Rain -> Déjà, la pub est interdite sur les forums, donc avant même d´en dire plus, tu es en tort.
Pour le design, le premier n´était pas beau, mais celui-ci non plus, tu as juste changé les couleurs oO.
Après tu nous insulte alors que c´est TOI qui a essayer de hacker Eagle, mais tu as essuyer un échec assez frustrant, hein.
Et en plus, tu voulais me prendre en tant que correctrice d´orthographe mais tu l´as pas fait mdr.