CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai créé un ptit jeu pour patienter...

hippo84
hippo84
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:58:32

Bjour à tout le peuple ! voila, c´est peut être un peu HS, vu que je parle pas de news sur la révo ni rien, mais l´autre jour j´avais rien a faire donc ben j´ai programmé un ptit jeu basique, sur le thème de Nintendo contre la concurence, bon il est pas super super, chu pa programmeur non plus, :-)))
mais ça peut faire passer le temps ^^
donc si ça vous dit de le télécharger, y prend pa bcp de place ...

le lien : http://jchgros.free.fr/pagenintendo.htm

voila ! pour info c un jeu de shoot à la "space cab" vous incarnez la manette révolutionnaire te vous tirez sur PSP X360 et compagnie... bon c pas trés fairplay, mais c´est pour se défouler aprés la 30663eme copie de sony sur Nintendo quoi.... allé,j´vous laisse jouer ^^

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
12 janvier 2006 à 17:08:08

Sérieux ça va, c´est pas un jeu énorme, mais ça reste marrant.Y a un truc qui va pas:quand on déplace le vaiseau, il a un peu de mal à répondre, et à se déplacer.Aussi non, ça va.
Bravo!

hippo84
hippo84
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:28:17

lol merci, poru le dépalcement du vaisseau je sais, c´est qu´il adu mal aréagir et ça casse un peu tout mais bon...j´essaie de le remédier

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
12 janvier 2006 à 19:25:38

Tu l´as fait avec koi?

hippo84
hippo84
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:26:21

je l´ai fait avec Just Basic, c´est pas mal comme logiciel pour débuter la programmation...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:48:13

Ton jeu il est nul il c´est moqué de moi :p)

hippo84
hippo84
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:52:23

lol bah ça j´ai fait toute une série de fenètres qui s´ouvrentselon le score que tu fais ^^

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:02:50

Hé moi je trouve ça pas mal du tout, bon c´est pas un truc de malade mais ça a son charme :ok: , même si ça me fait un petit pincement d´avoir à chooter la Bobox mais bon faut bien choisir Big N ou M$ , je choisis Big N :coeur:

Pas mal ton pitit jeu, tu m´as donné envie de m´y mettre !

Et qui sait peut-être deviendra tu un grand du jeu vidéo lol, ils ont tous commencé comme ça

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
13 janvier 2006 à 01:18:26

Cool !

J´ai buter pleins de vaisseau Xbox ! Car il te tir dessus ! et c´est chien.. C´est une 360 qui ma tuer !! !

Amusant ton jeu ! Au moins on peu liquider tout ce qui bouge !

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
13 janvier 2006 à 02:29:34

vu que tu metais des message j´ai voulu voir ce que sa faisait en avoir 0 point et j´ai torp rigoler c´est bien marrant

hippo84
hippo84
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:10:51

lol,c sympa van lock

vi, j´me susi amusé a mettre pleins de fenètres qui s´ouvrent si ut fais un trop mauvais score ^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:17:03

ça marche pas pour moi. dommage :-d

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:38:45

t´es sur ? a moins que tu sois sur mac, tu dois pouvoir le dl...non ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:42:08

:rire: T´es un peu en retard... :rire2:

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:42:44

moi je telcharge et tout et...rien ne se passe :fou:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:45:35

:lol:
le gars qui se la pette a peine

ben une apres midi jme faisait chier alors j´ai programmer une petit jeu ^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:50:18

:gne: si je dis ça, c paske c vraiment un peti jeu de merde, c pas du grand art...

peuh, je suis un incompris ^^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:57:07

Moi y´a une erreur quand je veux y jouer :fou:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:59:35

Nan tkt !
juste une grande crise de jalousie de ma parti
qui arrive a peine a allumer un ordi :lol:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mai 2006 à 19:06:42

111 hits :o))
http://img296.imageshack.us/img296/2797/sanstitre3tq.jpg

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment