CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prototype Nintendo R

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:17:34

ps: n´oubli pas de laisser ta place aux personne agé dans le bus qui te mene a l école élémentaire

non au lycée j´ai sauter une classe ;) de hein

ensuite aider les gens c´est pas de cette manière en tout cas pas exactement ( en tout cas des que je vois un clochard je le pietine pas comme d´autre et je leur donne 1 ueors ...)

j´ai meme pas envi de te repondre et de reprendre point par point ce que tu dit.
CAR CA NE VEUX RIEN DIRE

c´est pas plutot que ta rien a dire sur la moitié de ce que j´ai dit no ? si je croi :oui:

T HORS SUJET DANS LA MOITIER DE TES PROPOS TU COMPREND MAL MES PHRASES ET TU DE D2FEND DE TRAVERS

oui c´est clair que toi aussi t´es dans le sujet de ce topic ... ( ironie si tu sais ce que c´est ...)

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:23:29

a 13 ans meme si on a sauter une classe on est pas
au lycée car on passe son brevet a 15-16ans car c a 16 ans qu´on est en seconde. alors me prend pas pour un con j´en ai sauter une aussi(de classe(de femme plus d´une))

au lieu de donner des sous aux SDF demande leur de quoi ils ont besoin et achete leur en fonction a manger ou autre (savon...)

et ce que je t´ai dit sur ton argumentation c t sincere ca valait pas un clou et sache que je ne suis jamais a cour d´arguments

Ce topic ca fait longtemps qu´il est Sans Sujet Prédefini.

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:25:30

je suis née le 31 décembre 1991 en sachant que j´etait en 3eme a 12 ans a ton avis j´etait au lycée a quel age -_-

Ce topic ca fait longtemps qu´il est Sans Sujet Prédefini.

le titre est censer donner le sujet

et ce que je t´ai dit sur ton argumentation c t sincere ca valait pas un clou et sache que je ne suis jamais a cour d´arguments

c´est pas ce que tu prouve, fait moi croire ca ;D

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:29:42

Heu salut m´est keseki se passe ici?C´est un sujet spéciale pour se défouler et se battre entre nous?Super qui c´est qui a gagné le round 1 ah quoi c´est pas marrant a ok mais c´est koi k´es pas marrant bon j´ai rien compris tcho :dehors:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:36:58

alors tu as sauter 2 classe car a 13ans ont es pas en 3eme juste en sautant une classe. j´imagine le souffre douleur de tt la classe que tu doit etre.MDR tu va me dire que tout le monde te respecte a 13 ans c toi le maitre de la clase!lol

le titre es censer donner le sujet

mais si tu relit les 10 pages tu verra qu´implicitement je sujet n´est pas le sujet.

meme toi si tu relisait ce que tu avais mis et ce ke je t´aivais mis avant tu verrai que tu as tout rep a coté de la plaque.
Croi ce que tu veux.

C tout ta rien d´autre a me dire?? pas d´autre argument pourri. Mon métier c´est de démonter les argument des gens tu sais alors tu peut y allé !

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:38:35

biff-tannen Posté le 21 décembre 2005 à 17:36:58

alors tu as sauter 2 classe car a 13ans ont es pas en 3eme juste en sautant une classe. j´imagine le souffre douleur de tt la classe que tu doit etre.MDR tu va me dire que tout le monde te respecte a 13 ans c toi le maitre de la clase!lol

le titre es censer donner le sujet

mais si tu relit les 10 pages tu verra qu´implicitement je sujet n´est pas le sujet.

meme toi si tu relisait ce que tu avais mis et ce ke je t´aivais mis avant tu verrai que tu as tout rep a coté de la plaque.
Croi ce que tu veux.

C tout ta rien d´autre a me dire?? pas d´autre argument pourri. Mon métier c´est de démonter les argument des gens tu sais alors tu peut y allé !

pour ton dernier paragraphe pour savoir demonter les arguments des gens faut avoir des bons arguments déj

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:40:06

Putain Sadochad, là c´est toi qui saoule !C a va t´as pas trop les chevilles qui enflent ? Tu veux qu´il arrête de parler pendant quelques temps ? Eh ben ne lui répond pas ! Tous les deux vous êtes grotesque ! Vous vous battez pour RIEN, QUE DALLE !! ! Regardez comment ça à démarré, c´est stupide ! Vous pouvez pas arrêter cette gueguerre bande de gamins ? Ok, faut pas toujours se prendre au serieux, mais il y a d´autre manière de le faire. Là ça devient chiant de vous voir vous battre, de voir ce topic toujours en haut (bon, là j´y contribu mais de toute façon va bien falloir que l´un réponde à l´autre), Bref, y´en a marre ! Le pire c´est que vous pensez argumenter ! On aura tout vu ! Vos messages c´est que des vannes MINABLES. Enfin bon, je suppose qu´on ne peut pas arrêter ce genre de gens en faisant la morale !

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:42:56

biff-tanen, tu voyais pas trop ce que je disais par "emporter tous les forumeurs", t´en as l´exemple là, chacun esaye de calmer le jeu et ça ne fait qu´empire donc, moi qui suis externe a cettte dispute, je ne suis pour personne, je dis STOP

---------------SUJET CLOS------------------------

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:44:53

désolé e continue

pour ton dernier paragraphe pour savoir demonter les arguments des gens faut avoir des bons arguments déja un truc que ta pas, ensuite

biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 17:28:25

sisi je suis manager d´unité commerciale

donc tu ne sers pas a casser les arguments des gens et heureusement d´ailleurs sinon ce sera tes argument qo´n casseraient

et si on peux etre au lycée a 13 ans enne sautant qu´une classe regarde toute les possibilité possible et a quel age on peux commencer les cours élémentaire ensuite tu verra que j´ai raison .

le titre es censer donner le sujet

mais si tu relit les 10 pages tu verra qu´implicitement je sujet n´est pas le sujet.

meme toi si tu relisait ce que tu avais mis et ce ke je t´aivais mis avant tu verrai que tu as tout rep a coté de la plaque.
Croi ce que tu veux.

a la base le titre donne le sujet mais après sur je ne sais plsuq eul page tu a foutu la merde avec bigdaddy en floodant a mort et effectivement ca a changer le sujet surtout au moment ou tu a avouer que c´est censer etre un topic detente donc le titre donne le sujet mais pas tout le temp, donc je suis pas hors sujet :D

et je n´ai pas besoin de ton autorisation pour penser ce que je veux du c*n compri ?

il faut mettre le mot c*n pour que tu comprenne, triste :( bon continuons, je te laisse la main

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:46:16

Putain Sadochad, là c´est toi qui saoule !C a va t´as pas trop les chevilles qui enflent ? Tu veux qu´il arrête de parler pendant quelques temps ? Eh ben ne lui répond pas ! Tous les deux vous êtes grotesque ! Vous vous battez pour RIEN, QUE DALLE !! ! Regardez comment ça à démarré, c´est stupide ! Vous pouvez pas arrêter cette gueguerre bande de gamins ? Ok, faut pas toujours se prendre au serieux, mais il y a d´autre manière de le faire. Là ça devient chiant de vous voir vous battre, de voir ce topic toujours en haut (bon, là j´y contribu mais de toute façon va bien falloir que l´un réponde à l´autre), Bref, y´en a marre ! Le pire c´est que vous pensez argumenter ! On aura tout vu ! Vos messages c´est que des vannes MINABLES. Enfin bon, je suppose qu´on ne peut pas arrêter ce genre de gens en faisant la morale !

Findelwe Posté le 21 décembre 2005 à 17:42:56

biff-tanen, tu voyais pas trop ce que je disais par "emporter tous les forumeurs", t´en as l´exemple là, chacun esaye de calmer le jeu et ça ne fait qu´empire donc, moi qui suis externe a cettte dispute, je ne suis pour personne, je dis STOP

---------------SUJET CLOS------------------------

voyus avez raison ... désolé SHUT UP ALL

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:46:17

sadochad arrete, calmez vous tous les deux !! ! ça vous mene a rien !! !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:46:25

-belvlad->>Tu suppose tres bien.

Findelwe>> Pkoi c cool

sadochad>>pour ton dernier paragraphe pour savoir demonter les arguments des gens faut avoir des bons arguments déj.

J´en ai plein je fait ke t´enterrer depuis tt a l´heure !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:49:00

Et voilà Findelwe et -belvlad- vous avez fait peur a petit!

Zet content !
Bravo !!
pour une fois qu´un de mes topic marchais!

Moi je continu m´en fou !

Allo mino t là petit ?
reste si t un homme qui sais deconner quand il faut pas se prendre la tete on rigole bien !

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:50:00

ouai on rigole bien mais ce topic comment a etre hors sujet, on pourrait l´effacer, et puis faut savoir s´arréter -.-

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:51:13

pkoi on a qua discuter de revolution alors ! ?

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:55:10

Minute, je viens d´arriver et je vois que je m´en suis pris pour mon grade sur la page précédente... Pas très fair-play tout ça dis donc !!

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:56:23

Ah non !! ! Toi tu viens pas ranimer la dispute !! !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:57:08

Karidokai>>Minute, je viens d´arriver et je vois que je m´en suis pris pour mon grade sur la page précédente... Pas très fair-play tout ça dis donc !!

ca va toi !
ta rien pris du tt

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:08:50

ALLO !

mon zguegue !
ya degun sur le ring ??

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:19:57

meme si il y a très peu de chance que tu sois ban, ça m´embeterais de devoir cliquer sur le carré orange au dessus de ton message, surtout pour ça, mais la tu cherches vraiment, donc t´arrete stp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment