CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The conduit 2 est arrivé !

muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:30:56

Mais vous savez REPONDRE au lieu de voir le mal partout?

Putain dans quel monde on vit, les gens savent même pas parler...

GabKiller22
GabKiller22
Niveau 9
20 avril 2011 à 23:42:02

Conduit 2. ...... J'en pense que les paysages = BO avecplus de plateforme en hauteur et avec le personnages de ... Du prmier :hap:

l-girl
l-girl
Niveau 7
21 avril 2011 à 03:52:13

Bon je vais mettre tout le mon d'accord: j'ai toutes les consoles actuelles
-Premièrement The conduit je l'ai et ce que je peu en dire c'est que c'est un KillZone raté :
-Le personnage et toujours aussi rigide (black ops est meilleur)
-le mode histoire est SANS AUCUN INTERET (déja que celui du 1 partait vite en vrille) :malade: (black ops est meilleur)
-ne parlons même pas des graphismes a décollé la rétine :ouch2: (Black ops n'est pas mieux)
-seul le LIVE tien la route (mais là encore black ops est meilleur.

Contrairement a The Conduit, Black Ops a une histoire qui tien (attention je ne parle pas de COD en générale :sarcastic: )de très bon doubleur (V.O.) comme Sam Worthington :coeur: et j'en passe.

Après je ne critique pas le jeu, mais le support qui malgré les efforts des développeur ne peut faire des jeux techniquement réussi (The conduit 3 sur Projet café aura tout ce qu'il lui faut pour attire le sommet) mais faut-il vraiment de bon graphismes pour faire un jeu? :( aujourd'hui "OUI" et nintendo l'a bien comprit

baube808
baube808
Niveau 10
21 avril 2011 à 03:56:21

Perso j'avais bien aimé le premier j'attend les tests du 2 avec impatience :ok:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
21 avril 2011 à 07:31:03

Mais j'espere juste que Conduit 2 a de bonne maps en online
Osef de l'histoire :)
Le online a l'air bon donc si les maps sont la je le prend direct :ok:

Mr_Bloody_Ax
Mr_Bloody_Ax
Niveau 9
21 avril 2011 à 10:23:45

@muleet

J'ai pas pour habitude de répondre aux types dans ton genre mais tu m'as l'air long à la détente donc pour toi je vais faire une exception.

Je sais très bien pourquoi je n'aime pas MGS : ce n'est pas mon style de jeu (infiltration, ambiance). Seulement voila, j'en reconnais la grande qualité. Je ne vois pas où c'était difficile à comprendre, mais bon je suppose qu'il faut de tout pour faire un monde, et les gens comme toi en font partie. C'est la vie.

Pour revenir à The Conduit, je suis un grand amateur de FPS et j'attendais beaucoup de ce jeu. Ce n'est pas du tout un hit comme il était annoncé. La campagne solo c'est un peu nimp, même si j'aime bien certains niveaux. Les graphismes sont biens mais c'est plutôt la pauvreté des textures et décors qui casse tout.
Par contre les armes sont vraiment cool et la maniabilité (entièrement parametrable) est un bijou. Reste le online, qui est très sympa, ça rappelle un peu l'epoque Perfect Dark/Goldeneye. Je dois te prévenir qu'il y a tout de même de nombreux cheaters.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:38:56

Tu perds ton temps :noel:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:41:29

Si tes un amateur de FPS, pourquoi ne pas choisir TF2 ou encore Doom, Quake.

Même CS fait mieux que The Conduit 2 :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2011 à 13:52:02

Ne me dites pas que muleet fout la m*rde sur un topic, c'est du jamais vu ça ! :-d

Kandem
Kandem
Niveau 11
21 avril 2011 à 13:56:30

Comme disait Trunks sur Gamekult, c'est un jeu qui rempli son contrat de FPS classique et linéaire, ni plus ni moins. Il a pas vocation à développer un univers, à créer des personnages recherchés ou à innover dans le gameplay.
Du coup je pense pas qu'il puisse être nul, il peut même être fun. Après pour quelqu'un qui a l'opportunité de jouer à Halo, Portal 2 ou d'attendre Rage, c'est sûr que l'investissement n'est peut être pas préconisé.

happy-sadique
happy-sadique
Niveau 8
21 avril 2011 à 13:57:40

moi j'ai aimé le personnage de prometheus :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:03:58

Bloodtruc > Eh ben t'as des raisons bien pourries de pas l'aimer. Ne pas aimer l'infiltration c'est une chose, mais ça ne veut rien dire puisque MGS n'a par exemple rien à voir avec Hitman ou Splinter cell, il faut essayer avant de dire que tu n'aimes pas celle-là, et "pourquoi" tu ne l'aimerais pas on se le demande... Je dis pas que c'est impossible, mais juste dire "j'aime pas l'infiltration" c'est pourri, c'est se chercher des explications de merde.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
21 avril 2011 à 21:58:16

"Il a pas vocation à développer un univers, à créer des personnages recherchés ou à innover dans le gameplay."

:d) Le pire c'est que si on lit ou regarde les interviews des développeurs, si. :noel:
http://www.dailymotion.com/video/xh3hav_reportage-conduit-2_videogames

Kandem
Kandem
Niveau 11
21 avril 2011 à 22:30:58

Ouais enfin High Voltage ils sont un peu dans la lune je crois, ils comprennent pas tout. :noel:
Sinon jerry de Nofsinger, tellement content de son jeu qu'il en perd son micro :noel:

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:31:46

J'y ai joué, tout ce que j'ai retenu c'est qu'il est ultra buggé (pluie qui passe a travers de la tôle, personnage qui traverse une grillage, personnage qui bug quand on s'acroupie en passant une porte avec écoutille), instable niveau framerate, gameplay datant de FPS de l'an 2000, et une IA complètement débile (tu tire a coté et ils bougent même pas > tu avance de 2 cm et les ennemis savent ou tu es sans te voir).

Tekz
Tekz
Niveau 10
22 avril 2011 à 08:57:41

C'est dingue un framerate aussi pourrie avec des graphismes totalement a la ramasse.
Décidément la Wii à part Metroid Prime, niveau fps c'est le néant.

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:56:44

la j'ai 3 heure de jeu et franchement je suis pas déçu

ok il est surment un bon cran en dessous des standard actuel du genre

mais voila pour de la Wii il s'en sort véritablement bien

largement mieux que le 1er a tous les niveau, je félicite HVS d avoir dans l'ensemble bien vu les défaut du 1er pour en corriger un max dans cette suite

j'avais apprécier le 1er malgré tous ces défauts, je me régale encore sur cette suite grâce a une meilleur finition et de meilleur calibrage

en plus il est vendu pas chère (moi acheter 30 euro dans mon magasin) et il vaut bien plus

boubou1225
boubou1225
Niveau 7
22 avril 2011 à 13:41:06

en France il est a 50 euros :mort:

amiess
amiess
Niveau 9
22 avril 2011 à 14:52:14

moi jaime bien l'IA, bien quelle se rate de temps en temps! sinon, meilleurs que le premier sans conteste!

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:28:39

"Après pour quelqu'un qui a l'opportunité de jouer à Halo, Portal 2 ou d'attendre Rage"

C'pas vraiment un FPS Portal, plus un jeu de réflexion à la première personne. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment