En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les raisons qui vous ferons ...
salut0
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:35:51
moi c est que j aime les jeu nintendo elle coutera peut etre 250€ ell pourra lire des dvd elle pourra telechargé des jeux des ancienne nintendo elle pourra lire les jeux gamecube
Nanotech
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:57:23
Au fait en téléchargement des oldies il y aura tout les jeux ou uniquement que ce crée par Nintendo
Nanotech
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:59:58
Et autres question ( HS ) comment on fait pour changer les informations de notre carte de visite , des consoles que l´on possède etc...?
salut0 merci j´avais jamais remarqué qu´il y avait cette option dans "interactif" j´ai honte
Nanotech
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:36:06
C´est mort ici il n´y a persque persone!!!
Nanotech
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:38:23
presque ^^ désolé pour la petite faute de frappe(mes doigts s´emmellent)
julomc
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:42:24
Par contre se qui est dommage c que l´on a rien comme info sur cette révolution.....on sait pas quand elle va sortir , avec quels jeux, son prix en europe...
Nanotech
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:03:53
Moi j´ai une date (pas très précise) Sa serai pas avant la fin de l´année fiscale ( pas avant le 31 mars) et pas après novembre !! !
Source: nintendo mag officiel.
Pour le prix ils disaient moin cher que le pack premium de la X-box 360 voila lool