CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les raisons qui vous ferons ...

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:47:51

...acheter la Révolution!

Pour moi c´est :
-Bien sur l´innovation : la zapetta est un concept révolutionnaire sa va bouleverser complètement notre facon de jouer .

-Son futur line-up : SSBM , luigi´s mansion 2 etc ... : que des hits et en plus se ne sont pas des suites copié collé comme gta 48 et autre fifa 2024

-Son prix : il sera nettement moins cher que chez les concurrent et surtout chez sony (avec une console à 500 € sans disque dur)

Voila maintenant donnez votre avis et vos raisons ^^ et aussi je rajouterai (même si ce n´est pas sur) que la Révolution se vendra mieux que les autres consoles même si il ya des moutons^^!

PS:Désolé pour les fautes s´il y en a ^^

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:13:20

Pour moi c´est:comme toi l´innovation;Changez de game play me plait c´est une exellente idée

son future line-up:ben moi je vois bien un DYNASTY WARRIOR comme jeu sur révolution sa serait le rêve pour moi et un jeu concepte(un jeu de sabre katana arme chinoise ect...)

son prix:ben moi et c´est mon avis elle pourrais aller de 150 a 200 euros

j´ai pas vu de fautes ou j´ai fait exprés de pas les voires!

Nintendo ...NINTENDO...j´ai confiance en eux et nous ferons une bombes

PS: RE4 on pourraie croire qui tourne sur une console next gen...

Alors quand on me dit que la révolution sa sera une gamecube boostée par 2 ben moi je me dis; Resident evil 4 multiplié par 2 et la....

ben on a des graphismes digne d´une next génération!

la gamecube et déja une console next génération avec re4 alors...

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:20:27

La manette, le prix, les jeux sont les éléments les plus importants sur la révo...
J´ai un autre critère c´est pour que Sony abandonne la guerre des consoles... :lol:

dolphins
dolphins
Niveau 3
29 décembre 2005 à 15:22:12

moi j´adore le concept de la manette télécommande qui fait que quand on la bouge elle agit sur le jeu

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:24:33

ok nintendowin lool pour les fautes je dit sa car sinon on fait des remarques ^^

RE4 Je l´vais eu : c´est une bombe je l´ai fait 15 fois de suite tellement il m´a plus car il a :

un gameplay novateur (1er RE a utiliser la vue de dos)

une histoire (malgré la note que le lui a atribué) intéressante même si on ne sait que très peu de chose sur Ada.

des graphismes sublime (même si sa ne fait pas un bon jeu mais sa y contribue)

Mais un seul point noir la durée de vie :10h la première partie et la deuxieme et une fois que l´on a le handcanon le lance roquette et la chicago entre 5 et 7 h c´est très court.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:33:09

oui maleureusement sa durée de vie mais moi je l´ai fini en 27 heures et je sais plus combien de minutes mais aprés avoir fini le jeux ben je le fini en 8 heures maintenat!

Mais toujour du stresse a l´état pure!!

Moi mes éditeur préférer sont :capcom, nintendo ainsi que namco et ubisoft il sont trés fort et EA pour les ssx il sont trés fort aussi mais la révolution sera gardée toutes ses licence pour nous donner un game play plus que novateur du jamais vu!

Et dire que la manette c´est la version copier coller de l´eye toy....la jeu suis pas sure explication dans le prochain message il me faut 2 minutes ! :lol:

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:33:47

foxmccloud_119 :lol: Mais sony aurait pu être une bonne entreprise de jeux vidéo si:

-Il n´avait pas piqué les idée de Nintendo :-((
!
-Qu´il arrête de faire de la propagande. :-((

-Il n´avait pas fait couler la dreamcast (en disant que sont retard était irratrapable etc ... voir www.mouton.tk :diable: pour plus d´infos)

-Et si il finissait de prendre les gamers pour des C.n :mort:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:40:41

Déja on ne se voit pas dans l´écran

On aura moin l´air con a se dandiner comme des poulet!

la caméra de l´eye toy n´es juste un détecteur de mouvement ET partielle!(il ne détecte pas tous nos mouvement juste a quelque endroit précis!

Vous avez déja essayer de faire de la musique avec l´eye toy?

et l´eye toy es un gadjet qui fonctionne a 40 pour cent qui ne fonctionne pas toujour trés bien donc pour moi un gros bide!

et vous vous en pensez quoi?

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:46:19

mdr nanotech!!!
Pas mieux...
:bravo:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:50:04

Pour commencer, Nintendo développe des outils pour que le portage des jeux sur Revolution soit des plus simples. De plus, une manette "normale" sera de la partie. La nouvelle "Télé-Manette" est parfaite pour les FPS ce qui laisse présager d’un nombre très important de Hits de ce genre sur la machine. Allié(s) à la Nintendo Wi-Fi Connection ( gratuit ! ), les parties en réseau seront des plus simples à créer, rejoindre et donc très nombreuses et passionnées !

Pour la PS3, la console semble certes bien puissante, mais le développement sera extrêmement compliqué et très coûteux à cause du processeur multi-core.

De ce fait, le soutien des éditeurs envers la PS3 n’est vraiment pas acquis. A l’heure actuelle, seuls les plus gros studios semblent en mesure de développer sur PS3 ... Ainsi, peu ont embarqué aujourd’hui sur le bateau made in Sony ( Titanic ? ) alors qu’ils sont chaque jour plus nombreux à déclarer vouloir sortir des titres sur la Revolution. Microsoft apportant tout son savoir faire aux développeurs ( $ ), Sony n’a vraiment pas gagné la bataille concernant le soutien des éditeurs.

Concernant la guerre des consoles et donc du nombre de joueurs pour chaque compagnie, la question du prix des machines ne peut être évité ... Nintendo et sa Revolution sont de loin les mieux placés. La 360 sera intermédiaire alors que la PS3 à cause de son lecteur Blu-Ray sera bien plus chère ...

Enfin, concernant l’e-sport, on ne peut que féliciter Nintendo qui à l’aide de son service Nintendo Wi-Fi connection rend le jeu en réseau SIMPLE et GRATUIT ! Imaginez -vous, tranquillement assis dans votre fauteuil, en train de vous battre corps et âme lors d’une partie de Mario Kart et autre...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:54:29

:lol: :lol: ton pseudo:creve-charogne

je suis du même avis!

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:55:58

creve-charogne la ps3 est cher certes mais ce n´est pas que a cause du blue ray c´est aussia cause du processeur Cell et tout les composant qui sont optimisé pour marcher sur les écrans grand format et sa sa coûte cher.
Mais la je crois que l´on s´éloigne du sujet principal non? :-)

Pour ce qui est du wi-fi c´est cool mais espèront qu´il soit gratuit comme celui de la DS^^ :ange:

RSman
RSman
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:58:50

pour moi c est le prix , l innovation , j ai la ds alors je pourrai l utiliser pour d eventuelles interactions , les jeux , le design et ... c est nintedo AVEC sega , mes deux éditeurs préférés reunis ...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:00:02

je pris nuit et jour pour cela! :lol:

Sinon a votre avis es que les editeur aurons des idée pour nous impréssionner pour voir un truc qu´on as jamais vu....

Sur game one je vois un documentaires sur un jeu ou on fait la cuisine (un jeu sur gamecube evidament(originalitée,invention ect..))

Ben c´était bien foutu pour pouvoir faire du poisson il faut aller le pecher donc on es la avec sa canne et on pêche le tout avec des graphismes plus que correcte!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:01:44

Maleure a moi bien sur que oui sega:sonic f zero gx ect... comme ai-je pu oublié il devrait faire un console next gen il aurait un grand publique j´en suis sure!

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:03:58

F zéro sur Révolution, méchant!!!
MAgnifique sur GC, j´imagine sur Révo!!! Amen!!!

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:08:39

SEGA...Si il ressortait une console il se ferai attaquer par sony et M$ donc elle coulerais comme la dreamcast :snif2:

Nintendo quand j´y pense il attaque presque jamais la concurence ( a part pour la psp ou il critiquait l´autonmie).

RSman
RSman
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:09:58

j en attend beaucoup de ce petit "partenariat" avec sega , peut etre le petit retour de sega dans le marché des consoles

Gamers
Gamers
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:20:10

J´ai déjà la Xbox 360, et je compte prendre la nintendo Révolution, à une condition. Que leur « innovation » ne soit pas du foutage de gueule à l´image de la DS (pas de polémique là-dessus, chacun ses goûts, je respecte ceux des autres). Donc on verra.

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:23:42

Gamers
:d)Que leur « innovation » ne soit pas du foutage de gueule à l´image de la DS (pas de polémique là-dessus, chacun ses goûts, je respecte ceux des autres)

Comment sa "foutage de gueule" la DS est une bonne console c´est juste que tu ne l´apprécie pas il ne faut pas mélanger les choses :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment