CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je passe du coté Nintendo !

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:28:27

oups, trompé de bouton :rouge:

bon donc, ça va comme suit:

Je possaidais déjà la gc et je pensais m´acheté une autre console (l´avantage des parent divorcés :o)) ) j´ai donc hésité entre xbox et ps2. incosciemment, j´ai acheté une xbox. après un an, j´ai observé mon ami qui jouait online gratuitement. ça m´a convaincu que xbox, c´est de la m*rde(et s´en est!) et je me suis acheté une ps2 et vendu mon xbox. je possède toujours ma ps2 et je n´ai que d´excellents jeux(shadow of the colussus :coeur: ) et là, j´attends la révo avec impatience, car, même si je suis allé voir ailleur un moment, mon coeur se trouve toujours parmi Zelda, Mario et Metroid.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:30:08

<<j´attends la révo avec impatience, car, même si je suis allé voir ailleur un moment, mon coeur se trouve toujours parmi Zelda, Mario et Metroid>>

oh lala, je m´impressione moi-même parfois :fier:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:41:24

C´est beau :hap:

Quelle belle famille que la famille Nintendo :ange:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:20:20

Je suis un fan de riz

Hier j´ai mangé des pates chez un copain! C´est bon les pates! Cette couleur jaune! Ca c´est du feculent!
Maintenant je suis du coté de pates! Je vais m´achetter les prochaines barilla et surtout les prochaines panzani, je suis trop impatient!

Attention, le cul de poulet se marie très bien avec les pates! (Et mon cul, c´est de la ps3?)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:51:08

Mdrrrrrrrrrr , trop bon cette parodie.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:41:45

Vive les pâtes!!!!!!! :fete:

moi, j´adore l´arrabiata. c´est épicé!!!! :diable:

magic26
magic26
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:45:08

juste une qustion pour la manette révolution j´ai réfléchicomme on doit rajoter le djoistique quand on fera le monvement sa sera asser chien car il y aura le djoistique ?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:48:39

:gne:
C´est quoi le problème ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:57:47

Rarement vu un message aussi incompréhensible et idiot :honte:

simon200
simon200
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:57:50

Perso, g la
GBC
GBA
GBASP
NDS
GC
N64
.
g toujours misé sur nintendo mais la je sais pas si ils sont en train de ns faire un caca nerveux.
en faite je suis passur mais est-ce quyaura un systeme qui fait que tu doit visé directement la télé avec ta manette?si sa existe c surtout sa qui me dérangerait je crois.Je sais pas trop koi penser.
ya un an je me disai ke la ds était trop moche et nul et maintenant je lai avec trois jeux et je lalume minimum une fois par jour.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:02:29

Moi j´ai mangé une pomme :cool:

"en faite je suis passur mais est-ce quyaura un systeme qui fait que tu doit visé directement la télé avec ta manette?"

:d) bravo tu viens de battre magic26 :bravo:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:05:59

Lol :rire:
Tiens, ça me rappel l´époque pré-gamecube quand y´en avais qui répétaient inlassablement "mais si, la gba va se connecter à la gamecube, ce sera sa manette en fait ! Enfin je crois..."
Toujours les même gars, on a l´impression qu´ils débarquent complètement à chaque fois ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment