En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai créé un ptit jeu pour patienter...
Pseudo supprimé01 mai 2006 à 19:13:23
Ben moi quand je clique sur l´icone su jeu sur mon bureau un message d´erreur s´affiche, c´est marqué runtime error suivit de l´addresse du fichier avec not found au bout
jumbo_pastis
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:29:53
tout pourris ton jeux!!!
Greedybro
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:52:03
Mouarf ...
hippo84
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:19:26
mais euh ! ...lol
pk y bug en plus ? moi kan j´ai fais mes tests y marchait... pi d´abord je m´en fou k´il soit pourri, jlai déja dit, c un jeu sans ambition na !
Yahoo_
Niveau 7
02 mai 2006 à 00:45:56
C´est un trojan
Jplaisante
smoke27
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:34:21
lol ba cest super bien moi jai trouver...cest vraiment dur de programmer ton jeu est corecte;)
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:37:59
putain jsuis traqué j´ai fait 0 lol j´savais pas avec quels bouttons on jouait -_-´
umdforever
Niveau 1
02 mai 2006 à 09:53:36
ton jeu ferait honneur à la wii, vu son niveau pourrave!!!! vive sony!!!
MasterSpectre
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:03:23
Quelle mouton celui la
Dam[ien]
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:19:16
Ouais il est marrant ce ptit jeu ! J´ai fais 102.
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:21:48
ahah il est bannit :D
violent_ken
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:28:56
Tiens, je découvre ce jeu Excellent
Programmer, c´est très bien
Un conseil : change les déplacements fléches/espace en souris/clic ! J´avais fait un kassbrik, et crois c´est beaucoup plus fun à la souris
Très bien, de programmer
hippo84
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:23:03
merci ^^
Ben pour changer en le faisant a la souris...la raison pour laquelle je le fais pas...c´est que je sais pas faire ! lol je sais que c´est assez lent a la réaction et que donc c´est pas trés maniable, mais je sais pas comment faire pour le faire marcher à la souris...ton casse-brique, tu l´avais fait avec quel language ? paske ce jeu là est en just Basic, c´est un des languages les plus simples, mais il parait que c´est assez limité...
bref
violent_ken
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:00:16
Je connais, les languages limités.... mon casse-briques est fait un Visual Basic ! (VB6) http://www.vbfrance.com/codes/THE-KASSBRIK-VRAI-VB_33457.aspx
Je ne connais pas Just Basic, mais c´est surement réalisable
violent_ken
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:00:37
fait EN Visual Basic
teloub-itna
Niveau 10
03 mai 2006 à 06:17:08
J´ai fait 99 >_>
Même pas 100
XBOX m´a tué
Il y a deux trucs pas top-top 1)quand deux ennemis sont groupés le tir passe à travers les deux 2)la musique s´arrête au bout d´un moment
hippo84
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:17:50
franchement tu t´es gavé pour le casse brique !
(lol moi c tout pixelisé mon jeu )
Merci de la remarque, teloub-itna, jvais voir pour essayer de corriger ça...
Pocketstarman
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:15:47
hippo84 Merci pour le petit jeu, c´est marrant.
Rewhard
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:19:26
sniff moi il m´a dis que je devais rester couché ....