CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo a copier microsoft

lunnette
lunnette
Niveau 7
25 décembre 2005 à 21:50:00

sans-doute!mais nintendo reste les meilleurs!

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
25 décembre 2005 à 21:52:33

he oui :lol:
nintendo c´est les meilleur et meme si les prosony ne voudrons jamais reconanitre que ce qu´ils font est super ben pour moi sa reste les meilleur il reste plus qua ce que les editeur quitte sony pour nintendo comme sanintendo redevient numero 1 du marcher des console de salon

lunnette
lunnette
Niveau 7
25 décembre 2005 à 21:58:48

ouaip!!le jour ou sony sera ecrasé par nintendo,je donnerai une :fete: sur se forum!
olala!g hate!

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:01:24

moi sa me va bien les marque microsoft sony et nintendo chacune d´elle a un truc different vous n´ete pas d´accord non ?

nintendo qui ne mise pas tro sur les graphisme et la puissance mais sur le plaisir du joueur

sony qui mise sur la puissance et les graphisme

microsoft pareille que sony mais qui mise aussi sur son xbox live

et moi j´ai un petit faible pour nintendo avec ses joue qui déchire ( mario metroide f_zero super smach bros mario party )

lunnette
lunnette
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:04:31

moi je prefere le plaisir de jouer!
c mieux de jouer a un bon petit jeu mario plutot que d´admirer les graphisme!
moi g un faible pour les mario,zelda et donkey kong

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:06:05

Nintendo a toujours fait la console a super graphisme

NES : meilleur graphisme en son temps
Snes : pareil
N64 : pareil
Gamecube : plus puissante que la ps2 mais un nouveau arrivant microsoft qui surpasse la GameCube

revlution : nintendo en a marre de jouer que sur ce point la et decide de se concentrer d´avantage sur la manette ^^

lunnette
lunnette
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:18:14

moi g bien aimé la n64 et la snes!
et aussi la gamecube!
au fait! t a oublié les jeu portable!
gbb(game boy basic):de tres bon jeu sont sorti mais les graphisme etais limité a 4bits
vb(virtual boy):un fiasco total!!!
gbc:les graphisme etais en couleur
gba:une des meilleur console est sortit!bon graphisme et bonne jouabilité
gbasp:pareil que la gba mais l ecrant s eclair et on peut i jouer dans le noir
ds:la meilleur console nintendo du moment graphisme tres bon!tres bonne jouabilité

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:41:16

Excuse moi mais pour la N64 ce n´est vrai qu´avec l´Expansion Pack.
De plus cette console n´a jamais profiter de sa puissance maximum: entasser des textures 3d de qualité sur une cartouche de 64mo maximum, faut vraiment avoir un système de compression efficace...Dommage.

Le NGC a une puissance brut plus importante mais affiche autant de polygônes et moins de couleurs que la PS2...

Le GBC est sortie 8 ans après le GameGear de Sega qui affichait déjà des couleurs.

T3rmin4t0r
T3rmin4t0r
Niveau 3
25 décembre 2005 à 23:34:25

Nan mais cherchez pas, nintendo cest les meilleurs un point cest tt !! :gni:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
25 décembre 2005 à 23:38:33

KUrapica tu es en train de me dire que la ps2 est plus puissante que la GemeCube si c´est sa tu te trompe ya qua essayer RE4 sur les 2 consoles

zoubinours
zoubinours
Niveau 5
26 décembre 2005 à 00:29:56

Question puissance pure c´est la vérité, la GC est la moins puissante des trois (xbox, ps2,gc).
Aprés tout dépend comment est codé le jeu et surtout comment sont utilisées les ressources de la console.

Sinon pour en revenir au départ de l´article, je tiens quand mm à dire que le site mis en lien me fait pisser de rire.
Aucune démo, juste une pauvre image avec un gars qui tient une biscotte métallisée devant le plugin de visualisation de windows media player... Et ce magnifique ps qui suit: Cette manette fait bp plus que celle de la révolution.
Bref, chez gamekult comme ici, tout le monde est loin d´etre objectif!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:45:39

RE4... Moins de brouillard sur PS2, moins d´aliasing sur NGC, couleurs plus rouges sur PS2 et plus jaunes sur NGC. N´oublions pas qu´il est d´abord sortie sur NGC puis adapté à la PS2 :)

Playstation 2
- Architecture : 128 bits
- Fréquence du processeur : 294,9 Mhz
- Polygones par seconde : 20 millions
- Mémoire vive : 32 Mo
- Mémoire vidéo : 4 Mo
- Bande passante : 3,2 Go/sec
- Résolution maximum : 1280X1024
- Connexion Internet : En option
- Support : CD-Rom (680 Mo) et DVD-Rom (4,7 Go)
- Annexe : Lecture CD-Audio et DVD-vidéo

Gamecube
- Architecture : 128 bits
- Fréquence du processeur : 405 Mhz
- Polygones par seconde : 20 millions
- Mémoire vive : 40 Mo
- Mémoire vidéo : 16 Mo
- Bande passante : 3,2 Go/sec
- Résolution maximum : 1920X1080
- Connexion Internet : En option
- Support : En Mini DVD-Rom (1,5 Go)
- Annexe : Non disponible

N´oublions pas que la PS2 affiche des couleurs 32bits tandis que la NGC est à 24bits (regarde des screens de Twin Snakes..)

Meilleure puissance, même résultats.
Je dirais que l´un des vrais plus de la NGC est son anti-aliasing.

Tu n´as rien à redire sur d´autres points?

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
26 décembre 2005 à 05:53:45

:up: antiflood

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:06:54

ya quand meme pas mal d´espionnage entre les entreprises :ouch2: . Avec toute les news que j´ai eu et ben purée :ouch:

Crifero
Crifero
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:11:48

Celui qui a créé ce topic ne sait même pas de quoi il parle c´est pitoyable... Ce qu´on voit sur ton lien ce n´est rien d´autre qu´un prototype de "souris du futur". Boulet va

lunnette
lunnette
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:57:24

et pis nintendo a copier sur atarie pour les jeu sur teloche

zoubinours
zoubinours
Niveau 5
26 décembre 2005 à 16:22:03

Kurapica, oui qqchose à redire.
C´est pas le tout de savoir faire un copier/coller des caractéristiques techniques. Encore faut-il le faire correctement... Et ne pas oublier la moitié des infos.

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
26 décembre 2005 à 16:47:10

Kurapica ou ta trouver tes chiffre car ils sont
faux rien que pour la ps2
j´ai pas tout verifier
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000542_00000003_dossier.htm

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
26 décembre 2005 à 16:49:07

en faite je crois qu´il y a que les polygone faut :lol:

nin mais sinon ya pas a discuter tout les plus grand site de jeux video le disent :
ps2 moin puissante des consoles

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:55:00

J´ai dis 20M pour la PS2 et tu me sors 25-75M xD
Bah si tu veux... Ma source vient d´un pro-N d´ailleurs.

zoubinours => Je ne vois pas en quoi j´ai "mal" copier/coller :)
Complète si tu vois des trucs importants qui manquent.

Après recherches plus approfondies...

http://fr.wikipedia.org/wiki/GameCube
Y´a marqué entre 6 et 12M.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Playstation_2
L´affichage doit être bridé par le calcul, on va dire 66M.

Ensuite je tiens à rappeler que j´ai dis que la NGC a une puissance brut plus élevé :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment