link_of_68 Posté le 08 janvier 2006 à 11:00:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils onts mis un ventillo dan la N64 et le Gamecube ils vont pas l´oublier dans la Révo comme même
Il y a un ventilo dans la N64?!? Pourtant un ventilo ça fait du bruit, et la N64 n´en fait absolument aucun. Une seconde je vais vérifier...
Non, aucun, pas le moindre bruit.
Il y a un autre moyen de refroidir un proc: des ailettes. Un bloc en métal constitué d´ailettes.
Un truc comme ça mais sans le ventilo:
http://atom239.free.fr/ventirad.jpg
Pour 5 watts, ça suffira amplement. Il en existe de très fins pour les portables, et en plus ça coûte pas cher.
A ce qui se trouve, si la Revo intègre un tel système, le Broadway sera totalement silencieux.