Voilà,la fin de l´année 2005 approche et une page de plaisir vidéoludique va se terminer avec elle. On a vu de bien belles choses avec l´avènement (mal orchestré
) de la nouvelle génération!
alors quel est selon vous le jeu de l´année,celui qui vous a apporté le plus de plaisir vidéoludique
votez et élisez le maillon fort! 
les votes seront compatibilisés jusqu´au 31 décembre minuit et après vous connaitrez le jeu de l´année! 