CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai créé un ptit jeu pour patienter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 19:13:23

Ben moi quand je clique sur l´icone su jeu sur mon bureau un message d´erreur s´affiche, c´est marqué runtime error suivit de l´addresse du fichier avec not found au bout :snif:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:29:53

tout pourris ton jeux!!!

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:52:03

Mouarf ...

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:19:26

mais euh ! ...lol

pk y bug en plus ?
moi kan j´ai fais mes tests y marchait...
pi d´abord je m´en fou k´il soit pourri, jlai déja dit, c un jeu sans ambition na !

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
02 mai 2006 à 00:45:56

C´est un trojan

Jplaisante :ok:

smoke27
smoke27
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:34:21

lol ba cest super bien moi jai trouver...cest vraiment dur de programmer ton jeu est corecte;)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:37:59

putain jsuis traqué j´ai fait 0 lol j´savais pas avec quels bouttons on jouait -_-´

umdforever
umdforever
Niveau 1
02 mai 2006 à 09:53:36

ton jeu ferait honneur à la wii, vu son niveau pourrave!!!! vive sony!!!

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:03:23

Quelle mouton celui la :rire:

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:19:16

Ouais il est marrant ce ptit jeu ! J´ai fais 102.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:21:48

ahah il est bannit :D

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:28:56

Tiens, je découvre ce jeu :ok:
Excellent :ok:

Programmer, c´est très bien :ok:

Un conseil : change les déplacements fléches/espace en souris/clic !
J´avais fait un kassbrik, et crois c´est beaucoup plus fun à la souris :ok:

Très bien, de programmer :-)))

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:23:03

merci ^^

Ben pour changer en le faisant a la souris...la raison pour laquelle je le fais pas...c´est que je sais pas faire ! lol
je sais que c´est assez lent a la réaction et que donc c´est pas trés maniable, mais je sais pas comment faire pour le faire marcher à la souris...ton casse-brique, tu l´avais fait avec quel language ? paske ce jeu là est en just Basic, c´est un des languages les plus simples, mais il parait que c´est assez limité...

bref

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:00:16

Je connais, les languages limités.... mon casse-briques est fait un Visual Basic ! (VB6)
http://www.vbfrance.com/codes/THE-KASSBRIK-VRAI-VB_33457.aspx

Je ne connais pas Just Basic, mais c´est surement réalisable :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:00:37
  • fait EN Visual Basic
teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
03 mai 2006 à 06:17:08

J´ai fait 99 >_>

Même pas 100

XBOX m´a tué

Il y a deux trucs pas top-top
1)quand deux ennemis sont groupés le tir passe à travers les deux
2)la musique s´arrête au bout d´un moment :-(

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:17:50

franchement tu t´es gavé pour le casse brique !

(lol moi c tout pixelisé mon jeu )

Merci de la remarque, teloub-itna, jvais voir pour essayer de corriger ça...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:15:47

hippo84 :d) Merci pour le petit jeu, c´est marrant. :-)))

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:19:26

sniff moi il m´a dis que je devais rester couché ....

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:21:33

http://www.letopdunet.com/?jeux=3824

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment