CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG! Vidéo démo du gameplay REVO !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:14:55

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/gftv/revodemo.htm

regardez cette vidéo, on y voit plusieurs exemples, factices mais certainement très proches de la réalité, qui montrent plusieurs exemples de gameplay revo, mais cette fois-ci, FACE A L ECRAN !

le bilan ? bahhhhhhhhhhhhh *bave* jouer comme ça va TOUT changer, je suis mort d´impatience de tester le système moi-même, c´est, comment dire... grââââh !

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:17:47

Pa mal !! ! Tu m´a trop donné envie la !! !! J´aurai pas du regarder lol !! !

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:21:24

très belle vidéo, j´aimerais bien jouer a mario de cette façon.
la nintendo Révolution va tout déchirer :ok:

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:22:30

Clair le mario la ..... magnifique . F-Zéro aussi , et l´épee aussi !! !!!

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:23:22

je veux du f-zero T_T

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:23:32

la sequence Mario Sunshine ne me convaint(je sais pas comment conjuguer :peur: ) pas trop, pareil pour le jeu de combat :non: il faudrait l´aide de la 2eme partie de la manette je pense...

Sinon pour les jeux de courses, je vois bien un "moule" qu´on branche sur la telecommande

(_||_) la double barre serait la telecommande

Y aurait aussi du mettre Metroid dans cette video :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:23:42

Cette révolution, ca va etre que du bonheur

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:24:41

Oui un grand exemple du fps sur Révo Metroid , dommage....

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 décembre 2005 à 21:30:24

J´aimerais que les develloppers fassent beaucoup (énormément) de FPS sur la console ! Je pense que ça arrivera, c´est même sûr.

2na
2na
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:36:42

Sur les autres consoles, l´action sera totalement immaginaire, jusqu´à son exécution, tandis que sur revolution, l´action sera également immaginaire, mais sera exécutée d´une manière réaliste, la différence entre cliquer sur un bouton et faire le mouvement soit-même est énorme.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:37:05

tiens-tiens garmuflet, double-topic ca va chercher loin :peur: :lol:

2na
2na
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:39:38

je pense que ce forum est + propice que GDC :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:41:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-231331-1-0-1-0-0.htm

:sarcastic: Mais bon vu que ta vidéo fonctionne à tous les coups elle, je pardonne. :o))

darkanil
darkanil
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:12:24

mais j ai pas compris pour les jeux comme mario pour avancer on n as ka a avancer la manette et ces tous????si c est sa sa va tous peter

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:15:57

si j´ai bien capté, pour les marios tu fais juste bouger le pad en 1s pour faire avancer mario etc... t´a juste a appuyer sur le bouton A pour le faire sauter... ou faire un mouvement de haut en 1s

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 décembre 2005 à 23:22:50

Y´a aussi la joystick que vous oubliez il avance avec celui si et controle les sauts avec le pad.

Saireul
Saireul
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:29:29

Euh effectivement le seul qui n´est je trouve absolument pas convaincant c´est le Mario, mais il doit être possible de bien adapter le gamaplay de ce jeu à la manette .

A part ça pour les FPS ce sera tout bon, ainsi que pour les mini-jeu, Mario Party et Wario Ware s´annonce géniaux sur cette console.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:05:53

Super j´aimerais que se soit comme sa et mieux(Mais n´imaginons pas mieux c´est deja bien commme sa car si on n´imagine mieux et ya pas mieux on va etre déçu donc !V iva Nintendo Revolution!)

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 00:11:16

Pourtant moi je trouve le mario trés convainquant : - Tu fais avancer mario avec le nunchaku
- Et tu le fait sauté en inclinant coup sec le pad vers le non

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 00:12:00

le haut pardon......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment