CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution faut oublier...

Innake
Innake
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:14:16

bêêêêêêh !! Snif ça sent la nouvelle race !!
Le croisement du boulet et du mouton !! !

UN MOUTONLET !! !!
Horreur !! !
Nous sommes envahis !! AAAAAH !!

Pour rester sérieux, c´est avec des gars dans ton genre que le jeux-vidéos stagne dans une course aux graphismes inutiles et des jeux sans aucune originalité et repris des dizaines de fois !

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:17:21

Vous savez, je comprends pas pourquoi ceux qui n´aiment une console se sentent obligés de venir narguer ceux qui l´aiment... :d)
Bande de gamins va !

spirou66
spirou66
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:20:14

Moi je veux seulement dire que c´est parce qu´il n´ont absolument confiance en la console qu´il venere contrairement a nous qui savons que BigN est une valeure sure

davidjohn
davidjohn
Niveau 1
29 décembre 2005 à 21:21:32

je ne suis pas ici pour debattre comme un gamin pour une console qui n´est meme pas encore sortie
moi je ris de sony qui fait tjs des promesses (on attend tjs le disque dur de la ps2!lol!) par exemple une ps2 ayant un processeur de ouf militaire!bah vla!c moche!
moi jatten la revolution pour son prix,mais jatten de nintendo plus de maturité (ils ont fait des effort avec la GC)

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:52:12

spirou66
"Moi je me demande une chose.

Quelle est la raison qui fait que tous ces ignards viennent nous critiquer notre belle console ?. "

c est psk je le rensenne sur la revo est il veux pas voir la verité en fasse :rire2:

ps:deksa mdr t´aurai pu faire mieu!!!

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:54:35

s´il continu je ferai la meme chose sur leur forum! :-((

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:01:12

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=931
JE LEUR METRAI SSA!
:rire:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:49:17

Des bruits courent que la Revolution sera moins puissante que la XBox 360 et la PS3... C´est le genre de bruits qui font vite de la mauvaise pub à la console, souvenez-vous de la Dreamcast à l´époque, tout le monde pariait qu´à côté de la PS2 elle ferait peine à voir (mais personne ne connaissait encore la PS2 vu qu´elle n´était pas sortie, pour dire ça les gens se fiaient à des screenshots :nonnon: ), et finalement la Dreamcast a coulà à cause d´un bruit qui court :nah:

Ce serait quand même dommage que la même chose arrive à la Revolution ! Est-ce que vraiment elle sera autant différente des deux autres consoles ? Parce que bon, Sony et Microsoft je les vois venir avec leur prévention "Faudra acheter un écran plat haute résolution pour vraiment profiter de la puissance de nos consoles !" , franchement vous trouvez pas que ça sonne bizarre, voire faux ? C´est un peu comme si Sony avait eu besoin d´attendre qu´on invente les écrans plats pour proposer des jeux sans aliasing :rire2:
A mon avis, les jeux qui sortiront sur PS3 et 360 pourront être portés sans problème sur Revolution et sans perte graphique (ou alors des détails minimes comme un poil en moins sur le cul de Sam Fisher)...

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:58:17

moi j´ai lu juste le 1er post et je voudrais dire que je susi pas d´accord !! Nintendo c´est des ouf qui innovent tout le temps et meem si l´idée ne nous ravie pas, quand on y joue on peut plus s´arreter moi j´ai foie en nintendo !! !

bobwc
bobwc
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:10:14

vous faites comment d´habitudes avec vos pads standards de psmerde et de xboite ?

Te faut une table ? t´est handicapé ?

c´est un pad comme les autres sauf qu´il est en 2 parties, et il pese pas 3.5kg ton pad, c´est pas une Xbox 1.

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:18:05

c ki me fé peur c ce ke di "spirou chose", certe nintendo et une valeur sure mais sega en etait une et ils ont coulé:`( donc ont c jamais meme si jespere ke la revo va tt breaker et ke la PS3 va fR un flop

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:22:38

tinkiete ke la Revolution coulera pa. Sinon on auré pu penssé la m chose de la DS - puissante ke la PSP. Pouratn la DS se vent netement mieu...
Et puis on connais presque rien de la Revolution :cool: el va déchiré

lunnette
lunnette
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:45:34

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=931
regarder sa c trop lol
c un type ki eclate sa psp(on le comprent!)
:lol: :rire: :rire2:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:58:33

Je ne vois pas ce que ca a de drôle un ptit con qui eclate sa PSP. Elle coûte assez cher comme ça, y´en a qui la voudrait et qui ne peuvent pas l´avoir, alors ce genre de comportement CA M´ENERVE ! C´est pareil pour le type qui eclatait sa XBOX au Etats-Unins devant un magasin ! C´est puérile ! Et on ferait ça avec la DS, la GameCube, juste pour nous narguer, vous en penseriez quoi ?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:18:03

moi ca me fé maré avec n´importe quelle console perso ... :rire:

final910
final910
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:30:27

Envie de parler de jeux vidéo ??
Alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:59:34

et tu crois que faire le con devant un camera pendant une apres-midi n´est pas fatiquant?

deksa
deksa
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:24:24

Salut je préfére parler à ceux qui peuve comprendre quon n´aime pas toujour merci les evoluer du topic aurevoir les petit qui devrais arreter internet !

:) a+ PS jâis pas di que cette revolution etais pourie

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:26:07

Edilyon Posté le 29 décembre 2005 à 20:51:48

Dsl, mais les vibrations on déjà été utilisé pour les plaisirs féminins... Donc Nintendo ont juste piqué l´idée

nan, je plaisante ... NINTENDO EN FORCE!!!!!!!!
Eux, au moins savent inover...

Nan mais franchement, certains... genocide_mills (en plus, v´là le pseudo, sa sent l´antisémite là...) Bon, ben @+ tout l mnode

oui moi je vais te bruler espece de petit con -_-
tu veux savoir d´ou vient mon pseudo ? Va voir le manga qui s´apelle red eyes et ne critique plus mon pseudo espece de gros imbecile !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:38:14

La guerre contre les boulets est perdue d´avance :-(
Enfin quoi? Je croyais que tout le monde avait compris le fonctionnement de cette manette(oublié le terme approprié).
Eh ben non! Il y a encore des boulets qui nous sortent: "c´est quoi cette console avec une télécommande en guise de manette?" (pour les plus fûtés), "ouais de toutes façon elle a l´air trop nulle, elle est moins puissante que la PS3 ou que la Xbox 360" (pour les plus idiots)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment