CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je passe du coté Nintendo !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:10:14

bonjour , bon bah tout est dans le titre enfin pas tout quand meme mais je vais vous raconter un peu l´histoire (j´essayerai de pas raconté trop ma vie m´enfin bon...) j´était a fond dans Sony tout sa ... la PS3 que j´attendais bref et puis hier aprem je vais cher un pote qui venais d´avoir sa DS avec mario 64 j´essaye un peu et tout d´un coup d´en ma tete : bon sang mais sa c´est de l´innovation !( on prends plus de plaisir a jouer) je me rendais enfin compte de ce que s´était vraiment et la je pense a la revo avec la manette etc (contrairement a Sony et Microsoft qui eu n´innove en rien) enfin bon j´ai envi de m´acheter une DS et j´attends la revo avec impatiente (mais sa tout le monde s´en fout) enfin voila ... dite moi se que vous en pensez ! ai-je fais le bon choix ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:13:44

Ah oui carrément. C´est bien çà l´innovation !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:13:57

Ba tu es sur le forum Révo don on va pas te dire que tu fais la connerie de ta vie :o))

Bref si tu comprends enfin qu´il vaut peut-etre mieux de l´innovation dans le JEU que dans le VIDEO, c´est cool :cool:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:14:33

ba faut dire aussi,que coté innovation,mario 64 DS c´est pas une reference...
par contre la manette revo,ca ca va etre du changement!
et si tu es deja ebloui par l´innovation(hum!)de mario 64 DS,j´ai du mal a imaginé se que tu va ressentir avec la revo!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:17:56

"coté innovation,mario 64 DS c´est pas une reference." ==> non, c´est en effet plutôt un "portage". Cela dit, vénérant le Ô grand super mario 64 sur N64, je ne peut que dire que c´est un tres bon jeu.
Côté innovation sur NDS, https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006051_test.htm est plus impressionant.

Mais concernant la Revolution, çà va être une VRAIE Revolution.

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:19:59

t´es sur le forum revo donc forcement...

mais de toute maniére le choix est finalement assez simple...t´attend un nouveau gameplay plus immersif (ce qui est accordé a la révo), ou des graphisme tjs poussé a bout (ce qui est accordé a la ps3 même si moi je pense que ce sera sur une petite élite de jeu)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
26 janvier 2006 à 13:22:07

Hourra :-d
Bienvenu dans la grande confrérie Nintendo, solid_sssnake ! Fêtons ça, faisons griller quelques goombas et buvons de la soupe de champignons magiques !: fou:
...Hem, bon choix mon gars :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:31:48

merci a tous mais je ne dis pas que super 64 c´est de l´innovation je dis que LA console DS est une innovation en elle meme (mais super mario 64 est quand meme génial)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:38:03

Si tu veu une nouvelle ds ;a ttend la nouvelle version :ok:

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3325

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:39:29

c´est sur que la ds c´est déjà une avancé dans le monde du jeux video...mais une question que je me susi toujours posé, c´ets pas super fragile l´écran tactile?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:44:00

non je crois que je vais prendre la 1ere version j´aime pa trop la new version

van-lock
van-lock
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:46:49

Bienvenue à la maison solid_sssnake ! chez nous y a du bon vin, des belles femmes, et plein d´innovation, risque pas de t´ennuyer ! ( je sais vous allez voir ma carte de visite et voir que j´ai la 360 mais mon coeur appartient à BIG N ).

Hé oui la Révo va être une pûre tuerie :oui:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:49:06

:lol: Van-Lock c´est un plaisir de se faire accuellir chez vous :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:50:56

violent_ken,j´ai pas dit le contraire,j´ai d´ailleurs mario 64 sur N64 et DS,mais aujourd´hui,coté innovation,il faut le dire,c´est dépasser.
Ca reste néanmoins un tres grand jeu,qui a marqué d´une pierre blanche l´univers videoludique

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:52:03

Tu as fait le bon choix!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:52:59

Ah mais je suis tout à fait d´accord ! Mais pour moi Super Mario 64 est une pure merveille, donc je ne peux pas blamer Nintendo d´avoir fait un ´portage´ (bien qu´ils aient rajoués des trucs comme 30 étoiles...).

fip67
fip67
Niveau 3
26 janvier 2006 à 14:50:32

Remarque toi aussi tu innoves pas mal, regarde toutes les nouvelles orthographes que tu as inventées ! :-d

Bon allez sans rancune... :desole:

De toutes façons je suis d´accord avec vous, la Révolution ça va être ENORME !

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
26 janvier 2006 à 15:18:21

Tant qu´on parle de mario64 DS,l´un d´entre vous peut me dire si le fait qu´il n´y ai pas de stick analogique est dérengeant pour jouer :question: parce que la DS me plait de plus en plus. :merci:

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:28:41

il me semble que t´as un joystick qui se grippe sur l´crantactil :oui:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
26 janvier 2006 à 15:45:44

je passe du coté Nintendo !

:d) Fake... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment