En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je passe du coté Nintendo !
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:10:14
bonjour , bon bah tout est dans le titre enfin pas tout quand meme mais je vais vous raconter un peu l´histoire (j´essayerai de pas raconté trop ma vie m´enfin bon...) j´était a fond dans Sony tout sa ... la PS3 que j´attendais bref et puis hier aprem je vais cher un pote qui venais d´avoir sa DS avec mario 64 j´essaye un peu et tout d´un coup d´en ma tete : bon sang mais sa c´est de l´innovation !( on prends plus de plaisir a jouer) je me rendais enfin compte de ce que s´était vraiment et la je pense a la revo avec la manette etc (contrairement a Sony et Microsoft qui eu n´innove en rien) enfin bon j´ai envi de m´acheter une DS et j´attends la revo avec impatiente (mais sa tout le monde s´en fout) enfin voila ... dite moi se que vous en pensez ! ai-je fais le bon choix ?
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:13:44
Ah oui carrément. C´est bien çà l´innovation !
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:13:57
Ba tu es sur le forum Révo don on va pas te dire que tu fais la connerie de ta vie
Bref si tu comprends enfin qu´il vaut peut-etre mieux de l´innovation dans le JEU que dans le VIDEO, c´est cool
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:14:33
ba faut dire aussi,que coté innovation,mario 64 DS c´est pas une reference... par contre la manette revo,ca ca va etre du changement! et si tu es deja ebloui par l´innovation(hum!)de mario 64 DS,j´ai du mal a imaginé se que tu va ressentir avec la revo!!
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:17:56
"coté innovation,mario 64 DS c´est pas une reference." ==> non, c´est en effet plutôt un "portage". Cela dit, vénérant le Ô grand super mario 64 sur N64, je ne peut que dire que c´est un tres bon jeu. Côté innovation sur NDS, https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006051_test.htm est plus impressionant.
Mais concernant la Revolution, çà va être une VRAIE Revolution.
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:19:59
t´es sur le forum revo donc forcement...
mais de toute maniére le choix est finalement assez simple...t´attend un nouveau gameplay plus immersif (ce qui est accordé a la révo), ou des graphisme tjs poussé a bout (ce qui est accordé a la ps3 même si moi je pense que ce sera sur une petite élite de jeu)
Axelis_Laurnet
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:22:07
Hourra Bienvenu dans la grande confrérie Nintendo, solid_sssnake ! Fêtons ça, faisons griller quelques goombas et buvons de la soupe de champignons magiques !: fou: ...Hem, bon choix mon gars
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:31:48
merci a tous mais je ne dis pas que super 64 c´est de l´innovation je dis que LA console DS est une innovation en elle meme (mais super mario 64 est quand meme génial)
Afrogame
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:38:03
Si tu veu une nouvelle ds ;a ttend la nouvelle version
c´est sur que la ds c´est déjà une avancé dans le monde du jeux video...mais une question que je me susi toujours posé, c´ets pas super fragile l´écran tactile?
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:44:00
non je crois que je vais prendre la 1ere version j´aime pa trop la new version
van-lock
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:46:49
Bienvenue à la maison solid_sssnake ! chez nous y a du bon vin, des belles femmes, et plein d´innovation, risque pas de t´ennuyer ! ( je sais vous allez voir ma carte de visite et voir que j´ai la 360 mais mon coeur appartient à BIG N ).
Hé oui la Révo va être une pûre tuerie
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:49:06
Van-Lock c´est un plaisir de se faire accuellir chez vous
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:50:56
violent_ken,j´ai pas dit le contraire,j´ai d´ailleurs mario 64 sur N64 et DS,mais aujourd´hui,coté innovation,il faut le dire,c´est dépasser. Ca reste néanmoins un tres grand jeu,qui a marqué d´une pierre blanche l´univers videoludique
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:52:03
Tu as fait le bon choix!
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:52:59
Ah mais je suis tout à fait d´accord ! Mais pour moi Super Mario 64 est une pure merveille, donc je ne peux pas blamer Nintendo d´avoir fait un ´portage´ (bien qu´ils aient rajoués des trucs comme 30 étoiles...).
fip67
Niveau 3
26 janvier 2006 à 14:50:32
Remarque toi aussi tu innoves pas mal, regarde toutes les nouvelles orthographes que tu as inventées !
Bon allez sans rancune...
De toutes façons je suis d´accord avec vous, la Révolution ça va être ENORME !
Buster-master
Niveau 7
26 janvier 2006 à 15:18:21
Tant qu´on parle de mario64 DS,l´un d´entre vous peut me dire si le fait qu´il n´y ai pas de stick analogique est dérengeant pour jouer parce que la DS me plait de plus en plus.
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:28:41
il me semble que t´as un joystick qui se grippe sur l´crantactil