Juste Gamers-3 pour ta DS, tu es libre d´aimer ou non cette console, mais tu peux pas nier qu´il ya de linnovation (meme si tu n´aime pas trop cette innovation). Pour revenir au vrai sujet, la revolution, moi je suis sur de l´acheter, car je vois mal Nintendo sortir une console ratée, mais c´est domage parce qu´elle va sortir encore tres tard, donc elle se vendra moins que la PS3, donc y aura moins de support des editeurs, comme pour la N64 et la GC, mais bon ce qui compte , ca reste principalement les jeux nintendo et les quelques bons jeux tiers (sur GC: RE4, Killer7, SMB2, Tales of, Baten Kaitos)
Mais un bon gamer qui cherche du nouveau doit prendre la revo selon moi.