En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu de l'année
foxMcjab
Niveau 48
02 janvier 2006 à 14:26:53
parce que personne n´a vu le gagnant je crois!
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 14:28:29
Tenkaichi j´y ais joué et.....j´trouve le gameplay nul par rapport à budokai 3 et les attaques ultimes bien moins impresionnantes. De même la caméra est mal foutue
neoset
Niveau 5
02 janvier 2006 à 17:03:10
quand je vois ce top je n´est qu´une chose a dire => vive Nintendo et leur console
zizou78
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:08:38
RE 4 sans hesitation je le fais toujour autant fumée depuis sa sortie... Et je sens que pour l´année 2006 le pti zelda il va bruler
Linkass003
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:13:26
Metroid Prime 2
Linkass003
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:27:16
Quel boulet j´avais oublié que mp2 était sortit en 2004 parceque je me reférrais sur les années scolaires.. Donc en 2005 c´est bien evidement RE4!