Interessant pour un début.
Cependant tu pourais modif quelques truc pour l´améliorer.
- Crée un dossier lorsque tu l´installes.
(La ca n´en crée pas => c´est un peu bordélique et ca polue un peu l´endroit ou il l´installe)
- Evite les messagebox en boucle... ca énerve le joueur en général
- Lorsque tu fermes l´appli tu a les messagebox de la partie perdue.
(C´est pas normal ca, c´est intentionnel tu t´es amusé à appeller ta fonction/procédure perdue lorsque l´event .close se déclenche ?)
- Pour ton problème de réactivité de la manette... tu utilises une sorte de timer qui a chaque tick actionne ta procédure bouger en fonction des touches pressé ?
(Si c´est le cas il te suffit de modifier le laps de temps entre deux tick (ca devrais s´apeller .Interval, si c´est comme en c#) pour améliorer la réactivité)