bah, c n importe koi! nintendo c les meilleures! en plus, ce site veut rien dire c pas du sérieux(déja les fautes d ortographe)et puis y veulent en faire koi si c pas un jeu? surement intéressant mais la on parle de jouer, donc je maintiens mon avis k il n ont rien copiés(on en aurait de toutes facon entendu parler avant nintendo)et de toute facon, copié ou pas, c eux ki le sortent avant et ki l utilise pour le jeu
donc microsft, aurevoir(meme si j aime kan meme microsoft)