CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les raisons qui vous ferons ...

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:14:25

:snif: Je me sent seul la il n´y a personne qui parle

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 décembre 2005 à 23:17:31

Je cite la fin de mon message que tu n´as pas lu:

« pas de polémique là-dessus, chacun ses goûts, je respecte ceux des autres). »

Qui mélange les choses ?

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:26:42

Toi parce que la DS n´a jamais été un foutage de gueule c´est juste qu´elle ne te convient pas . Pis de toute facon ta dit pas de polémique donc sa sert a rien d´en dire plus parce que j´ai crée ce topic dans le but de voir les raisons qui vont nous faire acheté la révolution

tryph
tryph
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:31:32

Juste Gamers-3 pour ta DS, tu es libre d´aimer ou non cette console, mais tu peux pas nier qu´il ya de linnovation (meme si tu n´aime pas trop cette innovation). Pour revenir au vrai sujet, la revolution, moi je suis sur de l´acheter, car je vois mal Nintendo sortir une console ratée, mais c´est domage parce qu´elle va sortir encore tres tard, donc elle se vendra moins que la PS3, donc y aura moins de support des editeurs, comme pour la N64 et la GC, mais bon ce qui compte , ca reste principalement les jeux nintendo et les quelques bons jeux tiers (sur GC: RE4, Killer7, SMB2, Tales of, Baten Kaitos)
Mais un bon gamer qui cherche du nouveau doit prendre la revo selon moi.

camme69
camme69
Niveau 1
30 décembre 2005 à 00:00:23

salut
moi si la revolution me branche c´est pour une autre raison
c´est parce que nintendo annonce qu el´on devrait pouvoir jouer au jeux nes et snes et n64
je faits partie des gens qui on connu le lancement de la games boy des de la super nes et qui attendait deja ces sortie avec impatience
je joue toujours a ma super nes et a ma game boy (malheureusement elle es mort donc je joue depuis un ans sur un gba sp triste mais bon plus de jeux)
par contre si des gens on des onfo je suis prenneur je vouslais savoir comment il comptait nous faire jouer avec la zapette a des jeux snec par exemple (j´ai vu que la manette etait prevu pour la nes )
meric et bonne soirée

tryph
tryph
Niveau 4
30 décembre 2005 à 00:14:39

Je pense qu´il vont créer des modules pour la manette faits pour les jeux Snes. Mais ce qui m´intrigue, c´est si chaque jeu a son module, comment faire pour jouer a 4 avec 4 manette...faut acheter 4 modules... ca commence a faire cher (comme les Cable GBA pour jouer a FFCC sur NGC). Mais bon je suis sur que Big N va nous sortir un bon truc

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:07:53

Bonjour a tous!!

Pour les jeux nes et snes ils avaient parlés qu´il y aurai juste a tenir la zapetta a l´horizontal comme sa sa faisait une manette !! !

Mais pour jouer a 4 alors la je sais pas.

luigi3
luigi3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 20:07:58

-Tout d´abord j´aime nintendo, voir ma collection sur vg-museum, ca explique pourquoi.
-j´adore l´innovation nintendomaniaque, exemple les congas sont sympas sur gc.
-un zelda donne toujours envie d´y retourner.
-les jeux en multi j´adore et ca entraine les soirées pizzas etc...

Par contre, qu´on ne fasse pas comme le mauvais marketing de ff chronicles pour jouer à 4; il faut 4 gba.
non, les gens ne sont pas si riches et des copains frustés de ne pas pouvoir jouer a ff chronicles avec une des mes 4 mannettes gc, ca fait des clients en moins.

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:39:57

moi les principale raison sont:
- tout d´abord la fidélité a nintendo car je dois avouer ke javé mon choix avant meme kel soit annoncé (comme bocoup ici je pensse)
_ ensuite l´innovation et le fait que malgré tt on gardera nos ancienne sensation ac la manette traditionel
-les possibilité de gameplay pour le FPS
-le prix (surtt que (confirmer le moi svp) les deux manettes (le nunchaku et la traditionele) seront compris dans le prix de depart!

mic329
mic329
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:51:42

sa doit etre bien la télécomande mais on aurais pas mal au bras après un moment de jeu ??

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:54:08

Moi les raisons qui me la feront acheté sont l´innovation et la nouveauté du gameplay, quelque chose de jeune et de nouveau dans n´importe quel art est très bien car ca lui permet d´avoir une nouvelle jeunesse ! :-d

Sa rétro car je suis un grand amateur de pixels 8bits, 16bits... Joué a des vieux jeux, c´est tellement bien, la nostalgie quand tu nous tien... :content:

Et puis pour son online gratos... :-p

Et aussi parce que sega n´existe plus :p)
De toute facon, je l´aurais pris quand meme si sega serait rester sur le marché des consoles :-)))

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:03:15

moi ossi la retro ma tenté car je me voi tro refaire pour la troisime fois mario 64 ( ac la version DS;)) et retenté goldeneye ou perfect dark (oui j´ai demarré ac la 64, je ss un tit jeuno moi;))sinon peut etre que pour les jeus snes ca se joura ac le pad traditionelle car im y a tt eles boutons!!

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:07:21

par contre pour le wifi gratos, jatten de tester le NDs ( jlai pa encore test car pas de dongle car pas money)mais il me tente bien

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:30

euh les jeux nes seront compatibles avec la manette de gamecube et pour le multijoueur aussi donc pas de probleme :oui:

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:20:38

ah ouai javé oublier la retro compatibilité des jeux et manette gc!!!!

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:22:22

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voui nintendo pense à tout

julomc
julomc
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:41:53

perso, je pensse acheté la revolution ( j´ai déjà la ps2, la DS, la PSP et je vais bientôt recevoir la Xbox360...). se qui me fera acheter cette révolution se sera le prix, les jeux ( c ce qui fait la réputation d´une console...) et sa disponibilité à son lancement ( pas comme la Xbox360 !! !!!)

En revenche j´attends de voir cette nouvelle manette de jeu.... c vrai que pour jouer à certain jeux ce sera super mais pour d´autre ça risque d´être plus dur !! !! Perso j´aime beaucoup des jeux de voiture et je me vois mal jouer à ce tip de jeu avec cette manette....à voir...

cireza
cireza
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:06:38

Perso j´ai pas été déçu par la DS pour ce qui est de l´innovation. Alors en ce qui me concerne, je laisse sa chance à Nintendo, et je choisis la Révolution comme ma console Next-Gen.

SHIN_TARO
SHIN_TARO
Niveau 2
31 décembre 2005 à 03:55:33

avan tout ?! ? NINTENDO ensuite les exclu nintendo le prix le telechargement des anciens jeux et surtout la manette!!

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:30:03

julomc ne t´inquiète pas pour les jeux de course il y aura un accessoire qui de mettra sur la zappetta et qui permet de reproduire la forme du volant de cette façcon sa nour permettra de tourner dans les virages juste en inclinant la manette vers la direction voulu :ok:

Pour ce qui estdu rétro c´est cool mais le prix le sera t´il aussi cool???Parce que moi je refuse de payer 5 € pour un jeux 8 bits ( mon dunk hunt chérie :snif2: ) donc voila c´est a voir .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment