En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la révolution, sa taille?
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 février 2006 à 00:43:37
linkass003 Posté le 15 février 2006 à 00:40:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! arretez, la revolution sera à peine plus puissante que la NGC.
Source?...Nintendo sais que la puissance joue dans une console malgrès le gameplay! Dans la révo on peut rentrer des puces performantes
Pseudo supprimé15 février 2006 à 09:19:40
Moi sa m´arrange sous la télé avec le truc du satellite , le lecteur DVD , le magneto , ya juste assez de place pour quelque dvd sur le coté, alors j´en pousserai pour mettre la révo