Une note pour ce jeux en ligne ?
pas encore JV.com va en metre une je pense bientot
ok le anti-WII casse toi va jouer a ton COD kevin ou a ton portal 2 ^^
il me tarde de voir le test^^
sinon maintenant je veux des news de the last story et pandora tower
qu'on l'abatte c'est pas possible lolCe running gag qui n'en fini plus ^^
Que celui qui y joue nous donne son avis!
"ok le anti-WII casse toi va jouer a ton COD kevin ou a ton portal 2 ^^"
Au moins on peut reconnaître une chose : Si COD est pour "kévin" il n'est pas mauvais non plus, en tout cas pas plus que The Conduit.
Yvann42WIIPosté le 19 avril 2011 à 13:06:46ok le anti-WII casse toi va jouer a ton COD kevin ou a ton portal 2 ^^
---> Encore un pro-wiiwii qui rage de ne pas pouvoir jouer à ce blockbuster qu'est Portal 2 Il est excellent Portal 2 sinon
Ce conduit 2 doit être aussi daubé que le 1
Vu le souvenir que m'a laissé le premier épisode, je me contrefous de cette suite qui de toute manière va faire un bide.
the conduit 2 vraiment la wii ne propose pas de super jeu... c'est pour ca que nintendo pense a sortir la truc-café
Mv-AgustaPosté le 19 avril 2011 à 15:31:18the conduit 2 vraiment la wii ne propose pas de super jeu xenoblade c'est quoi, une marque de shampoing
happy-sadique
laisse tombé ça ne sort pas sur 360 alors pour lui c'est une daube...
ah oui la hache day
En même temps on peux retourner l'argument c'est pas parce que le jeu est moche et en SD qu'il est bien...
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/c/o/conduit-2-wii-1296827893-074.jpg
Ouch! Ca fait mal à la rétine.
Conduit 2 > Black ops sur WII en tous cas Car- Wii motion +- jouable en local ou en online jusqua 12
J'ai testé pendant 5 heures en ligne cet après midi et franchement j'accroche moins que black ops mais chacun ses gouts
En même temps OSEF du motion + pour un FPS (sauf pour les cas isolés comme Red Steel)
C'est pour une meilleur precision mais bon ...