CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je passe du coté Nintendo !

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:53:08

pkoi?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 janvier 2006 à 16:06:25

c´est rien c´est du ligue-sony faut pas faire gaffe
sinon bravo d´avoir fait ce choix à sssnake

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:14:10

Et bien ça s´est une surprise :)

Tu ne vas même pas t´acheter une PS3 :question:

Metal Gear Solid risque de te manquer...

Tu étais déjà venu une ou deux fois sur le forum non :question:

Bienvenue :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:14:47

Ligue-Sony :d) fake... :sarcastic:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 janvier 2006 à 16:18:01

Ouai c´est vrai ça, et tu va laissé tomber MGS4?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:33:00

Question: en quoi MGS 4 est différent de MGS 1, 2 et 3? De nouvelles vidéos?

fac
fac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:39:26

kooackx: ils ont mis plus que les 4 textures utilisées pour le II

:lol: :lol:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:12:14

Hideo Kojima, d´après ce que j´ai lu, voudrait faire un jeu exclu sur Revo... Je sais pas si c´est un Metal Gear Solid...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:14:19

sam_fisher2005 Posté le 26 janvier 2006 à 18:12:14
Hideo Kojima, d´après ce que j´ai lu, voudrait faire un jeu exclu sur Revo... Je sais pas si c´est un Metal Gear Solid...

:d) ce serait un jeu d´aventure qui utiliserait les capacités de la manette :ange:

armagedda
armagedda
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:51:02

Et moi du coté ObScUr .

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:11:42

moi j´ai jamais été anti ou pro quelque chose

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:12:17

en consoles je parle

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:17:07

si vous connaissiez la série entière je peut vous dire que la série entière fait un et un seul jeu. car l´histoire est unique dans le monde et meme au cinéma ya pas mieux.arreté de les critiquer car il bave devant les graph de mgs il en a qui save apprécier le jeu a sa juste valeur. ´jai toujours été avec nintendo mais toujours pour mgs aussi . dommage qu´elle ne soit pas sur les console de nintendo sa reviendrai moins cher. sacher que je pèse mes mot et que se que je dit est la vérité. apart pour le cinéma en dira que l´histoire a sa place avec les plus grand

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:07:41

non ce n´est pas de la connerie et concernant MGS4 j´attendrais quel baisse la PS3 ou j´y jouerais cher quelqu´un mais pas question de laisser tomber mgs surtout pas !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:09:53

je viens d´avoir ma DS avec la démo de metroid prime (acheté a un pote 110 le tout) j´en suis très fier je l´adore meme si pour l´instant je n´ai pas de vrai jeu mais je me contente de mes jeux gba et la demo de metroid :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:11:46

110 € la DS d´occase ?!

Sans jeu , juste avec la démo de Metroid Prime Hunters ?!

Tu t´es fait avoir :hap:

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:01:14

non, son pote a du lui vendre partaiquement neuve...et puis je préfére la payer a un pote que sur ebay moi perso ^^

mgs est une bonne série, c´est le seul hit que je regrette ne pas être présent sur ma nintendo :(

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:14

bah la DS avec sa boite et tout il y a tout dedans et puis la démo mais elle est toute neuve il y a joué une seul fois mais bon sur priceminister a 110 ta des pixels mort :doute: enfin bref

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:21:24

bon, ben, comme solid_sssnake, jvais pster ma petite histoire(même si toulmonde s´en fout :0))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:25:34

Aller raconte , raconte :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment