@muleet
J'ai pas pour habitude de répondre aux types dans ton genre mais tu m'as l'air long à la détente donc pour toi je vais faire une exception.
Je sais très bien pourquoi je n'aime pas MGS : ce n'est pas mon style de jeu (infiltration, ambiance). Seulement voila, j'en reconnais la grande qualité. Je ne vois pas où c'était difficile à comprendre, mais bon je suppose qu'il faut de tout pour faire un monde, et les gens comme toi en font partie. C'est la vie.
Pour revenir à The Conduit, je suis un grand amateur de FPS et j'attendais beaucoup de ce jeu. Ce n'est pas du tout un hit comme il était annoncé. La campagne solo c'est un peu nimp, même si j'aime bien certains niveaux. Les graphismes sont biens mais c'est plutôt la pauvreté des textures et décors qui casse tout.
Par contre les armes sont vraiment cool et la maniabilité (entièrement parametrable) est un bijou. Reste le online, qui est très sympa, ça rappelle un peu l'epoque Perfect Dark/Goldeneye. Je dois te prévenir qu'il y a tout de même de nombreux cheaters.