oups, trompé de bouton
bon donc, ça va comme suit:
Je possaidais déjà la gc et je pensais m´acheté une autre console (l´avantage des parent divorcés
) j´ai donc hésité entre xbox et ps2. incosciemment, j´ai acheté une xbox. après un an, j´ai observé mon ami qui jouait online gratuitement. ça m´a convaincu que xbox, c´est de la m*rde(et s´en est!) et je me suis acheté une ps2 et vendu mon xbox. je possède toujours ma ps2 et je n´ai que d´excellents jeux(shadow of the colussus
) et là, j´attends la révo avec impatience, car, même si je suis allé voir ailleur un moment, mon coeur se trouve toujours parmi Zelda, Mario et Metroid.