En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Console Virtuelle imaginée par IGN !
hippo84
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:01:07
c clair, surtout kan tu trouves les jeux originaux a moins cher ke ça !
-Shyrka-
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:58:12
suffit d´aller sur une brocante, et ta la console d´origine + quelques jeux
-Shyrka-
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:55:32
-Shyrka-
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:38:51
...
offspring182
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:32:52
super-conker
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:28:13
Nintendo va me repondre , j´ai envoyer un message !
offspring182
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:30:29
lol ! ta envoyé quoi comme message?
-Shyrka-
Niveau 8
19 janvier 2006 à 19:25:59
diamrauder
Niveau 1
19 janvier 2006 à 19:54:32
Moi je ne pense pas que les jeux seront payant, au pire, ce serait un abonnement. Mais je n´affirme rien et si jamais nintendo vendra les roms, il perdra enormément de clients. Enfin, Wait an See...
offspring182
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:30:59
mouaaiii... enfin, jsuis d´accord pour le "wait & see" ^^