moi perso j'adore
niveau scenario il part vraiment dans un trip MIB style qui me plais bien (et que j'avais aimer dans le 1er)
on ce retrouve avec plein de ref comme quoi les ET sont la depuis des millénaire
comme exemple on apprend que (attention petit spoiler)
le necronomicon est en fait un livre ET avec le quelle on peu apprendre a créez un conduit
un calendrier maya rond est en fait un conduit
on ce retrouve dans l’Atlantide après le combat contre le léviathan et qui est un lieux ET et on libère une femme qui te prend pour le destructeur (grâce a une nouvelle armure que tu met a l’Atlantide) et qui te donne un coup de main en ouvrant des conduit autour de la planète
l’Atlantide est en fait un hub, entre des visite de nouveau secteur de la planète,tu revient sur l'antlantide et tu doit fouiller un peu plus l’Atlantide pour trouver des indice du prochain secteur a allez
il y a une guerre entre les gents du cartel (les humain modifier) et un groupe ET et dailleur dans le jeu tu te fait aider par des ET
et truc très sympa, un peu comme 007, ce jeu nous fait voyager dans le monde
techniquement mieux fait que le 1er tous comme artistiquement (mais toujours quelque bug et une réaction de l'IA bizarre)
la parti online est pas mal aussi avec une évolution en grade et achat de nouvelle armes, partis d armure et d achat de capacité (plus résistant au balle mais lent, meilleur soigneur, plus efficace avec les arme ET....)
si on a aimer le 1er, le 2 est clairement meilleur a tous les niveaux maintenant en étant mieux que le 1er il reste un cran bien en dessous sur les standard actuel du genre sur nextgen et PC
ci on a que la Wii c'est un bon jeu gamer fortement conseiller (vu la pauvreté des jeux gamer sur la Wii ces dernier temps)
ci on a d autre machine, il peut rester intéressent a 30 euro (le prix que je l'ai acheter, jeter un oeil sur amazon.fr) mais a 50 eur mieux vaut l'attendre d occase