CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la révolution, sa taille?

link_of_68
link_of_68
Niveau 2
03 janvier 2006 à 14:01:44

J´ai entendu dire quee la révolution mesurait 14cm de hauteur. Pour vous, est ce un avantage ou est ce pourri :question:

willydenzey49
willydenzey49
Niveau 5
03 janvier 2006 à 14:02:32

on s´en tape le temp kon joue ^^

humlun
humlun
Niveau 7
03 janvier 2006 à 14:09:23

Ben c´est quand même plus sympas d´avoir un petit objet sur la table tv avec un design agréable qu´une enorme tour!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:22:20

wé mé dun coté le design je men pete un peu :lol:

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:38:27

la revolution sera la console la plsu petit du siécle non ?
ou ya dejat eu plus petit?
(je parle des console de salon)

lewis82
lewis82
Niveau 8
03 janvier 2006 à 17:14:54

Toxicfreeform: Ça n´atteindra pas nécessairement 120°C: Un PowerPC G3 consomme 5 Watts, alors qu´un proc de X360 en comsomme 80-100... si le processeur est performant (Et ça va être un PowerPC, pas un G3 mais un PPC quand même), ça chauffera presque pas...

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:34:45

je croi que nintendo va fair une aussi grosse erreur

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:38:34

pardon je voulais dire
je croi pas que nintendo va faire une errreur aussi grosse

link_of_68
link_of_68
Niveau 2
08 janvier 2006 à 10:56:25

moi jpense que Nintendo

link_of_68
link_of_68
Niveau 2
08 janvier 2006 à 11:00:24

:desole: pardon pour avant. Moi jpense que Nintendo ne fera pas une si grosse erreur, ils onts mis un ventillo dan la N64 et le Gamecube ils vont pas l´oublier dans la Révo comme même

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:13:29

difficile d´oublier un ventilo quand meme

scribler
scribler
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:29:37

ils vont nous mettre un systéme hydraulique pour une console silencieuse ^^ (j´ai déjà vu ca dans des pc tuné )

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:41:33

link_of_68 Posté le 08 janvier 2006 à 11:00:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils onts mis un ventillo dan la N64 et le Gamecube ils vont pas l´oublier dans la Révo comme même

Il y a un ventilo dans la N64?!? Pourtant un ventilo ça fait du bruit, et la N64 n´en fait absolument aucun. Une seconde je vais vérifier...
Non, aucun, pas le moindre bruit.

Il y a un autre moyen de refroidir un proc: des ailettes. Un bloc en métal constitué d´ailettes.
Un truc comme ça mais sans le ventilo:
http://atom239.free.fr/ventirad.jpg
Pour 5 watts, ça suffira amplement. Il en existe de très fins pour les portables, et en plus ça coûte pas cher.
A ce qui se trouve, si la Revo intègre un tel système, le Broadway sera totalement silencieux.

lewis82
lewis82
Niveau 8
09 janvier 2006 à 01:08:56

Mais le prob est que -si c´est un dérivé du G5- celui ci consomme 55W maximum... Peu comparé à la bobox, mais quand même beaucoup... mais qu´est-ce qui dit que ce sera un dérivé du G5 (Sûrement pas du G3 je sais pas si ils l´ont monté à un Ghz)...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:37:27

"mais qu´est-ce qui dit que ce sera un dérivé du G5"
IBM.
C´est IBM qui produit les procs des 3 consoles next-gen, toutes dérivées du G5. Mais souvenez-vous: Iwata avait dit que le Broadway consommait très peu. Sur le coup, je me demandais pourquoi il disait ça, on s´en fout qu´il consome peu, c´est pas ça qui va faire exploser ma facture EDF. Mais en y réfléchissant, faible consommation=faible dégagement de chaleur. Les ingénieurs d´IBM ont créé un proc qui, contrairement au tricore de la XBox360, chauffe très peu.
Nintendo voulait un proc qui permet une faible consommation (pour limiter le dégagement de chaleur), un fonctionnement silencieux (donc sans ventilo) et un démarrage rapide de la console. Visiblement, les ingénieurs d´IBM y sont arrivés. Balèze.

link_of_68
link_of_68
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:44:23

kooackx Posté le 09 janvier 2006 à 02:37:27
...un fonctionnement silencieux (donc sans ventilo)...
tant mieux si c sans ventilo, mais si sa l´est la console va bien chauffer après 10 ou 14 heures d´afilé.

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:04:27

Certains se demandaient ce qui se ttrouvait derrière la console: un ventilo probablement...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:07:34

vous vous etes jamais demandé pk ont voit jamais le coté gauche de la console :fou:

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:43:23

vous savez commen on pourrait connaitre sa taille aproximative, au moins?

moi je sai comment:

-vous vous imaginez une boite de cassette video et vous l´agrandissez de 3cm de coté et 2cm de hauteur
-son épaisseur équivaut à 0.5cm en moins que l´épaisseur de la boite cassette video

Voila!! sinon pour plus simple vous regardez...les photos!!!!!! :lol:

:dehors:

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:53:14

vous pensez que si sa vitesse en herz pourrai faire en sorte de faire du bruit?
parce qu´il parrait que la revo fera 2.7 Giga herz!

:d) la 360 fait 3.7 G HrZ
:d) la PS3 fait 3.5 G Hrz
:d) la Rev fait 2.7 G HrZ

Sois seulement 1 G HrZ de moins que la 360!!!meme si la console ne sera pa aussi puissante que ses advairsaires,elle fera largement mieux que la GC qui faisait 485 Mega HrZ contre 500 M HrZ pour la PS2 et environ 60 M HrZ...

12 à 18 millions de polygones/sec = GC
25 à 75 millions de polygones/sec = PS2
100 millions de polygones/seconde = XB

contre:

200 à 480 millions de polygones/sec = Rev(je crois)
300 à 500 millions de polygones/sec = PS3(je crois)
500 millions de polygones/secondes = 360(c´est sur)

Voila!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment