CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 17:41:24

violent_ken Posté le 24 avril 2006 à 17:36:22
On peut faire des centaines de trucs ! :ouch:

:d) Ouais, comme par exemple collectionner des boules avec des surprises à l´intérieur ou faire des bras de fer....bien mais j´appelle pas ca des quètes annexes.

==> Ce n´est pas toujours parfait, mais c´est globalement très acceptable comme caméra!

:d) Certes, mais les quelques moments oû elle est foireuse c´est chiant quoi.

En fait ce que je préfère dans ce jeu ce sont les QTE et l´ambiance, et c´est une belle aventure.
Mais par rapport à d´autres monuments de l´action aventure, je trouve qu´il y a pas mal de défaults.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:46:28

Oui, des fois la caméra a des problèmes, mais bon.

Concernant les quêtes annexes, il y a moyen de faire énormément de choses : collectionner les photos, rencontrer des personnages familiers de Ryo, gagner à la loterie, débloquer tous les stands de combat, bornes d´arcades, apprendre tout les coups spéciaux (très difficile, mais passionant), acquérir des objets spéciaux...etc.

Je trouve le scénario tout simplement somptueux, l´ambiance mythique (ah, la chine des années 80-90, les arts martiaux, le soir dans la rue avec les boutiques lumineuses.... :coeur: )...
Ajoutons à cela une quête très conséquente, des doublages magnifiques, de très jolis graphismes...

Ce jeu est une pure merveille... Mon préféré :coeur:
Encore mieux que Zelda OOT, c´est dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 17:49:22

Aucun jeu n´est au-dessus du jeu divin.
Aucun jeu ne peut atteindre la perfection du maître ocarina of time.
Point.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:52:48

Shenmue est parfait :hap: Supérieur à tous les autres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 17:55:57

Tu sais que j´ai raison :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:57:56

Mais non voyons :hap:

clems46
clems46
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:46:40

Oyomanouille Posté le 24 avril 2006 à 16:23:12

Il était inutile de refaire la maj clem
Surtout si t´y change rien....IMMONDE BOOSTEUR!!!!!!

:d) Si tu observes bien tu vois qu´il y avait quelque petite erreurs dans la dernières!

Sinon je vote oust!

clems46
clems46
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:49:01

:desole: j´oubliais!

:d) quand j´ai refais la maj, je corrigeai celle de ice blue, la tienne a été posté pendant que je faisait la mienne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 13:54:52

Tu es pardonné.

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:03:18

Aujourd´hui Mo_on car j´aime bien ses pensées philosophiques :lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:40:08

Oyo a raison, Shenmue est une merveille, mais OoT c´est LE jeu, le genre de jeu que t´es convaincu qu´on ne fera jamais mieux.

J´vote Oyou :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 14:54:33

:coeur:

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:09:36

:non: c´ets violent qui a raison..oot ets une merveille, shenmue ets legendaire :oui:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:47:46

:oui: Exactement :ok:
Du coup je vote pour toi :coeur:

:ok: :coeur:

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:49:50

Merde toujours pas de points.
Je comprends pas, avec hier ça fait au moins deux heures que j´ai débarqué sur ce forum, ya pas de justice lol.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:52:33

:lol:
Deux heures, c´est pas énorme !

Bah, demain je voterais pour toi (moi aussi, un temps, j´étais à la recherche de mon premier vote !! )

:ok:

clems46
clems46
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:08:52

Je vote DeadDude 2 !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:10:24

Je vote pour NyHc0_Pr0 qui lutte avec les mêmes armes que moi contre Chardonnet , en démontant ses affirmations et non pas en l´insultant :)

clems46
clems46
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:11:15

:bravo: :bravo:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:12:16

Je vote chardonnet biensur...hum hum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment