CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution faut oublier...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:42:03

"une pulsion meurtrière envers celui qui l´a faite"
Ils sont rigolos eux :)

Dark_Link50
Dark_Link50
Niveau 1
30 décembre 2005 à 19:35:00

Aller DS et REVOLUTION!!! Ma grande soeur a acheté la ps2 el é bien mé bon... de + pour les suporters de sony la nintendo 64 est sorti avant la PS1! Les graphismes sur la nintendo 64 etai mieux que la PS1! Mai je ne di pa que SONY est minable! sa veut pa dire sa.

slamy
slamy
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:39:43

Premierement tout le monde a le droit d´avoir son opinion!Moi personellement je suis pour Nintendo,mais la manette(telecommande)ma decu..mais je n´est rien vu encore de ces capacites..alors je pourrait etre surpris!Mais si comme je peut lire dans les forums qu´ils sortiront une manette normal alors NINTENDO GO!!!

Dark_Link50
Dark_Link50
Niveau 1
30 décembre 2005 à 21:49:28

Jai bien préciser que je ninsultai pa Sony ou qoi que se soit!!!

julomc
julomc
Niveau 4
30 décembre 2005 à 22:09:06

Pour la puissance graphique de la console, je m´en fous j´aurrais la bobox360 mais c surtout sur l´innovation que la révolution sera super !! !! Comme par exemple grace à cette manette on pourra peut être faire un match de tennis dans son salon ! plus besoin d´aller à la salle de sport !! !!

:cool:

SHIN_TARO
SHIN_TARO
Niveau 2
31 décembre 2005 à 04:03:00

de 1 la manette n est PAS ridicule .de 2 je dirai vu la reaction des editeursc kel n est pas pourrie.de 3 pour ce ki connaisse pas le mot innovation et ki prefere les manette normal il y aura une manette classique pour revolution.a entendre certains nintendo ne savent ce ki sont en train de faire ...oups !! precison tout de meme que c big N qui a inventé les joystick,les gachettes et les vibrations mais bon .. quand on veut on oublie vite .

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2005 à 05:50:56

moi jvoi partout que les gens meme ceux qui aime nintendo sont déja en train de dire "c´est pas grave si les graph sont un peu moins bien ou qu´elle est moins puissante ". Moi jpense plutot comme ca :d) nintendo promet une console 2, 3 plus puissante que la gc.vous pas sa suffisant pour avoir des graphisme a la auteur voir plus beau que les 2 autre console.Car pour moi si en enlève la puissance de ps3 et celle de la xbox 360 dédié a la HD jpense qu´il pourrait ce retrouver en dessous de la revo.BON jm´yconnais pas beaucouop niveau puissance mais jpense ca.en clair joué sur une télé actuelle est plus que suffisant . alors il suffit juste d´améliorer les graph et c´est bon. moi jpense que nintendo a plus de puissance dédié au graphisme pur que les 2 autre ps3 et xbox360. ensuite il ya le live super you le monde aura le live.et quoi d´autre pour la ps3 et xbox que des gadjet inutile au jeu.la ou s´arrete les 2 autre concurrent la revo na pas finie de surprendre un bas prix une manette nouvelle génération une rétro total.le petit plus de nintendo c´est le rapport qualité prix énorme la meilleur qualité sur le marché pour le prix le plus bas que du bonheur.en bref j´aime bien la xbox et laps3 j´en acheterai surement une des 2 pus la ps3 pour mgs4 mais il faut dire ce qu´il est la revo et faite pour etre LA PLATFORME universelle pour le jeu. nintendo devrait si les gens ne sont pas des CONsommateur avoir la plus grosse part du marché comme cela fu avant;

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 janvier 2006 à 07:26:55

:up:

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:19:59

tu sai coi ba retourne dan ce pays ou les consoles on le prix d´1 voiture d´accasion moi je reste o pays des console moin cher ou le plaisir est 1874648 foi mieu.....et o passage nintendo innove et il ni a que qui essaye de fair sa pour le jeu il ne voi pas que le fric et rien que pour sa tou l´monde devrai allé ché eu...pour ex la DS bouffe la psp en 2 poin: le prix quasi inabordable pour une console portable et l´inovation de la DS.
alor moi je tire mon chapo a nintendo et je leur douhaite longue vie et surtt :merci:

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:01:27

sa serta rien ce que vous faite il comprene rien!regardez et aprenez!(ou wait and see)

Bééééééééééééééééééébééééééééééééééébéébébébébbébé
bébébébébbbbbbéééééééééééébééééééééééééééééééééééé
bbbbbbbbbbbébbéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééébbbbbbbbbbbbbbbééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééébbbbbbbbbbbbbbbbbbbééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééébbbbbbbbbbbbbbbbb
bbbbbébébébébébébbébébébébébébébébébébébébébbébéhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhbééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hh?§.

Ils vont plu spointé leur nez! :ange:

Sous forums