans le sol.Au lieu de lui porter un coup fatale,Dk alla chercher ses bananes pour se sustenter(mangé quoi).Après deux minutes,les 34 bananes de DK avaient fini dans son estomac.Cependant,il en guarda une dans sa main et s´approcha du pauvre ours qui tentait désespérément de se dégager.Le Grand macaque souleva Banjo comme une plume,le retourna et puis lui enfonça le banane dans c*l et tout ça sans vaseline :ouch: Un grand cri de douleur se fit entendre dans toute l´arène et DK dit:-Mintenant tu sais ce qu´a ressenti Diddy sale enfoiré.
Tout le monde sentait que le combat allait se terminer,DK s´appretait a lancer Banjo dans l´espace pour rejoindre Kazooie,mais,tout à coup,un nuage de fumée apparut à l´endroit ou les 2 combattants se trouvaient.Lorsque la fumée se dissipa,tout le monde,vit avec effroi,le pauvre DK coupé en deux a la verticale.Eh oui, l´impensable s´était produit,Kazooie avait fini par retomber sur la Terre,après 2 semaines et atterri en plein sur le roi Kong.Quans a Banjo,il gisait sur le sol mais il respirait encore.Cet ainsi que,par un signe du destin,Banjo devint le grand champion des peros de jeux vidéo.

Je sais,elle est moins "sérieuse" que l´autre et peut être moins bien mais bon,j´avais envi de faire ce combat.
Dites moi ce que vous en pensez :merci:

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:35:27

"par un étrange procédé,il mit la tête de Diddy sans son poropre c*l,ce dernier n´eut donc pas le choix et dût abandonné. "

:d) :rire:

Bon tu ne respecte pas vraiment les régles de bienséance mais c´est toujours drôle :)

Continue :ok:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:44:07

Yamauchi en personne qui me félicite :ouch: je suis heureux :o))

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:53:08

Pas d´autres avis :question:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:04:49

:up:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:53:22

Voici la mienne: bush vs Ganon (ça va saigner :diable: )

Un jour, Ganon décida d´explorer les autres mondes. Il ouvrit l´annuaire magique et choisi un monde un hasard dans l´index, avec l´index. Il composa le numéro sur son sceptre magique, mais une voix féminine lui dit :´´Veuillez entrer l´indicatif régional´´ il entra dans une rage destructrice et tua son gros oiseau. il recomposa avec l´indicatif régional et se téléporta dans notre monde. Il observa quelques jours et décida de le conquérir. Il demanda des informations à propos du maître du mal de ce monde. on lui indiqua une maison blanche. il se dit:´´il va falloir repeindre après´´et entra. il cassa la baraque, décimant le fbi et égorgeant condolezza rice. il arriva dans le bureau de Bush, qui avait enfilé une super armure anti-balle et avait un méga calibre dans les mains. Bush pensa:´´What the f*ck is that? John Kerry?!´´ et ouvrit le feu. Ganon bloqua avec sa cape magique et frappa bush, qui revola par la fenêtre et alla se fracasser sur la statue de la liberté, qui s´effondra sur des milliers d´américains(je suis sadique :fou: )Ganon s.écria alors:´´ce monde est à moi!!!
- Pas si sûr´´, dit link qui l´avait suivit dans ce monde. il planta son épée dans le dos de ganon et il mourrut

Et voilà! 2 méchants de moins! :content:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:08:23

En voilà une autre
Mew V.S Ness
Il y’a bien longtemps les pokémon et les humain habitait ensemble et en harmonie, mais plus aujourd’hui, un jour ou mew eu le maleure de tombé sur Ness l’assassin multi récidiviste
De pokémon .
Le choc des maître psy allai commencer. mais avant cher lecteur je vais vous expliquer la situation.
Tout commença quand mew eu l’idée d’aller en discothèque avec s’est pote (ondine, gobou et pikachu )mais comme Ness est recherché par la police (c’est normal quand même après meurtre avec récidive :hum: ) il c’était déguiser en barman et fait embaucher il lui était donc facile de tuer les pokémon venant s’amuser en boite .
Alors ondine mew pikachu et Gobou entrère dans la discothèque( après avoir fait un détour dans un magasin de masque parce que le videur trouvais que la tête de pikachu n’était pas disons «correcte»)mew du les quitter car il avait pris un laxatif avant de venir ce qui lui donna une envie présente .Ces 3 amis comendaires donc des boissons ou Ness avait eu la magnifique idée d’ mettre un peu de cyanure de l’arsenic et di verser un peu de d’antidotV2258 pour faire disparaître le goût des différent poisons quand Mew eu fini de débouler un cake il revint sur la piste de danse et s’appersu que tout le monde était mort (qu’elle bonne surprise :hap: )
Mais Ness croyant que tout le monde était mort enleva son déguisement.
Mais Mew le reconnut avec son energie il tira une boule psychique a Ness qui la contrat mais Mew se télé porta devant Ness est lui latta violemment les couilles Ness poussa un cris éfraiant
Mais mew n’avait pas fini dans ses attaque tout aussi sadique les une que les autres
Ness n’ayant plus de force à moitié mort se pris le coût de grâce par une immense flaque de chiasse que Mew lui envoya en pleine figure(le laxatif ? :hum: ) puis il finit son sinistre combot par une boule psy surprenante. FIN
alors, vos avis?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:13:01

:up: alors c´est comment?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:16:33

alors c´est comment moi qui me donne temps de mal :snif2:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:25:11

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:35:41

un peu moins pitoyable que moi :-p

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:59:37

J´ai bien fait de lire ça aprés manger :malade:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:47:53

:up:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:03:19

Les miens sont come meme meilleurs et surtout moins dégueux que les tiens Ice_blue.
Quand a toi Fil_55,j´ai dit des héros donc je vois pas ce que Bush vient faire la dedans :o))

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:18:17

:up: je laisserais pas ce topic couler comme ça
:-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment