CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo a copier microsoft

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:33:46

Donc il n´y a pas a discuter la ps2 est plus puissante

:-)

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:14:34

oups petit erreur la ps2 est la moin puissante :lol:

lunnette
lunnette
Niveau 7
26 décembre 2005 à 19:16:17

tant mieux!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:16:27

J´ai juste mentionner quelques points vous en avez peut être fait une généralitée :)

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:18:30

Lol oui faut croire que l´ont est con :fou:

BigClems
BigClems
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:33:07

Mais y a beaucoups à redire bon sang !
Tiens, déjà, regardez cet articles que vous pouvez trouver sur n´importe quel site Nintendo :
http://www.puissance-zelda.com/dossiers/dossiers.php?id=4
D´après cette biographie du plus grand homme du monde du jeu vidéo, nous pouvons conclure que Nintendo (Miyamoto surtout) a inventé :
La manette (reprise par Sony)
La 3D
Les bons jeux
La console portable
Les Zelda

Bref, ils ont presque inventés les jeux vidéos !
Faut vraiment être crétin pour croire que Nintendo est nul ! D´autant plus qu´il est phisyquement, mathématiquement et scientifiquement imossible que Microsoft ou Sony innove quoi que se soit sans voler à Nintendo !
Ah ! Mais ! Sans blagues !

BigClems
BigClems
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:33:40

Mais y a beaucoups à redire bon sang !
Tiens, déjà, regardez cet articles que vous pouvez trouver sur n´importe quel site Nintendo :
http://www.puissance-zelda.com/dossiers/dossiers.php?id=4
D´après cette biographie du plus grand homme du monde du jeu vidéo, nous pouvons conclure que Nintendo (Miyamoto surtout) a inventé :
La manette (reprise par Sony)
La 3D
Les bons jeux
La console portable
Les Zelda

Bref, ils ont presque inventés les jeux vidéos !
Faut vraiment être crétin pour croire que Nintendo est nul ! D´autant plus qu´il est phisyquement, mathématiquement et scientifiquement imossible que Microsoft ou Sony innove quoi que se soit sans voler à Nintendo !
Ah ! Mais ! Sans blagues !

lunnette
lunnette
Niveau 7
26 décembre 2005 à 19:36:30

pourkoi ta dit 2 fois la meme chose?
sans doute un petit bug.......
bon ta raison!
nimporte kel scientifique peut demontrer sa!

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:45:11

MDR je suis d´accord avec toi en disant que nintend a inventer les jeuxvideo

mais de la a dire que sony et microsoft sotn incapable d´innover c´est autrechose

xbox : la live box ( nintendo reprend sa sur sa DS et la on dit pas qu´il copie grace a sa reputation peut etre )
ps2 :Eye toy, Singstar

Pour l´eye toy et singstar on parle pas vraiment d´innovation mais c´et deja quelque chose
et quand je dit que nintendo a copier la live box ont peut dire sa mais bon ont peut alors dire que microsoft a copier sur SEGA avec sa dreamcast

je trouve parfois un peut ridicule les truc genre mais lui il a vler sa a lui etc ...
c´est le jeu de la concurence

on va dire que nintendo a inventer les jeux video donc d´autre personne sont enu le concurencer c´est normal

c´est partout pareil le gars qui a inventer la tele n´est pas rester tout seul il a eu des concurent qui on repris sont idée etc..

et comme les idées de nintendo sont parfaites c´est normal que les concurent les copies
c´est la dure loi de la concurence

lunnette
lunnette
Niveau 7
26 décembre 2005 à 19:49:35

moi g lancé la mode manche longue en coton cet ete et personne ne ma copié ouin!

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:55:30

mdr Lunette

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:08:14

c vrai c pas du copier c´est de la reprise pour concurrence c´est pas pareil
Nintendo a inventé les jeux vidéos et les autres en ont inventés pour la concurrence

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:57:29

La manette n´a pas été reprise que par Sony lol
La manette a effectivement été inventée par Nintendo qui a d´ailleurs inventé toutes ses améliorations à part le renouvellement de la forme (la 1ère manette ergonomique est celle de la PSX) et les touches d´action analogique.

La 3D ? Tu veux parler de l´isométrique ?

Les bons jeux... Le 1er jeu vidéo populaire fut Pong (Atari, 1972).

Pour la console portable, le Lynx est sortit la même année que la GameBoy et a achevé son développement dès 1987.
De plus le Lynx proposait un écran couleur.

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:50:31

Kurapica Posté le 26 décembre 2005 à 22:57:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La manette n´a pas été reprise que par Sony lol
La manette a effectivement été inventée par Nintendo qui a d´ailleurs inventé toutes ses améliorations à part le renouvellement de la forme (la 1ère manette ergonomique est celle de la PSX) et les touches d´action analogique.

La 3D ? Tu veux parler de l´isométrique ?

Les bons jeux... Le 1er jeu vidéo populaire fut Pong (Atari, 1972).

Pour la console portable, le Lynx est sortit la même année que la GameBoy et a achevé son développement dès 1987.
De plus le Lynx proposait un écran couleur.

lol oui je sais que la manette na pas eter reprise que par sony d´ailleur quand tu cherche une manett il ressemble casiment tous a celle de la nes

mais quesque tu veux dire par premiere manette ergonomique

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:43:25

La 1ère manette qui a une forme qui épouse celle des mains, parce qu´avant il n´y avait que des manettes plates.
Il est possible que je me trompe mais je n´en ai pas vu avant celle de la PSX.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment