CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Console Virtuelle imaginée par IGN !

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:23:59

Pardon je me suis trompé : 2.99$ pour les jeux NES et 19.99$ pour les jeux N64.

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:24:13

ah ouai quand meme bref de toute maniere g deja la nes , la snes et la 64 donc g aucun soucis a me faire ^^

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:26:06

Moi j´ai juste la 64 (entre ces 3 consoles) mais ce que je comprend pas c´est que c´est si cher alors qu´on peut facilement trouver toutes les roms sur le net... Enfin je crois que c´est qu´une rumeur ces prix...

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:29:45

en fait d´apres moi c que normalement si ta pas le jeu c illegal de telecharger la rom donc voila pk c payant ( a mon avis )

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:42:26

Tout le monde s´en fout que ce soit illégal ou pas. Avant je téléchargeais des roms GBA presque tous les jours. Je remplissais mon DD de roms continuellement ! J´ai jamais eu de problèmes et je dois dire que tous mes amis ont fait pareil. L´histoire de garder une rom 24h c´est du mytho, qu´on la garde 24h ou 48 ça reste illégal mais bon, honnêtement, qui n´a jamais téléchargé la moindre rom ?

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:58:05

Neo--Link je sais de quels screen tu parle , j´vais essayer de retrouver sa .

Sinon l´interface est pourrave et le concept euh...pas j´vois pas pourquoi l´autre b*nde dessus :o))

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:11:28

je pense que c´est de cela que tu parler :

http://www.primarydesigns.net/defectds/uploaded/nrevinterface1.jpg
http://www.primarydesigns.net/defectds/uploaded/nrevinterface2.jpg
http://www.primarydesigns.net/defectds/uploaded/nrevinterface3.jpg
http://www.primarydesigns.net/defectds/uploaded/nrevinterface4.jpg
http://www.primarydesigns.net/defectds/uploaded/nrevinterface5.jpg

voila c´est vachement mieux que l´autre truc daudesque :o))

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:21:42

effectivement!

offspring182
offspring182
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:41:12

c´est vrai que c stylé !

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
15 janvier 2006 à 13:11:32

:up:

offspring182
offspring182
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:36:16

:up:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:47:32

Avec un peu de chance ce sera encore plus beau :bave:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:23:47

Oui c´est de cela, en effet !

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:59:48

ce sera...une revolution!

vivoli
vivoli
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:08:24

c´est pas beau. heureusement que c´est un fake.

http://moddb.com/scripts/topsite.php?ts=2990

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
16 janvier 2006 à 08:26:46

ouai c clair, menfin, nintendo saura faire un bon truck

http://www.nintendo-master.fr/

hrvman
hrvman
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:49:45

quoi c payant ?? ???

Nintendo avait pas dit que ca serait gratuit???

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:35:46

bah on c pa trop....

mikolo
mikolo
Niveau 6
16 janvier 2006 à 13:09:09

Ouaih, n´empeche que de 3$ à 20$, ça fait super cher .... Foutage de gueule ...

Quoique Nintendo pourrait bien refaitre le même coup que les vieux jeux NES à 20 Euros pour GBA, vu qu´il avaient déja trouvé des pigeons....

offspring182
offspring182
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:53:49

c´est vrai que c supra cher, en plus c du telechargement, ils abusent. menfin, c´est pas les vrai prix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment