ça y est,vous avez voté et élu le meilleur jeu de l´année 2005. le nom du gagnant n´est pas une surprise tant il a émerveillé les joueurs et faite renaître une série aux abois!
j´ai l´honneur de vous annoncer que le meilleur jeu de l´année 2005 est Resident Evil 4!
Un seul mot s´impose: BRAVO!!!
Pour de plus amples détails sur les votes,voici le classement:
RE 4: 7
baten kaitos: 3
Tales Of Symphonia: 3
Call of duty 2: 2
mario kart DS: 2
nintendogs: 1
dragon ball Z tenkaichi: 1