En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
OMG! Vidéo démo du gameplay REVO !
-runciter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:14:44
je trouve ca encore timide . Jattends plus de ce concept carrement plus !! Le jeu de combat ne m a pas convaincu par contre et mario bof pas génial . C´est sympa mais faudrat vraiment que on est une interactivite c ´est encore timide là .
zino60
Niveau 4
21 décembre 2005 à 11:16:20
(----cech ===perea ferdinand terry bruin gerrard a.lheb zilre henry rooney palm
zino60
Niveau 4
21 décembre 2005 à 11:18:21
(----cech ===perea ferdinand terry bruin
zilre gerrard a.lheb
henry rooney palm
Prophet34
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:53:13
sa commence a devenir intéressant, mais franchement, c´est un peu léger, la... D´accord, on voit en gros comment sera le gameplay avec cette nouvelle manette, mais franchement je trouve sa un peu léger;intéressant, mais léger...
nintendowin
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:56:08
Un peu léger? depuis le temps que j´attent un epetite vidéo ou images de "comment utiliser la mannette" et bien moi je suis super happy sisi bad bad la vidéo!!