à chacun ses gouts(de merde)
comment tu peut dire sa tu ya pas joué!
mais tk les journalistes qui ont esseyé la manette sur une demo de metroid prime 2 retouché pour la revo sont très positifs
sinon je voit pas en quoi une manette ergonomique comme celle de la revo est ridicule(elle est parfaite pour les FPS, les jeux de course(tu la met à l´horizontal et en la tournant sa fait comme un volant),les jeux où tu combat à l´épée,(star wars ou zelda par ex),le tennis,le basebale,jouer la musique et toute les autres actions où tu tient un objet,les jeux de sratégie tu deplace le curseur comme sur un PC avec la sourie,les ovnis comme wario ware ect...
et de plus il y a une autre manette plus traditionelle comme celle de la GC
en plus elle à le on-line gratuit et la rétrocompatibilité totale avec TOUTES les consoles de salon nintendo
et au lieu de proposer un lecteur DVD incorporé comme la ps3 et la 360 il est vendu en option comme sa tous ceux qui ont deja un lecteur dvd sont pas obligé de deboursé 50€ de plus pour rien
elle ne coutera que entre 100/250€
et au fait pour la manette: elle est surement pas aussi ridicule que celle de sony(un boomerang MDR! -regarde je lance ma manette elle revient!
-Wow,la classe!)
nan en fait je sais pas si elle est bien ou pas j´ai pas joué avec...mais elle à l´air étrange...
bon voilà si avec toutes ses qualités tu en trouve pas une pour te satisfaire, deksa et bien je ne plus rien pour toi(bééé)