CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu de l'année

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2005 à 14:23:11

Voilà,la fin de l´année 2005 approche et une page de plaisir vidéoludique va se terminer avec elle. On a vu de bien belles choses avec l´avènement (mal orchestré :sarcastic: ) de la nouvelle génération!

alors quel est selon vous le jeu de l´année,celui qui vous a apporté le plus de plaisir vidéoludique :question:

votez et élisez le maillon fort! :o))
les votes seront compatibilisés jusqu´au 31 décembre minuit et après vous connaitrez le jeu de l´année! :-)

final910
final910
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:29:48

Envie de parler de jeux vidéo ??
Alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:33:31

O non il vai faire sa pub sur tout le topic se boulet :honte:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:41:14

shadow of colossus , suivit de prés par RE4 et GOW ( God of War)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:41:58

RE 4 et pour l´anné prochaine j´annonce déjà Zelda :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2005 à 14:52:13

shadow of colossus: 1
RE 4: 1

on ne peut voter que pour un seul jeu,et qu´une fois par jour (soit 2 fois en tout,un aujourd´hui et un demain! :-) ) continuez à voter :ok:

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:52:56

Tales Of Symphonia pour moi :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2005 à 15:07:15

shadow of colossus: 1
RE 4: 1
Tales Of Symphonia: 1

continuez à voter :ok:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:12:00

baten kaitos

Kavz
Kavz
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:12:45

Baten Kaitos, mon coup de coeur

romanichel
romanichel
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:14:04

mais pas Shadow of collosus! il est pas encore sorti!
je dirai Call of Duty 2 ou F.E.A.R.ou Resident Evil 4
mais plutôt Call of Duty 2!
"en avant camarades! pour la mère patrie! ils ne doivent pas passer! sale Boche! tu vas passer l´hiver au frait!"

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2005 à 15:21:14

romanichel :d) t´es sûr que shadow of colossus est pas encore sortit :question: et un seul jeu stp sinon ton vote ne peut pas être pris en compte! :-)

baten kaitos: 2
shadow of colossus: 1
RE 4: 1
Tales Of Symphonia: 1

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:24:01

niahahahahaha
je vote pour taxi 3 :o))

romanichel
romanichel
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:25:16

bien sur qu´il n´est pas encore sorti!
il sortira en fécrier, c´est écrit là:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013661.htm
sinon comment pouvez vous dire que ce jeu est bien alors qu´il n´est pas encore testé?
je vous le demande!
mon vote: Call of Duty 2

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:26:12

moi je revote taxi 3 :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2005 à 15:27:50

désolé pour l´erreur! :-)

baten kaitos: 2
Call of duty 2: 1
RE 4: 1
Tales Of Symphonia: 1

:d) lunette,veux tu que je compte ton vote :sarcastic: ,je te rappelle que tu n´as droit qu´un seul vote par jour! :ok:

romanichel
romanichel
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:30:21

comment ca?
on peut revoter?

toky
toky
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:31:10

Resident Evil 4

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2005 à 15:31:22

non,un vote par jour! les votes se cloturent le 31 à minuit soit 2 votes en tout mais à poster 1 seul par jour! :ok:

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:56:47

COMPTE PAS MON VOTE!
TAXI 3 ELUE BOUSE DE L ANNEE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment