CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video : utilisation de la manette

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:01:52

http://video.google.com/videoplay?docid=2063821498385606325&q=nintendo+revolution

Rien de bien attirant, juste une vidéo pour savoir comment l´utiliser.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:02:27

connu...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:10:44

déjà vu

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:13:45

Erf désolé... Mais bon, ça permettra aux newbies de se faire une idée :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:14:45

y´en a certaine que jai pas vu(celle avec le point rge par exemple),et j´arrive pas a les lire,ca me dit que google video n´est pas dispo dans mon pays

kk1 sait ou je pourrait l´avoir?

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:20:03

c´est vieux sa

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:24:11

[[Jon]] Posté le 14 décembre 2005 à 19:20:03

c´est vieux ça

:hum: 3 mois c´est pas vieux

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:42:10

En tout cas, ça fait rêver.Par contre, pour F-Zero, je me vois mal conduire comme ça, ça doit pas être très pratique...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:44:03

pas moin pratique qu´un volant

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:47:36

ollaaaa ba jai jammais vu tout sa !! !
comment on fait pour les regarder car je n´y parvient pas

plzzz aider moi !

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:05:04

SVP faut me répondre car je bave sans pouvoir les voirs

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:11:18

bon dsl pour tout ces messages, j´ai enfin trouvé

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:11:28

http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/

cliques sur "cliquez ici pour voir la video" et netooie ton clavier il est sale a force de baver ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:12:44

:sarcastic: Ce n´est absolument PAS la même vidéo. C´est fait par un fan.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:13:28

gnirk j´ai repondu pour rien :lol:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:33:15

merci can mm ^^

sinon sa existe pas une video de ce qu´ont vu et essayer les journalistes (avec l´avion, point rouge etc)

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:35:30

:ouch: avion?! points rouges?! on appele ça le mal de mer huhu nan perso je ne vois pas de quoi tu parles

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:36:00

alala plus je voie cet video plus je me dit que leur concept va etre vraiment exelent
c´est nintendo vont pas faire un truc a la legere a se moment et sa vaetre assez enorme je pense enfin bref nous verrons mais sa sent bon :oui:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:40:58

Findelwe = je parle des mini jeu qu´on tester les journaliste (comme ign par exemple). Ils ont dis que yavais un jeu où on pilotait un avion en tenant la manette de la mm maniere qu´un avion en papier, yavais ossi un jeu de peche, un jeu de basket ou fallait tracer le chemin du balon ou je c plus coi

et donc je me demande si ya pas une video de toute ces demo

misugi77
misugi77
Niveau 4
15 décembre 2005 à 13:45:18

He comment t´a fait pour lire la video sepirater? moi non plus j´y arrive pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment