baahh pourquoi se poser des questions ? Ce qui fera le succés de la console, ce sera ses jeux. Alors si vous aimez Nintendo, hésiteriez vous ne serait ce que 2 secondes entre une Révolution à 150€ estampillée Big N et une Xbox360 qui surchauffe avec un catalogue de jeux pourris qui sont trop sombres sur les télé pas HD, le tout à 400€ + les 354161348 accessoires à 40€ pièces + les jeux à 70€ + la télé HD à 561316813€ ?
Je veux bien que certains jeux soient bon sur cette console (Halo, Dead or Alive...) mais franchement, c´est pas du tout l´esprit Nintendo. A vous de voir après, vous savez l´égout et les couleurs...