CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de haute definition décu :(

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:47:39

Je suis décu de la revolution. Parait qu´elle sera a peine mieux que la cube et surtout pas de Haute def... :(

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:50:39

Ah oui je vais vois donner mes sources pour ceux qui ne me croieraient pas. Bon déja g entendu ca a Game One et voila un article qui confirme tt ca :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Nintendo_Revolution_autre_materiel_autres_rumeurs.htm

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:51:25

sa c´est la terre notre planete :d):globe:
sa c´est le pere noel :d) :noel:
et puis sa c´est un boulet :d) gizmorambo

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:51:29

a peine mieux que la cube c´est de l´intox...pas de haute def oui..mais bon si on a assez d´argent pur s´acheter une haute def on peut s´acheter plusieurs console ^^ pas con nintendo ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:52:04

arf j´ai rater ma terre

:snif2:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
14 décembre 2005 à 15:52:26

Comme tu dis, il parait !
Il parait aussi qu´elle sera plus puissante que la 360, ALORS REFLECHISSEZ AVANT DE CROIRE AUX RUMEURS !! ! sinon, non y´aura pas de HD, et ALORS ?! Ca n´apporte pas grand chose en plus, vu que peu de gens ont des TV HD ! Mais apperemment, tes copains ont du te dire "ouah la PS3 et la 360 font du HD, et pas la Révo ! Bouh, Nintendo gamin bêêêê !" (je plaisante) Enfin bon, tu fait rechercher et tu trouve tout ça !! !

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:55:20

je pense qu´il dit ca pke il a une hd...mais bon nintendo nous propose tellement mieux qu´une technologie de pointe couteuse...et oui malin chez nintendo ils font du sensass a bas prix ^^

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
14 décembre 2005 à 15:58:53

:-p Ba si il a une HD, et qu´il veut de la haute définition, il va voir ailleurs ! :p)

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:04:39

surtout si il a une hd il achéte la ps3, la bobox et la révo avec tout les sous qu´il a ^^

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:13:53

Moi je l´aime bien ma télé, j´ai pas envie de m´acheter une télé HD à 1500 €, on n´est pas tous super riche.

icoo
icoo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:56:18

Et puis vous avez vu les probleme s de king kong : sur télé normal il est trop sombre car il a été fait pour tv hd franchement si la technologie hd impose l´achat d´une télé hd c pas la peine

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:07:32

"you will say WOW! "satoru iwata

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:16:45

...In-Three’s 3D Dimensionalized™ images have ranged from “WOW!”...

in three technologie

http://www.in-three.com/home.htm

cireza
cireza
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:24:50

baahh pourquoi se poser des questions ? Ce qui fera le succés de la console, ce sera ses jeux. Alors si vous aimez Nintendo, hésiteriez vous ne serait ce que 2 secondes entre une Révolution à 150€ estampillée Big N et une Xbox360 qui surchauffe avec un catalogue de jeux pourris qui sont trop sombres sur les télé pas HD, le tout à 400€ + les 354161348 accessoires à 40€ pièces + les jeux à 70€ + la télé HD à 561316813€ ?

Je veux bien que certains jeux soient bon sur cette console (Halo, Dead or Alive...) mais franchement, c´est pas du tout l´esprit Nintendo. A vous de voir après, vous savez l´égout et les couleurs...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:47:27

soit un total de 2909737564623597844774 euros pour le pauvre pigeon qui l´aura prise (tu a oublier les changement de moquette fréquent dû a la surchauffe)

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:56:52

C´est quoi ce blaze?? gIZMOrAMBO tu fais pitié lol
Va jouer à tas Xboite 5.1 et nous soule pas stp merci
Surtout avec des sources aussi bidons
Seulement ce qui viendra de la bouche d´un dirigent officiel de nintendo sera pri au serieu

:merci: :sors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2005 à 18:13:38

M´enfin, faut encore pouvoir se payer la HD...
Et puis, King Kong sur la 360 par exemple, a été surtout fait pour les télés HD, et UbiSoft s´est rendu compte que le jeu est trop sombre sur les télés autres...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:18:08

c´est le problême des consoles qui seront déveloper sur HD

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
15 décembre 2005 à 18:49:31

talim03 Posté le 15 décembre 2005 à 17:56:52
C´est quoi ce blaze?? gIZMOrAMBO tu fais pitié lol
Va jouer à tas Xboite 5.1 et nous soule pas stp merci
Surtout avec des sources aussi bidons
Seulement ce qui viendra de la bouche d´un dirigent officiel de nintendo sera pri au serieu

"Xboite 1.5" :sarcastic: quitte a vouloir casser quelqu´un qui n´a vu que des rumeurs, evite de faire des fautes grossière

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:56:59

Si ça se trouve il n´a même pas de télé HD lol.

Pour la puissance. ce n´est qu´une rumeur, pas plus valable que "la revo la plus puissante des 3" a mon avis elle sera moins puissante mais apportant quand même un tres bon rendu graphique :oui: et le "a game one ils l´ont dit" c´est plus trop un bon argument maintenant... voire la preuve d´une fausse rumeur :-d (c´etais pas mal y a quelques année game one quand même :p) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment