Bjour à tout le peuple ! voila, c´est peut être un peu HS, vu que je parle pas de news sur la révo ni rien, mais l´autre jour j´avais rien a faire donc ben j´ai programmé un ptit jeu basique, sur le thème de Nintendo contre la concurence, bon il est pas super super, chu pa programmeur non plus, 
mais ça peut faire passer le temps ^^
donc si ça vous dit de le télécharger, y prend pa bcp de place ...
le lien : http://jchgros.free.fr/pagenintendo.htm
voila ! pour info c un jeu de shoot à la "space cab" vous incarnez la manette révolutionnaire te vous tirez sur PSP X360 et compagnie... bon c pas trés fairplay, mais c´est pour se défouler aprés la 30663eme copie de sony sur Nintendo quoi.... allé,j´vous laisse jouer ^^