CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai créé un ptit jeu pour patienter...

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:43:22

Si vous voulez faire des jeux du même genre, ya
http://www.siteduzero.com/news.html :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6062-1-tp-mario-sokoban.html

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:09:51

Intéressant, le tutoriel de Mario Sokoban.

Moi qui voulait me mettre au C...
M´enfin, c´est le temps qui manque...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:35:43

http://oniro.warparadise.ise.com/jeudownload.php?id=187
Tenez, goutez ça, je voulais pas créer un topic pour ca mais goutez ce RPG humoristique fait avec RPG Maker 2000, d´ ailleurs on voit à un moment donné un gars de JV.com, l´ exemple tipic du boulet, ce RPG peut se finir en peu de temps ( 2h-3h maxi) mais il vous ferra rire (sinon je me fache :-(( ), le boss finale est juste peut être un peu dure, donc sauvegarder avant pour vous entrainer !
Voila, bon jeu :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:38:45

Aie, désolé mais je vais m´apprêter à bosser... Pas le temps donc, peut être que je le téléchargerais demain :ok:

Par contre je peux aussi vous conseiller l´excellent Zelda : Mystery of Solarus, j´y ai joué, il a été créé avec RPG Maker 2k3, il est vraiment bien.
Le deuxième Zelda créé par la même Team, je en e connais pas.
http://www.zelda-solarus.com/download.php
Enjoy :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:38:52

Rectification, il est fait avec RPG maker XP...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:39:35

Ouais, violent ken, ce zelda est genial :ok: Je l´ ai deja :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:40:46

C´est vrai qu´il est :cool:
Et moi aussi je rectifie, il a été conçu avec la version 2000 de RPG Maker :ok:

:bye: et amusez vous bien :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:46:27

:up:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:52:36

:up: Car tout le monde s´ en fout de nos 2 jeux :(

zeproconnery
zeproconnery
Niveau 5
03 mai 2006 à 21:46:41

:up:

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:32:44

Link211713bis Merci pour les liens, c trés pratike, dés que j´ia le temps jj´essaie de m´y remettre

MasterSpectre chu en train de dl ton jeu, jte dirai cke j´en pense kan jléssaierai, mai ça a l´air sympa !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:43:22

:merci: à tous ceux qui ont proposé des jeux grâce à des liens.

:merci: encore plus à leurs auteurs !

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:03:57

Lachez vos commentaire, merci :up:
Ps : Ya de l´ humour aussi "alacon"

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:32:01

sur la NES je suis sure qu´il aurai été très vendeur si tu avais mis 4-5 niveau et que les scores s´enregisterai! :lol:

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:22:11

^^ ouais, je suis pas né à la bonne époke !

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:07:24

hippo84 Posté le 05 mai 2006 à 22:22:11

^^ ouais, je suis pas né à la bonne époke !

Au fait tu l´ a fait avec quel logiciel le tiens ?

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:49:48

:o))
http://img506.imageshack.us/img506/1727/liguesony0hh.jpg :o))

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:19:31

J´lai fais en tappant le code ac Just Basic,j´ai pas utilisé de truc genre GameWorkshop ou autre...

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
07 mai 2006 à 19:21:21

Interessant pour un début.

Cependant tu pourais modif quelques truc pour l´améliorer.

  • Crée un dossier lorsque tu l´installes.

(La ca n´en crée pas => c´est un peu bordélique et ca polue un peu l´endroit ou il l´installe)

  • Evite les messagebox en boucle... ca énerve le joueur en général
  • Lorsque tu fermes l´appli tu a les messagebox de la partie perdue.

(C´est pas normal ca, c´est intentionnel tu t´es amusé à appeller ta fonction/procédure perdue lorsque l´event .close se déclenche ?)

  • Pour ton problème de réactivité de la manette... tu utilises une sorte de timer qui a chaque tick actionne ta procédure bouger en fonction des touches pressé ?

(Si c´est le cas il te suffit de modifier le laps de temps entre deux tick (ca devrais s´apeller .Interval, si c´est comme en c#) pour améliorer la réactivité)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment