CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo a copier microsoft

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:26:17

http://www.gametronik.com/site/news-9029-Nintendo_a_copie_Microsoft.html

de toute façon le concept et nul alors bon, microsoft sen fou^^

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
24 décembre 2005 à 19:35:18

kikoolol

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:42:36

ouai ta raison, c´est mieux une manette qui fait boomrang pour joué au jeu

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:43:23

sa apporte quelque chose dans le monde du jeux video, sony inove wooooooooaaaaaaaaaa!!!!!

super-conker
super-conker
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:24:43

gaga qu´ils sont ces pro xbox !

darkanil
darkanil
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:58:22

eh bah on se venge il avait ka po copier les boutons en plus peut etre que l idee elle a ete reprise mais aussi remasteriser et renover en un systeme pur et 100pour 100 nintendo

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
24 décembre 2005 à 22:07:48

bah, c n importe koi! nintendo c les meilleures! en plus, ce site veut rien dire c pas du sérieux(déja les fautes d ortographe)et puis y veulent en faire koi si c pas un jeu? surement intéressant mais la on parle de jouer, donc je maintiens mon avis k il n ont rien copiés(on en aurait de toutes facon entendu parler avant nintendo)et de toute facon, copié ou pas, c eux ki le sortent avant et ki l utilise pour le jeu
donc microsft, aurevoir(meme si j aime kan meme microsoft)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:12:03

ils ont pris le concept de la télécommande.Sof ke pour ms, c´était du multimédia

69jj89
69jj89
Niveau 3
24 décembre 2005 à 23:07:36

A ce compte là, on peut aussi dire que sony a copié nintendo:ils ont fait une console portable
:fou:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 décembre 2005 à 10:48:02

Les 2 technologie on rien a voir -_- a par le reperage dans lespace et nintendo a deja fait des etude depuis tres lgt sur ca alors difficile de dire qu´il copie ou non

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:30:09

moi je dirai qu´elle sait inspiré et non copier

vue que la technologie avance chaque jour
et donc un jour les homme n´auront plus d´idée sur la forme...
donc il va forcément s´inspiré de quelque hose et non de copier comme la fait nintendo ici

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:10:47

Et la DS est "copiée" sur les PDA? :)
Qu´est ce qu´on s´en fout du moment que le résultat est bon.

97221
97221
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:48:54

Mn ga c pa vrè Nintendo bosse sur la Rev depui la sorti de la N64

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
25 décembre 2005 à 12:57:33

A mon avis ils en ont jamais entendu parler de ce projet de Microsoft... d´ailleur personne n´en a jamais entendu parler -_-

monecask
monecask
Niveau 8
25 décembre 2005 à 14:20:18

ptdr ils connaissent pas microsoft au japon pis le pad nintendo a l´air marrent ,a tester !

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
25 décembre 2005 à 15:37:29

Comme par hasard ce genre d´info apparait que maintenant lol.
Microsoft aurait inventé ce truc la depuis 10 ans mais comme par hasard personne n´en a entendu parler sauf lorsque Nintendo montre son projet...

Comme c´est bizarre...

Ah les rageux.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
25 décembre 2005 à 16:41:32

Donc microsoft à copier ca sur la télécommande habituel donc c´est des copieurs pffffff.

Bill-the-broker
Bill-the-broker
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:42:27

et microsoft ils ont copiés sur Apple pour faire windows, c´est comme ça qui sont devenus super puissants les blaireaux!

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:17:11

il ont pas copier il se sont inspiré conprener enfin
et nintendo aussi elle sait inspiré
et en plus en nait meme pas sur que nintendo connaisait se truc parce -ce que il est pas connu

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:43:20

Nintendo avait dit que la technologie etait dejà utiliser mais jms dans des jeuxvideo
Microsoft a jamais mi sa dans les jeuxvideo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment