CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nextgen-Mag.fr.cx Nouveau design!!!

Rain_Man
Rain_Man
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:09:40

Voila bande de malheureux!
Vous vouliez un nouveau design, en voila un!!
Maintenant dites-moi ce que vous en pensez.

http://www.nextgen-mag.fr.cx

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:12:03

Encore plus laid que le précédent, de plus tu utilises un kit design et tu refais un 3ème ou 4ème topic...

Et puis sinon Rain_Man, je critique ton site mais pas la peine de encore m´envoyer un trojan, mon firewall les parrent sans problèmes quelconque ! :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 janvier 2006 à 19:17:44

Kuchinawa-> dis moi le mot objectivité ca te dis quelquechose?
Tu en as un site qu´ l´on rigole un peu,c´est tellement simple de critiquer....si tu n´aime pas va te laver les yeux ou tes lunettes si tu en as

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:20:56

J´en avait un now, ce qu´il est devenu je m´en tape ! :o))

J´ai arrêté la programmation HTML, PHP4 & XML depuis longtemps ! :p)

°°°

Et puis tu sais je suis pas le seul à dire que c´est laid :

N!ghtw!$h ¤ ¤ Facilement acquis, Facilement pris...Telle est la loi des voleurs de Navarre ¤ ¤ dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-238538-1-0-1-0-0.htm

Gams… dit :
c´est aussi laid qu´avant ou mes gouts sont mauvais ?

taz19100
taz19100
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:21:03

c´est pas sympa ce que tu dit Kuchinawa, c´est son premier site de jeux vidéo. Il faut donner la chance aux p´tits nouveaux. Et puis la plupart des webmasters commence au début par un kit graphique puis évolu. Mais, avec les sites amateurs de plus en plus beau qui sont presque pro, les internautes deviennent de plus en plus difficiles.

Je pense que c´est déja un bon début pour ce site, reste à savoir si le webmaster ne le fermera pas au bout 2 mois.

Bonne chance à toi

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 janvier 2006 à 19:22:37

merci c cool pour nous
Kuchinawa-> je sais mais laisse la chance ne dit pas que c moche c pas vrai ou alors je vois pas ce que tu attend d´un site

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:25:01

TaZ ~~> J´ai critiqué le premier design UNE FOIS ( c´était ma première fois ! :p) ). Tu sais ce qu´il m´a envoyé le webmaster du site ? Un trojan pour controler mon PC ! :o))

Je n´ai aucune sympathie pour les hackeurs qui n´acceptent pas les critiques. :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 janvier 2006 à 19:28:01

Je confirme ce qu´il dit. Sauf que lui il ne s´y connait rien en hack. ; ))

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:29:13

lol envoyé u ntrojan parskon critique :rire: au faite comment on fait :merci:

^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 janvier 2006 à 19:31:12

Tu ne fais pas. ;D

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:33:20

anakin49170 Posté le 01 janvier 2006 à 19:29:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol envoyé u ntrojan parskon critique au faite comment on fait ^^

---------------------------

MDR!!!on vois se qui veulent hacker les autre pc!!

Rain_Man
Rain_Man
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:37:27

Je t´ai jamais envoyé de trojan abruti de merde!!!
Putin tu te fait des films tout seul !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 janvier 2006 à 19:43:20

Non, tu ne lui a jamais fait ça. Et tu ne l´as jamais menacé de hack sur MSN non plus.

PS: il a les conversations donc…

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:19:09

Hum sale ambiance sur ce topic... :malade:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:20:23

rain_mal calme toi, si tu veux plus qu´ils disent ça va voir sur d´autres forum ou fait ta pub, tu verras que des gens viendront sur ton site

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 janvier 2006 à 21:50:20

Rain -> Déjà, la pub est interdite sur les forums, donc avant même d´en dire plus, tu es en tort.

Pour le design, le premier n´était pas beau, mais celui-ci non plus, tu as juste changé les couleurs oO.
Après tu nous insulte alors que c´est TOI qui a essayer de hacker Eagle, mais tu as essuyer un échec assez frustrant, hein.
Et en plus, tu voulais me prendre en tant que correctrice d´orthographe mais tu l´as pas fait mdr.

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:53:54

Mort de rire ! Ouais dommage Gamers on aura bien essayé de lui détruire son site mais la flemme l´a emporté sur le reste ! :p)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:56:49

Gamers-3 Posté le 01 janvier 2006 à 21:50:20

tu voulais me prendre en tant que correctrice d´orthographe

:d) "correctrice" :question:

Gamers-3 :d) Gameuse-3 :doute:

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
01 janvier 2006 à 22:02:02

Nan en fait, on s´est fait passé pour des filles avec Gamers-3 et on a voulu rejoindre l´équipe de son site et tout lui éffacer son site suite au trojan qu´il m´a envoyé ! :o))

Mais on a eu la flemme et on arrêté ! :p)

°°°
Et voici ma conversation avec Rain_Man ! :o))

[13:18:03] N!ghtw!$h ¤ : Oui ?
[13:18:10] N!ghtw!$h ¤ : Tu viens m´insulter ? Te quereller ?
[13:18:11] Simon | www.: repete ce ke tu as dit
[13:18:22] N!ghtw!$h ¤ : " On s´en tape complètement ! :o)) "
[13:18:29] Simon | www.: va te faire foutre
[13:18:35] Simon | www.: enculer
[13:18:46] Simon | www.: et puis
[13:19:04] Simon | www.: je pense que tu va avoir kelke probleme avec ton ordi dans kelkes jours
[13:28:03] N!ghtw!$h ¤ : Tu vas me hacker ? :coeur:
[13:28:10] N!ghtw!$h ¤ : Tu utilises quoi ? -12
[13:28:12] N!ghtw!$h ¤ : ***(Nom de logiciel que j´ai viré! : P)? :-p

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:12:49

On n´as ni la suite ni le début...

Et puis ce que tu fais est contraire à la charte...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment