désolé e continue
pour ton dernier paragraphe pour savoir demonter les arguments des gens faut avoir des bons arguments déja un truc que ta pas, ensuite
biff-tannen Posté le 20 décembre 2005 à 17:28:25
sisi je suis manager d´unité commerciale
donc tu ne sers pas a casser les arguments des gens et heureusement d´ailleurs sinon ce sera tes argument qo´n casseraient
et si on peux etre au lycée a 13 ans enne sautant qu´une classe regarde toute les possibilité possible et a quel age on peux commencer les cours élémentaire ensuite tu verra que j´ai raison .
le titre es censer donner le sujet
mais si tu relit les 10 pages tu verra qu´implicitement je sujet n´est pas le sujet.
meme toi si tu relisait ce que tu avais mis et ce ke je t´aivais mis avant tu verrai que tu as tout rep a coté de la plaque.
Croi ce que tu veux.
a la base le titre donne le sujet mais après sur je ne sais plsuq eul page tu a foutu la merde avec bigdaddy en floodant a mort et effectivement ca a changer le sujet surtout au moment ou tu a avouer que c´est censer etre un topic detente donc le titre donne le sujet mais pas tout le temp, donc je suis pas hors sujet :D
et je n´ai pas besoin de ton autorisation pour penser ce que je veux du c*n compri ?
il faut mettre le mot c*n pour que tu comprenne, triste
bon continuons, je te laisse la main