He la franchement, tu louche c´est pas possible !!
-Shyrka-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:48:21
juste un truck: Ces images ne sont pas du tout l´interface telle que nous la trouverons sur Revolution. c’est juste un petit aperçu fait pour imaginer à quoi pourrait ressembler la VC.
-Shyrka-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:52:14
juste un truck: Ces images ne sont pas du tout l´interface telle que nous la trouverons sur Revolution. c’est juste un petit aperçu fait pour imaginer à quoi pourrait ressembler la VC.
-Shyrka-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:54:06
dsl pour le double post ^^
Bronzebeard
Niveau 59
13 janvier 2006 à 19:56:21
Bo pas grave on peut lancer celui-la !! !
Donc moi je trouve ca un peu naze que les jeux gamecube on soit obligé de les avoir pour y jouer, ce sera par conséquent de plus en plus difficile d´en avoir après plusieurs années, a moins qu´il y ait une extension genre disque dur...
-Shyrka-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:03:06
la gamecube est pas si vielle que ça, je pense que c´est mieu comme ça: les joueurs possédant la gamecube pourrons directement profiter de leur jeux, et dans quelques années, pourquoi pas une autre version de la revo, avec DD et jeux telechargeables?
Bronzebeard
Niveau 59
13 janvier 2006 à 20:10:39
Moi deja je vais m´acheter Zelda TP pour y jouer sur Révo´
Neo--LinK
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:33:08
Je trouve le design vraiment bof, enfin ce n´est qu´une version imaginée, heureusement d´ailleurs
-Shyrka-
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:43:42
lol oui, le design est bof, mais le concept est la ! merci ign !
moi aussi jpense a zelda TP ! oligé !
Neo--LinK
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:53:16
Bah je me doutais bien que ca se presenterait comme ca !
J´aurais pu le faire ca
Il me semble qu´un amateur avait fait un truc du genre mais avec un design hyper classe.... Quelqu´un sait de quoi je parle?
[Arachnyd]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:54:26
J´trouve ça bien moche
trop sobre, trop classique.
Pas assez futuriste
super-conker
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:28
ARRRRKKKKKKKKKKKKK j´ai peur
__________________________________________________ ___ Je viens de découvrir que dieu existe pas ! Mais qui a créé la ptite boule qui elle a créé l´univers ?
offspring182
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:59:30
Neo Link > Nintendo ON ?
offspring182
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:00:38
(un gars avait fait un vidéo alors que la révo n´atiot pas présenté, c´était pour "contester" contre le manque d´originalité de la part de microsoft et sony, c´est le mythe de la nintendo ON, tout le monde y a cru !)
Neo--LinK
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:30:09
Non! Je parle de screens de la console virtuelle ! Quelqu´un d´autre avait imaginé un truc comme ca, mais en beaucoup plus classe!
arcanum92
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:33:00
de toute maniere ds tous les cas on pourra jouer aux ancien jeu ca va etre cool
offspring182
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:16:41
a oki, dsl, javais pas capté ^^, euu, na je voit pas, enfin quoi que, ya quelques images qui me viennent en tête mais pareil, j´arrive pas a trouver la source ^^
arcanum > ouai lol, du moment qu´on peut jouer, après les menus c´est qu´un détail
arcanum92
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:21:15
qui c combien ca va couter les jeux ( de la virtual console ) pcq g eu une ressouces ( n´est ce pas offspring182 ) et j´aimerai avoir plus de details merci
Goku_petit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:22:57
Ca pourrait aller de 4$ pour les jeux Nes et 19$ Pour les jeux N64... Ca fait un peu cher.