MDR je suis d´accord avec toi en disant que nintend a inventer les jeuxvideo
mais de la a dire que sony et microsoft sotn incapable d´innover c´est autrechose
xbox : la live box ( nintendo reprend sa sur sa DS et la on dit pas qu´il copie grace a sa reputation peut etre )
ps2 :Eye toy, Singstar
Pour l´eye toy et singstar on parle pas vraiment d´innovation mais c´et deja quelque chose
et quand je dit que nintendo a copier la live box ont peut dire sa mais bon ont peut alors dire que microsoft a copier sur SEGA avec sa dreamcast
je trouve parfois un peut ridicule les truc genre mais lui il a vler sa a lui etc ...
c´est le jeu de la concurence
on va dire que nintendo a inventer les jeux video donc d´autre personne sont enu le concurencer c´est normal
c´est partout pareil le gars qui a inventer la tele n´est pas rester tout seul il a eu des concurent qui on repris sont idée etc..
et comme les idées de nintendo sont parfaites c´est normal que les concurent les copies
c´est la dure loi de la concurence