CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de haute definition décu :(

venitius
venitius
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:24:56

HD? perso je m´en fout. Déjà faut déjà avoir le fric pour s´en acheter une. (2000€) et ensuite s´ils rajoutent ça,les jeux coûteront plus cher car les coûts de développement augmenteront aussi. :-(

cireza
cireza
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:04

venitius tu gagnes un bon point ^^

A mon avis avec la Revolution, exit les jeux pourris à 70€. On aura que du bon, qui plus est à un prix correct.

pingouin_mancho
pingouin_mancho
Niveau 5
15 décembre 2005 à 21:34:30

pour koi vous insultez tous la xbox 360... vous etes pas kan meme comme les pro ps3...moi j acheterait pas la ps3 mais sans doute la revolution...perso je m en fout ki ait pas la HD car CHER HD

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:15:39

Ta news date un peut de Juin, super ... :honte:

number93
number93
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:36:11

Apparemment, la révo sera vraiment pas plus puissante que 2 à 3 fois la Gamecube. Mais n´oubliez pas que elle sera facile à développer donc les graphes seront très vites optimisés.

On sait qu´il reste un secret. Un gros secret à mon avis. Je sens que Nintendo va faire un gros coup, je le sens de plus en plus.

La manette sert à quelque chose de plus que jouer sur une "simple" télé. Imaginez que vous jouiez en réalité virtuelle. Alors là, la nouvelle manette prend tout son sens...

Et pourquoi AUCUN jeu, même pas un ptit avant-goût, rien? Peut-être que montrer ces jeux révélerait le dernier secret?

Pourquoi pas de HD? Ben parce que ce sera pas sur une télé...Les anciens jeux oui, mais les jeux NES, SNES, N64 et Cube de toute façon ne supportent pas le HD...

Et pourqoui tous ces commentaires de Myiamoto, Iwata, etc. qui font des allusions sur le fait de créer quelque chose qui éviterait la télé...

Suffit d´attendre, mais la vidéo de la ON je ne l´ai jamais oubliée...

Rendez-vous après la conférence de Nintendo de l´E3...

Soyons patients...

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:34:35

ouais c´est clair que s´ils foutent des lunettes spéciales,l´immersion serait totale!! :content:

De toute façon j´ai pas besoin de plus de graphismes. C´est déjà assez beau maintenant (Silent Hill,Resident Evil etc.) alors pourquoi booster la puissance?? :gne:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:37:39

in three technologie je vous dit,in three technologie...

Hachram
Hachram
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:26:38

Vous avez pas lu comment elle marchait la manette ? Il y a des capteurs à coller sur la télé, alors pour le coup des lunettes il faut arreter de rever, la vidéo de la ON est, et restera un Fake !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:32:01

pourquoi...??c´est quoi le rapport,une lunette pourrait pas utiliser ces capteur?

Hachram
Hachram
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:36:53

number93 dit : "Pourquoi pas de HD? Ben parce que ce sera pas sur une télé"
Si l´on joue pas sur sa télé ce n´est pas vraiment logique de mettre les capteurs dessus, non?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:42:04

ba si,plus ou moin,je sais pas si tu a un bon niveau d´anglais,mais essaie de lire ce qui se trouve ici

http://www.in-three.com/home.htm

tous vien de l´ecran en fait,la lunette permet juste d´avoir les effets 3D,comme un autre casque 3D

un essai a eté realisé avec star wars,et il parait que le resultat est tt a fait impressionant

les capteur servirait donc a "dire" au lunette a quelle distance de la tv on se trouve,afin de retranscrir au mieux l´effet

mais tous ceci ne sont que des supposition,

Hachram
Hachram
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:48:39

Ca a l´air interressant, je bookmark le lien et je le lirai plus tard...

Il semblerait en tout cas que j´ai parlé un peu vite, mais je préfére néanmoins ne pas me faire de faux espoirs et être agréablement surpris si une telle technologie était adapté sur la révo.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:50:52

sur,mais j´y ai pensai,et cette technologie collerait parfaitement a la manette

maintenant,si c´est realisable ou non,je ne sait pas,je pense que oui,mais je ne my connait pas assez sur se point

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:54:01

autre precision sur cette technologie
-ne fatigue pas les yeux,meme apres plusieur heure d´utilisation
-les effet peuvent provienne des image "2D(meme si les jeu sont en 3D,ils sont affiché sur une surface plane)et les lunette permette de les faire "sortir de l´ecran",comme l´imax 3D,mais moin couteux

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:03:09

les lunettes seraient très bien possible je pense!! :oui:

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:32:40

Précision pour les mauvais:

A 1500€ on a pas une vraie télé HD, mais du super acheté tout vilain commercial tout moche...
-> Ou alors la télé fait 19"...

Pour les grandes télévisions en HD (120cm et plus) il faudrait rajouter un petit zéro derrière le 1500, en tout cas pour la France.

Mais bon tous les pigeons vont acheter leur super télé HD sur papier, et H chier une fois à la maison (surtout que pour bénéficier pleinement de la HD, faudrait déjà avoir une 360, un lecteur blu-ray qui sortira le 32 janvril 2078 en France, et autre chose que cette honteuse TNT bidon :rire: )...
Je te jure... Civilisation de pigeons, ils achètent tous du HD alors que rien à part la 360 ne l´exploite...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:00:55

ba faut dire se qui est aussi,c´est vrai qu´une HD c´est beau,l´image est propre,clair et net
mais bon,c´est pas encore abordable,ni utile

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:21:13

´´Ben parce que ce sera pas sur une télé´´

Tu reves ...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:00:14

why not

venitius
venitius
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:11:40

pas sur une télé?? impossible. Pour ça faudrait faire une projection holographique et pour l´instant on est pas encore assez avancé technologiquement pour introduire ça dans les jeux vidéo. (ça serait possible mais la qualité,serait,je pense médiocre... :-( )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment