Eh oui!Tout le monde pense que le 31 Décembre on ne fête que la nouvelle année, mais tout le monde oublie que l´on fête aussi les Sylvestre...pauvres Sylvestre et Sylvester qui doivent se sentir exclus, imcompris...Je souhaite donc une bonne fête à tous les Sylvestre (ou Sylvester)du forum, ainsi qu´à ceux de France et du Monde.Voilà