Oui, des fois la caméra a des problèmes, mais bon.
Concernant les quêtes annexes, il y a moyen de faire énormément de choses : collectionner les photos, rencontrer des personnages familiers de Ryo, gagner à la loterie, débloquer tous les stands de combat, bornes d´arcades, apprendre tout les coups spéciaux (très difficile, mais passionant), acquérir des objets spéciaux...etc.
Je trouve le scénario tout simplement somptueux, l´ambiance mythique (ah, la chine des années 80-90, les arts martiaux, le soir dans la rue avec les boutiques lumineuses....
)...
Ajoutons à cela une quête très conséquente, des doublages magnifiques, de très jolis graphismes...
Ce jeu est une pure merveille... Mon préféré 
Encore mieux que Zelda OOT, c´est dire 