Je vois que rien ce sait arranger dans ce topic. Je pensais que le forum était un endroit de détente.
Pour ce fameux trojant envoyé, ca ne doit pas ce régler ici mais avec la personne concernée.
Pour la pub, c´est qu´un seul topic aurait suffit.
Comme je disais, c´est un jeune webmaster qui a peu d´experience qui en aura d´ici quelque temps. Alors soyez gentil, soyez indulgent. pour ceux qui ne veulent prendre consience de poste ben qu´ils ne postent pas ici sauf pour donner des conseils concret à ce jeune webmaster.