RE4... Moins de brouillard sur PS2, moins d´aliasing sur NGC, couleurs plus rouges sur PS2 et plus jaunes sur NGC. N´oublions pas qu´il est d´abord sortie sur NGC puis adapté à la PS2
Playstation 2
- Architecture : 128 bits
- Fréquence du processeur : 294,9 Mhz
- Polygones par seconde : 20 millions
- Mémoire vive : 32 Mo
- Mémoire vidéo : 4 Mo
- Bande passante : 3,2 Go/sec
- Résolution maximum : 1280X1024
- Connexion Internet : En option
- Support : CD-Rom (680 Mo) et DVD-Rom (4,7 Go)
- Annexe : Lecture CD-Audio et DVD-vidéo
Gamecube
- Architecture : 128 bits
- Fréquence du processeur : 405 Mhz
- Polygones par seconde : 20 millions
- Mémoire vive : 40 Mo
- Mémoire vidéo : 16 Mo
- Bande passante : 3,2 Go/sec
- Résolution maximum : 1920X1080
- Connexion Internet : En option
- Support : En Mini DVD-Rom (1,5 Go)
- Annexe : Non disponible
N´oublions pas que la PS2 affiche des couleurs 32bits tandis que la NGC est à 24bits (regarde des screens de Twin Snakes..)
Meilleure puissance, même résultats.
Je dirais que l´un des vrais plus de la NGC est son anti-aliasing.
Tu n´as rien à redire sur d´autres points?